Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
foot2ru a écrit:
Oui que a 22h
Tu es fou tu a 6 de fatigue pour le match et tu es blessé
Bon bas si tu gagnes c'est que tu as de la chance
Pour la fatigue, ça va, mais c'est pour la blessure
Dree a écrit:
Mais c'est pas grave, tracasse
Demain, 0 de fatigue
oui en plus le match en tard
J'ai acheter des boissons énergisantes, donc ma fatigue est maintenant à 1. C'est la blessure qui m'ennuie. Je suppose que je ne jouerais pas le match alors Si ?
Nuit complète lance !!!
demain peu faire des entrainement ?
fornelli a écrit:
Nuit complète lance !!!
demain peu faire des entrainement ?
Non, vu que c jour de match, mais tu peut faire des défis
Dree a écrit:
J'ai acheter des boissons énergisantes, donc ma fatigue est maintenant à 1. C'est la blessure qui m'ennuie. Je suppose que je ne jouerais pas le match alors
Si ?
moi mon premier match je l'ai gagné 4-0 en etant blessé et et je sui passé niveau 2 apres c'etait un coup de chance
Al.Capone... a écrit:
Dree a écrit:
J'ai acheter des boissons énergisantes, donc ma fatigue est maintenant à 1. C'est la blessure qui m'ennuie. Je suppose que je ne jouerais pas le match alors
Si ?
moi mon premier match je l'ai gagné 4-0 en etant blessé et et je sui passé niveau 2 apres c'etait un coup de chance
Oui, tout est possible
Mais bon, j'aimerais quand même passer
sophiecool a écrit:
fornelli a écrit:
Nuit complète lance !!!
demain peu faire des entrainement ?Non, vu que c jour de match, mais tu peut faire des défis
Ok me des defi c pas parreille que des entrainement
bah ouais comme tout le monde
au fait vous avez une tite idée de quel poste vous voulez prendre?il nous faut absolument2 defensur mais on a deja sophie donc plus qu'un et un gardien mais on a deja gone renseigner vous de qui est passer niveau 2 qui n'est pas passer pour savoir quel poste choisir
Al.Capone... a écrit:
au fait vous avez une tite idée de quel poste vous voulez prendre?il nous faut absolument2 defensur mais on a deja sophie donc plus qu'un et un gardien mais on a deja gone renseigner vous de qui est passer niveau 2 qui n'est pas passer pour savoir quel poste choisir
Moi millieu normalement, c'est ce qu'on avait dit au départ. Je pense pouvoir prendre la place d'Hancock (enfin, si je passe au niveau 2 ).
Al.Capone... a écrit:
Moi attaquant comme en vrai obligé ! 9 Numéro prefer !c tout ma vie xD
ok mais je pense que vous pouvez ne plus tenir de ce qui a eté dit au depart vu le nombre que vous serez^^ du moment que y a assez de monde en defense
Nuit complete envoyer
Bon nuit compléte en route
Demain le verdict pour nous, pauvre niveau 1
moi aussi nuit complete
je plaint les pauvre niveau 1,s'il y en a,qui le resteront
sophiecool a écrit:
Bon nuit compléte en route
Demain le verdict pour nous, pauvre niveau 1
oué surtout que on et beaucoup !!
racaille tu tourne a la drogue
aujourd'hui le loto est a nous