Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol bah je sais pas alors
Al.Capone... a écrit:
lol bah je sais pas alors
c un riche alors ?!xD
johan met les bouchées double pout la derniere journée du mois
foot2ru a écrit:
C'est impossible Johan a gagné le jeu de l'heure alors que j'ai trouvé mon ballon en 2sec
Oué il gagne toujours comment il fe !!!
il a le je avant nous ?!
foot2ru a écrit:
C'est impossible Johan a gagné le jeu de l'heure alors que j'ai trouvé mon ballon en 2sec
et moi pas eu le temps de ccliker O_o
foot2ru a écrit:
Non je pense pas
il et énorme !
foot2ru a écrit:
Non je pense pas
a mon avis il n'a pas a chercher le bllon il doit pas y avoir de noir le ballon lui apparait directement c'est un bug que quelqu'un de fair-play a deja signalé
Al.Capone... a écrit:
foot2ru a écrit:
Non je pense pas
a mon avis il n'a pas a chercher le bllon il doit pas y avoir de noir le ballon lui apparait directement c'est un bug que quelqu'un de fair-play a deja signalé
j'aimerais avoir sa
Dernière modification par fornelli (31-08-2008 01:14:27)
bah nan se serait de la triche
Salut à tous, l'AS Kallaghans recherche actuellement : 1 gardien, 1 milieu ainsi qu'un défenseur !
Al.Capone... a écrit:
bah nan se serait de la triche
Oué me personne et sur qu'il a sa donc ...si c sa c vrai que c de la triche !!moi j ai gagne un fois que sa !
Julien-76100 a écrit:
Salut à tous, l'AS Kallaghans recherche actuellement : 1 gardien, 1 milieu ainsi qu'un défenseur !
oula vous avez du mal
nous sa va lundi on est complet dans les 3 division
Al.Capone... a écrit:
Julien-76100 a écrit:
oula vous avez du mal
oui il y a meme tro de joueur
lol bah comme ca y a de la concurence
Al.Capone... a écrit:
Julien-76100 a écrit:
oula vous avez du mal
Ouais... je reviens de 2 semaines et demi de vacances et c'est le bordel.
Al.Capone... a écrit:
lol bah comme ca y a de la concurence
je peu gagne ma place a mon avie
Julien-76100 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Julien-76100 a écrit:
oula vous avez du mal
nous sa va lundi on est complet dans les 3 divisionOuais... je reviens de 2 semaines et demi de vacances et c'est le bordel.
lol ouais moi je suis partie 1 mois en juillet chui revenue licencié(normal)et les autres il avait vachement progressé(j'avais minimum 100 pts de score total de fifference avec le dernier de la fl crew et puis j'ai augmenté et maintenant tout est rentré dans l'ordre je suis 3 eme de la fl crew et je monte en A demain
comme tu le sens gino
Al.Capone... a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
oula vous avez du mal
nous sa va lundi on est complet dans les 3 divisionOuais... je reviens de 2 semaines et demi de vacances et c'est le bordel.
lol ouais moi je suis partie 1 mois en juillet chui revenue licencié(normal)et les autres il avait vachement progressé(j'avais minimum 100 pts de score total de fifference avec le dernier de la fl crew et puis j'ai augmenté et maintenant tout est rentré dans l'ordre je suis 3 eme de la fl crew et je monte en A demain
comme tu le sens gino
je sens que a la fin de la prochaine niveau 100 passe tranquille !!
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Ouais... je reviens de 2 semaines et demi de vacances et c'est le bordel.lol ouais moi je suis partie 1 mois en juillet chui revenue licencié(normal)et les autres il avait vachement progressé(j'avais minimum 100 pts de score total de fifference avec le dernier de la fl crew et puis j'ai augmenté et maintenant tout est rentré dans l'ordre je suis 3 eme de la fl crew et je monte en A demain
comme tu le sens ginoje sens que a la fin de la prochaine niveau 100 passe tranquille !!
lol les attaquant actuel de la C sont pas mauvais tu va devoir te surpasser
Al.Capone... a écrit:
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
comme tu le sens ginoje sens que a la fin de la prochaine niveau 100 passe tranquille !!
lol les attaquant actuel de la C sont pas mauvais tu va devoir te surpasser
il sont a combien ?
bah regarde un peu au lieu de me bombarder de question
Al.Capone... a écrit:
bah regarde un peu au lieu de me bombarder de question
oué me regarde ou !!!???