Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah j'etais milieu avec 25 etoiles j''ai changer et j'ai regagner 2 etoiles
explique lui ar il va croire a une triche j'ai deja poster met vite sinon je créé ma propose equipe =P
j'étais dans l'equipe asnl je me suis barrer =P
tu es milieu mtn?
ronaldostar il etait rien du tout lui il etait niveau 1 c'ets ca?
ou je lui expliquerais mais avant explique moi qui est antonin et qui est ronaldostar(post,niveau,etoile,score total)
99eme au classement general youpiii!
ronaldo star : aucun poste aucune etoile nivo 1 score je c pas
antonon ancien milieu mais j 'ai changer attaquant 2 etoile sprint et tir cardré score la flem =P
ok je vais lui expliquer mais fais beaucoup d'etile essaie d'en avoir 10 avant le match et apres fait des entrainement
Bon passage niveau 2 début de semaine prochaine
Par contre, j'ai toujours pas compris à quoi servé leur soit disant système anti triche quand on lance un entrainement, sa me court sur le haricot cette affaire ^_^
met le blem le gars avait arreter donc il me manque 18 en point en tout pour le match donc je remplis sa ojd et demain je suis au foot toute la journé je gagnerai 3 4 etoile et dimanche avant le match beeaucoup
sophiecool a écrit:
Par contre, j'ai toujours pas compris à quoi servé leur soit disant système anti triche quand on lance un entrainement, sa me court sur le haricot cette affaire ^_^
lol encore faut il gagner ton match dimanche car il y a chaque semaine beaucoup de n°1 decut!
si tu regarde les meilleurs niveau 1 dit ti qu'en ait il ne sont pas chanceux car ils sont fort mais malchanceux car ils n'arrive pas a passer n°2!
je sais pas a quoi ca sert mais y en a partout des trucs comme ca je croit que c'est parce qu'on peut (si on est tres doué) programmer un entrainement a l'avance sans etre connecté!
et pour les aveugles aussi je croit!
sophiecool a écrit:
au fait j'avais pas vu que tu etait moderatrice^^
hier tu etait encore moderateur non?
vu que tu pose des question je vais t'en poser une!
a quoi ca sert de mettre "fit ses premiere dents""bavard""membre"?
car moi je l'admet je suis tres actifs mais de la a dire qu je suis bavard ca me soule deja que y a ce sur tout mes bulletin scolaires
ca me degoute tellement d'avoir ce statut que j'en flood pour etre "fan de footland"
Oui, je me suis enfin décidé à le modifier, il était temps ^^
Si tu veux je peu te remettre "Membre" ? Enfin comme tu le sents
Si quelqu'un peut m'expliquer sa serait bien. ^^
Encore heureux Nitroz
Belleow en a un
Du moment que l'on met pas n'importe quoi pour se "moquer" ou autre, c bon
Enfin on abuse pas de toute manière
Mr.valbuena a écrit:
met le blem le gars avait arreter donc il me manque 18 en point en tout pour le match donc je remplis sa ojd et demain je suis au foot toute la journé je gagnerai 3 4 etoile et dimanche avant le match beeaucoup
dimanche on peut reien faire a partir de samedi soir 00h00 a art des defis et des achats!
Dernière modification par Al.Capone... (22-08-2008 13:19:35)
sophiecool > tu dois etre la modératrice la plus actif
Bah comme KB et Neo avait retrouver leur statut "Nuit-Sance" et " A ne pas écouter parle sans savoir" et qu'ils ne les ont plus on peut toujours se poser la question. ^^
Bon revenons au sujet initial
En une semaine j'en suis a 20 étoiles j'ai une bonne marge pour l'instant
Al.Capone... a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
dimanche on peut reien faire a partir de samedi soir 00h00 a art des defis et des achats!
Par contre la fatigue joue pour le match du dimanche ou pas ?
Non parce que sinon pas défi quoi
sophiecool a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
Par contre la fatigue joue pour le match du dimanche ou pas ?
Non parce que sinon pas défi quoi
Oui elle joue beaucoup même, toute les réponse sont sur ta mp.
misterius a écrit:
sophiecool > tu dois etre la modératrice la plus actif
oui elle joue beaucoup d'ailleurs c'est pour ca que ton coach te dis de la surveiller mais si tu achete des pommes ca ira!
pas de boissons car pere de moral!
oui c'est vrai que ca fait du bien d'avoir une modo aussi active ekotto l'ai aussi parfoi mau moins!
aujourd'hui etoiles et visite aux lycées ce soir j'espere atteindre les 575pts de score total!
Dernière modification par Al.Capone... (22-08-2008 13:19:13)
sophie tu peux faire comme capone me mettre trés actif ?
Aigle.06 a écrit:
Le ridicule ne tue pas.
Eko' est en vacance ..
ah ok bah elle a le droit...
le ridicul ne tue pas cependant tuer c'est ridicul!
issam je comprend pas t'arrete ou u continue footchball?
Je viens de faire un entrainement pour une etoile en interception. (c'etait long ^^)
Sophie tu peux locker mon topic '100% monaco' (general)?
Car coach-benji va le reprendre et il attends que celui la soit locké .
Al.Capone... a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Le ridicule ne tue pas.
Eko' est en vacance ..ah ok bah elle a le droit...
le ridicul ne tue pas cependant tuer c'est ridicul!
issam je comprend pas t'arrete ou u continue footchball?
Ben tu sais je veux arrêter, maiscertains de mon équipe, nan.