Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
narozi a écrit:
fornelli a écrit:
Narozi defi ?
si tu veux
![]()
je t'en envoi
oué me mtn c un peu tro tard
Blesse a 9.5 !!! apre
Dernière modification par fornelli (29-08-2008 13:44:34)
fornelli a écrit:
voula pourquoi !!!
http://zepload.com/images/1220010076_AAAA.jpg
Mais pourquoi tu montes si haut avec ta fatigue ! Je ne suis pas monté plus haut que 4;3 je pense
Dree a écrit:
fornelli a écrit:
voula pourquoi !!!
http://zepload.com/images/1220010076_AAAA.jpgMais pourquoi tu montes si haut avec ta fatigue !
Je ne suis pas monté plus haut que 4;3 je pense
a ok !!
je monte si haute pour gagné le plus de point Possible
en 1jour et demi de faire c objectif je le tante
fornelli a écrit:
Dree a écrit:
fornelli a écrit:
voula pourquoi !!!
http://zepload.com/images/1220010076_AAAA.jpgMais pourquoi tu montes si haut avec ta fatigue !
Je ne suis pas monté plus haut que 4;3 je pense
a ok !!
en 1jour et demi de faire c objectif je le tante
Ouais mais bon, maintenant, tu perds 2 heures et demies pour les 5 séances à l'hosto... Et puis tu devras faire baisser ta fatigue donc...
fornelli a écrit:
narozi a écrit:
fornelli a écrit:
Narozi defi ?
si tu veux
![]()
je t'en envoioué me mtn c un peu tro tard
Blesse a 9.5 !!! apre
Ok ce soir alors
Dree a écrit:
fornelli a écrit:
Dree a écrit:
Mais pourquoi tu montes si haut avec ta fatigue !Je ne suis pas monté plus haut que 4;3 je pense
a ok !!
en 1jour et demi de faire c objectif je le tanteOuais mais bon, maintenant, tu perds 2 heures et demies pour les 5 séances à l'hosto...
Et puis tu devras faire baisser ta fatigue donc...
oué je c me c pas grave je suis bien monte
Nitroz a écrit:
fornelli maintenant que ta les bojectifs t'as plus qu'a dormir tu sais.
oui je c !!
narozi a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon les gars a partir de demain j'arrete mon boulot je reviendrais un jueur ordinaire j'arreterezd'expliquez a tout les nouveaux d'une part parce qu'on est assez voir trop ^^ et parce que j'estime avoir bien jouer mon role!
je ne m'occuperez plus de la C (le capitaine est la pour ca) a part si un jour par malheur j'y descend!
si un jour on est trop nombreux je ne creerais pas de D
voila c'etait ma tite declaration mais ne vous en fait pas je suis tjr laJ'espere que c'est pas a cause de moi
![]()
Mais voilà quoi il faut me comprendre ... j'ai vraiment pas envie de quitter la C
en tout cas un grand merci pour tout tes conseils que tu m'as donner ainsi qu'aux autres
bah nan c'est a cause de personne pourquoi?
je comprend pas de quoi je devrais te omprendre
au fait piou piou te ratrape au niveau score total alors sit u veux rester en C progresse
gino je suis decu je t'av ais prevenu mtn tu as 5 sceance d'infirmerie donc minimum 2h30 plus 4,6 de fatigue a recuperé donc minimum 2h3à donc total minimum 5h
j'espere que tu aura le temps d'accepter ta convoc et que ca te servira de lecon
Al.Capone... a écrit:
narozi a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon les gars a partir de demain j'arrete mon boulot je reviendrais un jueur ordinaire j'arreterezd'expliquez a tout les nouveaux d'une part parce qu'on est assez voir trop ^^ et parce que j'estime avoir bien jouer mon role!
je ne m'occuperez plus de la C (le capitaine est la pour ca) a part si un jour par malheur j'y descend!
voila c'etait ma tite declaration mais ne vous en fait pas je suis tjr laJ'espere que c'est pas a cause de moi
![]()
Mais voilà quoi il faut me comprendre ... j'ai vraiment pas envie de quitter la C
en tout cas un grand merci pour tout tes conseils que tu m'as donner ainsi qu'aux autresbah nan c'est a cause de personne pourquoi?
au fait piou piou te ratrape au niveau score total alors sit u veux rester en C progresse
gino je suis decu je t'av ais prevenu mtn tu as 5 sceance d'infirmerie donc minimum 2h30 plus 4,6 de fatigue a recuperé donc minimum 2h3à donc total minimum 5h
j'espere que tu aura le temps d'accepter ta convoc et que ca te servira de lecon
Oui me je suis bien monte
un peu plus parce que des defi on ete accepte Aie !
Al.Capone... a écrit:
narozi a écrit:
Al.Capone... a écrit:
![]()
en tout cas un grand merci pour tout tes conseils que tu m'as donner ainsi qu'aux autresbah nan c'est a cause de personne pourquoi?
euh non je le rattrappe pas vraiment ... j ai 100 points d avance ...
Al.Capone... a écrit:
narozi a écrit:
Al.Capone... a écrit:
![]()
Je progresse de jour en jour à mon rythme
je ne suis pas co 24h/24
mais le soucis c'est qu'on m'a dit que je serais ataquant et à l'heure qu'il est je suis plutot sur le banc de touche
J'aurais su je me serais mis a un autre poste que j'aime pas mais au moins j'aurais joué
la j'ai déja 18 étoiles donc pas envie de tout recommencé
pioupioupiou a écrit:
Al.Capone... a écrit:
narozi a écrit:
J'espere que c'est pas a cause de moi![]()
j'espere que tu aura le temps d'accepter ta convoc et que ca te servira de leconeuh non je le rattrappe pas vraiment ... j ai 100 points d avance ...
Voilà
il ne m'a jamais ratrppé, il a toujours été supérieur à moi
Alors pourquoi tu ne t'es pas inscrit a la C comme tout le monde au début ?
bah la B y a un attaquant qui remplir pas c'est objectifs donc ca fait 3 places et vous etes 3!
mais comme je te l'ai dit au debut narozi c'est les meileurs qui reste donc si tu arrive a progresser plus vite ou aussi vite que les autres attaquant tu restera sinon bah tu jouera avec le club local quelque temps histoire de bien progresser rien de mechant
Al.Capone... a écrit:
bah la B y a un attaquant qui remplir pas c'est objectifs donc ca fait 3 places et vous etes 3!
mais comme je te l'ai dit au debut narozi c'est les meileurs qui reste donc si tu arrive a progresser plus vite ou aussi vite que les autres attaquant tu restera sinon bah tu jouera avec le club local quelque temps histoire de bien progresser rien de mechant
non rien de méchant, c'est sur mais j'ai pas trop envie de jouer avec mon club local alors que je suis dans l'effectif de la C
qui et le chef de l'équipe C ?
pour comprendre tout sa
Dernière modification par fornelli (29-08-2008 14:04:29)
narozi a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bah nan c'est a cause de personne pourquoi?
j'espere que tu aura le temps d'accepter ta convoc et que ca te servira de leconeuh non je le rattrappe pas vraiment ... j ai 100 points d avance ...
Voilà
![]()
Alors pourquoi tu ne t'es pas inscrit a la C comme tout le monde au début ?
en faite je me suis inscrit des le début a la c mais en faite dunkie croyait que je jouais pas a fl et donc il m a pas accepté et puis il y a eu deux attaquant et voila ...
Dernière modification par pioupioupiou (29-08-2008 14:04:25)
de toutes facon il est quasi certain que la C sera complete la semaine prochaine des lundi donc les meilleurs auront leurs places en fonction de leurs niveau et de leurs post donc on verra bien lundi qui seront les plus meritant mais ne perdez pas espoir!
pioupioupiou a écrit:
narozi a écrit:
pioupioupiou a écrit:
euh non je le rattrappe pas vraiment ... j ai 100 points d avance ...Voilà
![]()
Alors pourquoi tu ne t'es pas inscrit a la C comme tout le monde au début ?en faite je me suis des le début a la c mais en faite dunkie croyait que je jouais pas a fl et donc il m a pas accepté et puis il y a eu deux attaquant et voila ...
c'est pour ca qu'il faut contacter les capitaine en mp et en l'occurence faut que tu contact kobe
Al.Capone... a écrit:
de toutes facon il est quasi certain que la C sera complete la semaine prochaine des lundi donc les meilleurs auront leurs places en fonction de leurs niveau et de leurs post donc on verra bien lundi qui seront les plus meritant mais ne perdez pas espoir!
oui me moi je peu etre dans l'équipe C ?!
fornelli a écrit:
Tu es mal toi
Moi, ça donne ça ...
Dernière modification par XaleOn (29-08-2008 14:06:48)
XaleOn a écrit:
fornelli a écrit:
Tu es mal toi
Moi, ça donne ça ...
http://img186.imageshack.us/img186/9259 … ll2qa1.png
oué me pas beaucoup de point me sa va moi ma motiv fe que baisse
Al.Capone... a écrit:
pioupioupiou a écrit:
narozi a écrit:
Voilà![]()
Alors pourquoi tu ne t'es pas inscrit a la C comme tout le monde au début ?en faite je me suis des le début a la c mais en faite dunkie croyait que je jouais pas a fl et donc il m a pas accepté et puis il y a eu deux attaquant et voila ...
c'est pour ca qu'il faut contacter les capitaine en mp et en l'occurence faut que tu contact kobe
pour kobe c est fait ...