Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
bah si tu dis bonour le matin et aurevoir le soir et que tu crée un topic pour recevoir des defis ca devrais alleer mais pourquoi le fofo de fl et pas de footchball?
Gardien:
Defenseur:
Defenseur:
Defenseur::
Milieu:Alex- (N°1)
Milieu:I-Dunkie(N°2)(Capitaine)
Milieu:
Milieu:
Attaquant:FT Galactic(N°1)
Attaquant:
pour les niveau 1 faudra vite passer niveau 2!
Il faut avoir le temps il y a deja beaucoup de chose a faire sur Footchball si il faut que je passe en plus sur le fofo , je ferais un effort tempi
moi je vais a l'entrainement a ce soir les gars
MP a Drogba envoyé
ok cool ce soir tu refera de la pub
Je pense qu'il y a beaucoup de Foot-Landais qui voudraient bien nous rejoindre mais qui ne savant pas qu'une C va se créer
On a déjà trois joueur, mais deux doivent encore passer niveau deux... Mais ça va aller vite je pense...
Dunkie a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup de Foot-Landais qui voudraient bien nous rejoindre mais qui ne savant pas qu'une C va se créer
On a déjà trois joueur, mais deux doivent encore passer niveau deux... Mais ça va aller vite je pense...
justement faut leur envoyez des mp
Faudrait savoir le nombre de niveaux 1 qu'il y a sur FL aussi pour pouvoir leur proposer a leur sortie d'y aller
Vous allez les mettre les niveaux sur le premier post alors ou pas ?
6=milieu defensif bah maintenant oui et sur footland toujour actif presque se sera pareil
Que tous les Foot-Landais qui sont au Niveau le dise !!!
y a pas milieu defensif c'est milieu
je te rentre car je te fais confiance sur l'activité ne me desoit pas!
moi nitroz je cherche pas a comprendre je leur envoi un mp et leur dit que c'est un message collectif donc je connais ni leurs niveau ni s'ils sont deja dans une equipe!
je te decevrai pas met dans la position met moi au centre stp =Pp
c'est pas moi qui choisit ce sera aleatoire!
pour l'instnt y a encore rien de fais il faut que tu gagne ton match de dimanche donc valide les bjectif et la propo de vendredi!
regarde les objectifs pour passer niveau 2
T'as eu des retours bologno ?
Gardien:
Defenseur:zulienbg03(N°2)
Defenseur:
Milieu:Alex- (N°1)
Milieu:I-Dunkie(N°2)(Capitaine)
Milieu:ronaldolastar(N°1)
Milieu:
Attaquant:FT Galactic(N°1)
Attaquant:
Dernière modification par Al.Capone... (18-08-2008 19:44:10)
Dunkie a écrit:
T'as eu des retours bologno ?
bah ac afit deja 5!
je me conencte tard ce soir donc normalement certain certain se connecteront d'ici la!
comment je regarde mes objectif et quelle propo vendredi ces quoio et comment je l'aéccepte
et aussiquant je serai niveau 2 j'aurai d'autre entrainement?
desoler pour toute ces queestion
le-boss- a écrit:
Dites le , je le mettrais en premiere page , et j'irais voir Drogba ( Il est dans la carrière ou je suis. )
alors va dans ton tableau de bord la tu voit tout les evenement de la journée en desoous tu as les objectifs qui te sont fixer pour atteindre le niveau 2 et en dessous tu as les objectifs que tu dois remplir avant 00h00 dans la nuit de jeudi a vendredi s'ils sont remplis vendredi a OOhO1 ton selectionneur(pas moi un faux crée par l'ordinateur) t'envoi une propo de match pour le dimanche sous la forme des offres de sponsoring que l'on peut t'envoyer d'ou l'interet de les refuser sinon pas de match et pas de progression de niveau...
oui à chaque niveau tu as de nouveau entrainement de nouveau articles a la boutique et de nouveaux jeux!
le-boss- a écrit:
le-boss- a écrit:
Dites le , je le mettrais en premiere page , et j'irais voir Drogba ( Il est dans la carrière ou je suis. )
2
euh surtout dis lui que tu viens pas d emoi car sinon il va croire que c'est mon initiative et va m'engueuler!
commen on fais pour les defi trouver des nul ?
bah ouais ca depend en fait!
si tu veux gagner mais perdre un peu de op:cotre plus faible que toi!
si tu veux avoir autant de chance de gagner que de perdre sans perde pop:contre aussi fort que toi
si tu veux gagner de la pop mais perdre et avoir plus de fatigue:contre plus fort que toi!
tu fais quoi comme entrainement la?
ces quoi de la pop je suis a l'infirmerie pendent 27min ^^
ces bon je suis en technique en groupe
ok la pop egale popularité (details important )
je suis dans le truc d'aurtographe et je veux avoir otant de chance de gagner
comme tu veux!