Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redbull non aujourd'hui les etoiles c'est le moins long qu'il puisse avoir allors tuu ferais mieux d'en profiter
issam c'est a toi de faire ton choix mais je comprend que les membres de ton equipe trouve ca dommages
Dernière modification par Al.Capone... (22-08-2008 13:23:54)
Al.Capone... a écrit:
redbull non aujourd'hui les etoiles c'est le moins long qu'il puisse avoir allors tuu ferais mieux d'en profiter
issam c'est a toi de faire ton choix mais je comprend que les membres de ton equipe trouve ca dommages
je sais mais 1h c'est long quand meme
Merci sophie
bon si I-dunkie ne m'accepte pas je vais dans une autre equipe pour le match =P et aprés je me bare de l'equipe et je revient ?
bah c'est long mais les etoiles c'estt hyper important dis toi moi c'est ce qui m'empeche de passer en A
aussi quand il y fait mauvais un entrainement echnique pour maximum 1,5pts c dure 45 minutes donc 1 h pour une etoiles a coté c'est rien
Mr.valbuena a écrit:
bon si I-dunkie ne m'accepte pas je vais dans une autre equipe pour le match =P et aprés je me bare de l'equipe et je revient ?
il va t'accepter mon message a eté clair et precis mais il n'est pas aussi actif que nous
lol ca me fait rire d'aider tant d emonde comme ca^^
Dernière modification par Al.Capone... (22-08-2008 13:30:45)
Al.Capone... a écrit:
bah c'est long mais les etoiles c'estt hyper important dis toi moi c'est ce qui m'empeche de passer en A
aussi quand il y fait mauvais un entrainement echnique pour maximum 1,5pts c dure 4( minutes donc 1 h pour une etoiles a coté c'est rien
oui je sais
Dernière modification par Red-Bull (22-08-2008 13:33:10)
ok donc apprecie cette meteo
meme si le vent est tres fort et nous empeche d'avoir de bon entrainement
pour ceux qui n'ont pas d'etoiles a faire et qui ont remplis les objectifs match et niveau 2 je vous conseil de faire des visites aux lycée(je sais pas si on peut au n°1)ou de faire des sceance d'autogrphe(ca je sais que c'est possible au n°1) car ca coute pas de fatigue et en faisant remoner votre pop ca vou fait beaucoup augmenter votre score total c'est cmme ca que des gars que je bat aux defis ce retrouve avec 200 points de score total en plus que moi!
gone44 a écrit:
oui moi je suis a fond sur la seance d'autographe
au moins mon joueur ne sera pas fatigué pour le match
tkt tu as le temps d lui faire se reposer l'arret de toute les actions ces que samedi soir 00h00 mais 'est vrai qu'aujourd'hui c'est ce qui y a de mieux a faire;) (bon reflexe )
Al.Capone... a écrit:
gone44 a écrit:
oui moi je suis a fond sur la seance d'autographe
au moins mon joueur ne sera pas fatigué pour le matchtkt tu as le temps d lui faire se reposer l'arret de toute les actions ces que samedi soir 00h00 mais 'est vrai qu'aujourd'hui c'est ce qui y a de mieux a faire;) (bon reflexe
)
nan mais je fait pas grand chose, car j'ai peur de me blessé...
tibouou envoi les defis moi je veux pas perde de pop!
tu es pret a me laisser ta place en A? lol
non je pense que c'est tomashh qui est sur la cellette mtn!
tu as eu tellment eur que t'as bosser comme un fou lol
Al.Capone... a écrit:
tibouou envoi les defis moi je veux pas perde de pop!
tu es pret a me laisser ta place en A? lol
non je pense que c'est tomashh qui est sur la cellette mtn!
tu as eu tellment eur que t'as bosser comme un fou lol
En effet j'aimerais bien rester en A .. c'est normal non ?
Thom et moi on bosse à fond ... toi tu est très fort mais bosse les étoiles et tu méritera ta place en A
re les amis
Ok alors apres mon entrainement je vais faire une petite sieste et je vais finir la journée par des séance d'autographe
al' étant actif et maintenant assez bon je pense pouvoir etre le capitaine de la c et recré la foot land crew c
Mr.valbuena a écrit:
al' étant actif et maintenant assez bon je pense pouvoir etre le capitaine de la c et recré la foot land crew c
Tu est qui sur le jeu ?
Dans 45 minutes (Visite au lycée de la ville) tu veut faire des défis ?
je suis plus actif donc meilleur topic ect ........ je suis antonin
toujours moin fort que I-dunkie mais bon ^^
Mr.valbuena a écrit:
et ca servirait a quoi ?
On va pas changer de capitaine tout le temps maintenant c'est fait c'est dunkie
Mr.valbuena a écrit:
je suis plus actif donc meilleur topic ect ........ je suis antonin
toujours moin fort que I-dunkie mais bon ^^
Soigne l'orthographe grand
Tu est même pas dans l'équipe
mais regarder si par exemple quelqu'un pass niveau 2 un jeudi bah il est pas souvetn conencter donc il peux pas jouer ...
Mr.valbuena a écrit:
mais regarder si par exemple quelqu'un pass niveau 2 un jeudi bah il est pas souvetn conencter donc il peux pas jouer ...
Envoie test stats je vais revenir
justement il ma pas encore accepter depuis hiier et il ces quil faux m'axepter
# Classement: 347ème
Score total: 238.2 pts
# Aptitude technique: 115.2
# Aptitude physique: 115.8
+2 etoiles en attaquant avant 25 etoile en milieu
et pourquoi ta changé de compte ?
juste pour essayer d'etre capitaine ?