Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
de toutes facon il est quasi certain que la C sera complete la semaine prochaine des lundi donc les meilleurs auront leurs places en fonction de leurs niveau et de leurs post donc on verra bien lundi qui seront les plus meritant mais ne perdez pas espoir!
oui me moi je peu etre dans l'équipe C ?!
je sais pas regarde les joueurs dans l'equipe dans la fiche d'equipe de l'equipe C et compare toi a eux
et choisit ton poste en foction de ca!
mais comme je les dit demain je ne m'occupe plus de la C
donc vous verrez avec dunkie mais cela ne fais aucun doute que dans chaque post seul les meilleurs resteront
bien xaleon continue les entrainement il ne t'en reste pas beaucoup et apres accepte la convoc!
si ca ce trouve tu l'auras accepter avant gino
Al.Capone, suivant mon joueur, tu me conseilles quoi ?
au fait un dernier onseil avant de lacher la C:essaye de vous connaitre entre vous les footlandais de footchball c'est utile pour les defis lesconseils ...
par exemple moi je connais tout les footlandais de footchball et ca en fait mais mtn no problem;)
Salut !!
Question : Jusqu'à quand pouvons nous accepter la convocation de match ? Est-ce que je peux l'accepter le samedi ou pas ?
Al.Capone... a écrit:
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
de toutes facon il est quasi certain que la C sera complete la semaine prochaine des lundi donc les meilleurs auront leurs places en fonction de leurs niveau et de leurs post donc on verra bien lundi qui seront les plus meritant mais ne perdez pas espoir!
oui me moi je peu etre dans l'équipe C ?!
je sais pas regarde les joueurs dans l'equipe dans la fiche d'equipe de l'equipe C et compare toi a eux
donc vous verrez avec dunkie mais cela ne fais aucun doute que dans chaque post seul les meilleurs resteront
bien xaleon continue les entrainement il ne t'en reste pas beaucoup et apres accepte la convoc!
si ca ce trouve tu l'auras accepter avant gino
c qui Dunkie ?!!!
Mdr peu etre me bon ta que ej l'accepte
Je vais manger ...
A tant tot ...
lamu62540 a écrit:
Salut !!
Question : Jusqu'à quand pouvons nous accepter la convocation de match ? Est-ce que je peux l'accepter le samedi ou pas ?
non maxi le vendredi 23h59
XaleOn a écrit:
lol je fais que de donner des conseils mdr bah je te conseil de faire des entrainement et des que tu es a 4 de fatigue une esieste rapide et d'ici ce soir tu pourra acepter la convoc
et cette nuit juste avant de te coucher tu fais une nuit complete et demain tu fais des defis
et demain avant minuit tu programme une nuit complete pour etre en forme pour le match car le dimanche on ne peut rien faire dans entrainement
et vous inquetez pas si vous perdez le match surtout
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
fornelli a écrit:
oui me moi je peu etre dans l'équipe C ?!je sais pas regarde les joueurs dans l'equipe dans la fiche d'equipe de l'equipe C et compare toi a eux
si ca ce trouve tu l'auras accepter avant ginoc qui Dunkie ?!!!
Mdr peu etre me bon ta que ej l'accepte
ecrit a l'endroit
bah dunkie si tu regarde come je viens de vous le conseiller le premier post de ce topic avec tout la communauté de fl sur footchball tu verrais que c'est le capitaine de la C
et tu le serais encore plus si tu lisais tout sur footchball notamment la fiche des equipe de la fl crew
Al.Capone... a écrit:
XaleOn a écrit:
lol je fais que de donner des conseils mdr bah je te conseil de faire des entrainement et des que tu es a 4 de fatigue une esieste rapide et d'ici ce soir tu pourra acepter la convoc
et cette nuit juste avant de te coucher tu fais une nuit complete et demain tu fais des defis
et demain avant minuit tu programme une nuit complete pour etre en forme pour le match car le dimanche on ne peut rien faire dans entrainement
et vous inquetez pas si vous perdez le match surtout
oué me je sere deg de perde !!
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
XaleOn a écrit:
et vous inquetez pas si vous perdez le match surtoutoué me je sere deg de perde !!
bah comme sophie ,gone,dree.. la semiane derniere
mais tkt ca te laisse juste le temps de bien progresser
le probleme c'est que tu peux pas passer niveau é et donc pas faire d''etoiles et donc les autre te devance dabs ce domaine
fornelli a écrit:
lamu62540 a écrit:
Salut !!
Question : Jusqu'à quand pouvons nous accepter la convocation de match ? Est-ce que je peux l'accepter le samedi ou pas ?non maxi le vendredi 23h59
Merci
Al.Capone... a écrit:
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
et vous inquetez pas si vous perdez le match surtoutoué me je sere deg de perde !!
bah comme sophie ,gone,dree.. la semiane derniere
mais tkt ca te laisse juste le temps de bien progresser
le probleme c'est que tu peux pas passer niveau é et donc pas faire d''etoiles et donc les autre te devance dabs ce domaine
a ok et si j ai de la chance et que je gagen mon match je suis parreille que eux
lamu62540 a écrit:
fornelli a écrit:
lamu62540 a écrit:
Salut !!
Question : Jusqu'à quand pouvons nous accepter la convocation de match ? Est-ce que je peux l'accepter le samedi ou pas ?non maxi le vendredi 23h59
Merci
derien !
bah ouais mais la vous etes un paquet a vouloir allez en C donc lundi ca va etre marrant de voir toute cette concurence
la joie pour certain la deception pour d'autre...
chaque semaine c'est pareil mais la vous etes un paquet deja de tete je puet vous dire que ya ura:
lamu
sophie
dree
gone
gino
xaleon
piou piou
...
ca en fait un paquet deja
Al.Capone... a écrit:
bah ouais mais la vous etes un paquet a vouloir allez en C donc lundi ca va etre marrant de voir toute cette concurence
chaque semaine c'est pareil mais la vous etes un paquet deja de tete je puet vous dire que ya ura:
lamu
sophie
dree
gone
gino
xaleon
piou piou
...
oué donc sa va etre chau !!
moi je joue att en vrai que mon poste je me att obligé
ok fornelii tu pense que tu pourra etre meilleur que les attaquant deja titulaire?
car en C les posts d'attaquant sont deja plein(comme quasiment tout les post)
et y a deja pioupiou qui attend
enfin c'est toi qui fis ton choix
choisissait le post que vous voulez tant que vous pensez que vous pourez etre titulaire
Al.Capone... a écrit:
ok fornelii tu pense que tu pourra etre meilleur que les attaquant deja titulaire?
car en C les posts d'attaquant sont deja plein(comme quasiment tout les post)
et y a deja pioupiou qui attend
enfin c'est toi qui fis ton choix
choisissait le post que vous voulez tant que vous pensez que vous pourez etre titulaire
oué c vrai me sa va etre chau !$
c qui qui etre le chef de l'équipe C ??
au fait y a doboto aussi qui va peut etre passer niveau 2
mais de toute facon tout le monde ne gagnera pas son match!
Al.Capone... a écrit:
lamu
sophie
dree
gone
gino
xaleon
piou piou
...
Il faut encore que je gagne le match de dimanche
lamu62540 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
lamu
sophie
dree
gone
gino
xaleon
piou piou
...
ca en fait un paquet dejaIl faut encore que je gagne le match de dimanche
oué comme tout le monde
Ma 31e etoile fini. Et ma 32e lancer =P
Nitroz a écrit: