Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david- a écrit:
Moi je floode pas, libre à toi d'arrêter.
Owned /o\
Dernière modification par Kobe.Bryant (26-07-2008 20:43:58)
david- a écrit:
Moi je floode pas, libre à toi d'arrêter.
Je ne pense pas que ce que tu dis a rapport avec footchball , sur cette page , et je vois pas pourquoi tu me dis ça ici
Je vais pas jouer à 'tu arrêtes et j'arrête' je m'en fous .
A+
Nastox a écrit:
Je ne pense pas que ce que tu dis a rapport avec footchball , sur cette page , et je vois pas pourquoi tu me dis ça ici
Ouais, mais c'est pas ça la définition de flooder. J'dirais plutôt qu'on est Hors Sujet, si c'est ça que tu voulais dire alors je suis d'accord.
Nastox a écrit:
Je vais pas jouer à 'tu arrêtes et j'arrête' je m'en fous .
On s'en fous tout les deux, pourquoi polémiquer alors ? Tout va bien, tout le monde il est content.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Jpasse niveau 3 pour aujourd'hui....
Nico , c'et réglé , si tu veux le Passe ... ^^
MP.
Salut tout le monde !
Vous savez comment on regarde le match et à quelle heure ?? = )
david- a écrit:
Tu auras le résultat ce soir vers 22h.
Okai ! = )
Merci, bonne journée à tous !
PS : Sur la messagerie le résultat ??
Trop la haine
Mon couillon de frère a fait du multi et donc tout nos comptes sont virés sur footchball :X
Girondins > Faudra aller dans Equipes puis Résultats.
Nastox > Les multis c'est autorisé quand tu préviens JRC, pourquoi t'as été supprimé ? ^^
david- a écrit:
Girondins > Faudra aller dans Equipes puis Résultats.
Nastox > Les multis c'est autorisé quand tu préviens JRC, pourquoi t'as été supprimé ? ^^
Parce que mon frère en a fait 47 d'autres comptes et que donc je n'étais pas au courant , donc bien sûr me voila virer ^^
Et puis je doute qu'il se souvienne de ses 47pseudos et mdp
Bref la haine
Merci David ! = )
= ) T'en as de la chance Nastox !
Tu peux pas aller voir le gars qui gère le jeu et lui expliquer ?? = /
girondins33 a écrit:
Merci David ! = )
= ) T'en as de la chance Nastox !
Tu peux pas aller voir le gars qui gère le jeu et lui expliquer ?? = /
J'ai envoyé un message à JRC , comme Vincent (et david me l'ont dit ) Je lui ais envoyé un message et j'espere qu'il me débannira , sinon tampis , j'aurais essayé ^^
Okai
T'était bien avancé ??
Moi ça va j'suis encore au niveau 1, j'peux peut être passer niveau 2 si je gagne ce soir ! ; )
Juste pour info, les points de la popularité c'est un pourcentage ou on peux l'augmenter a plus de 100 ?
Un gros ménage vient d'être fait sur les multi-comptes (200 comptes vérouillés), le plus gros poissons avait 50 comptes à lui tout seul...
Nous rappelons au passage qu'une détection de multi-compte entraine un ban permanent. Nous poursuivrons régulièrement ce type d'opération afin d'épurer le jeu des tricheurs et malhonnêtes, le système étant maintenant automatisé afin de remonter les "contrevenants".
Pour ceux qui sont passés au travers des mailles aujourd'hui, mieux vaut pour eux de jouer la carte de l'honnêteté et de nous le signaler, le compte principal pourra être conservé...
Dommage qu'il faille en arriver là tout de même...
Sa parle Nastox
Vincentames a écrit:
Un gros ménage vient d'être fait sur les multi-comptes (200 comptes vérouillés), le plus gros poissons avait 50 comptes à lui tout seul...
Nous rappelons au passage qu'une détection de multi-compte entraine un ban permanent. Nous poursuivrons régulièrement ce type d'opération afin d'épurer le jeu des tricheurs et malhonnêtes, le système étant maintenant automatisé afin de remonter les "contrevenants".
Pour ceux qui sont passés au travers des mailles aujourd'hui, mieux vaut pour eux de jouer la carte de l'honnêteté et de nous le signaler, le compte principal pourra être conservé...
Dommage qu'il faille en arriver là tout de même...
Sa parle Nastox
Tricheur , pff c'est ce que je viens de te dire sur msn
A mon avis y a moyen que j'récupere mon compte , y a moyen , enfin j'espère ...
bossd57245 a écrit:
Juste pour info, les points de la popularité c'est un pourcentage ou on peux l'augmenter a plus de 100 ?
??? personne en sais ?
bossd57245 a écrit:
bossd57245 a écrit:
??? personne en sais ?
Tu peux aller au delà de 100, c'est pas du tout un pourcentage.
Enfin, je crois pas...
Défiez moi svp.
Dernière modification par david- (27-07-2008 13:41:22)
david- a écrit:
Okay Nastox, mdr. ^^
Ouais quand t'as un problème faut plutôt contacter JRC.
J'sais pas si il va te débannir. :s
Ouais , moi non plus
Sinon j'ai posté dans le forum vu qu'il y avait un topic prévu à cet effet , et j'ai vu que Johan était viré lui aussi et qu'il l'avait débanni
Je lui ais expliquer mon cas , mais ils sont tout les 2 déconnectés .
J'attend une réponse , au moins je serais fixer
Merci david- quelqu'un est plus sur ? ^^
Nastox, je crois que tu est en plein reve mais bon sa coute rien d'essailler ^^