Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz a écrit:
C'est diabolique ce que tu me dis la. ^^
lol oui mais c'est une idée plaisante
tout les footlandais s'inscriront donc a footchballcar footchball sera le liens le plus populaire et pour pas etre en minorité les footchballeur non footlandais s'inscriront a footland^^
et nous dans tout ca nous serons le spremier inscrit donc les meilleurs
Dernière modification par Al.Capone... (18-08-2008 18:09:56)
c mieux le mat(ch du dimanche ou vilvic la pub pour 140goals d'or?
match!!!!!!!!!!!!!
evidemment!!!
car en gagnt ce match tu passe niveau 2!
et si je perd chui avec qui dans mon equipe?
mais mdr j'ai pas d'equipe je croit
Mr.valbuena a écrit:
mais mdr j'ai pas d'equipe je croit
tant que t'es pas niveau 2 tu ne peut jouer qu'avec le club local ensuite tu peut rejoindre une equipe ou en crée une acctuelement la plupart des joueur footlandais sont a la fl crew(A et B) tu pourrais rejoindre la C mais je suis entrain de negocier pour la crée avec le capitaine de la A!
Bologno tu veux jouer en C ? T'es fou ? ^^
Tu aurais presque ta place en A, tu vas pas jouer en C toi o.O
Sinon, bien sur qu'il faut une C, les débutants qui viennent de passer niveau doivent pouvoir avoir une chance de entrer dans la FL Crew...
ok je veux etre avec toi je vais m'entrainer dur pour etre titulaire
non dunkie c'ets pour un utre compte dont je m'occupe c'est le compte d'un pot!
je sais qu'il faut un C mais je le repete envoyez des mp à Drogba2006 comme quoi vous soutenez ce projet sinon c'est a l'eau
Ok j'envoie le MP
Mais je vois pas pourquoi il serait contre...
Dernière modification par Dunkie (18-08-2008 18:53:46)
et fais de la pub aux autre pour qu'ils envoient aussi!
al.capone comment je fais pour savoir le poste de mon gars?
en tout cas merci
MP envoyé...
Hate que la C soit crée...
dunky t fort a footchball?
salut comme tu le sais a footchball les footlandais pour la plupart sont reunis a la FL crew or voila il y a de plus en plus de footlandais sur footchball mais seiulement 2 equipe de fl crew c'est pourquoi je me propose de crée la 3eme!
si tu veux rejoindre la C tu dois me certifié que tu l'a rejoindra si elle est crée et me dire quel poste tu jouera si tu es niveau 1 tu a encore le temps de choisir maisil faut te decider vite!
repondez moi en mp sur footland ou sur footchball et envoyer ce message a tout les footlandais de footchball que vou connaissais!
il me faut 11 joueur minimum succeptible de rejoindre la C au plus vite!!!!!!!!!!
dsl ceci est un message collectif je ne sais pas si tu fais deja partie d'une equipe!
Mr.valbuena a écrit:
al.capone comment je fais pour savoir le poste de mon gars?
en tout cas merci
on choisit au niveau 2
iml est contre car il a peur qu'elle ne soit pas remplit!
envoyez des mp a tout le monde que vous connaissez!
Moi Je Serai le 6 ou 10 Merci
ok je jouerai 6 s'il elle se créé et si j'arrive a prendre la place du 6 de la B tu pourras le virée et je joue dedans?
Al.Capone... a écrit:
salut comme tu le sais a footchball les footlandais pour la plupart sont reunis a la FL crew or voila il y a de plus en plus de footlandais sur footchball mais seiulement 2 equipe de fl crew c'est pourquoi je me propose de crée la 3eme!
si tu veux rejoindre la C tu dois me certifié que tu l'a rejoindra si elle est crée et me dire quel poste tu jouera si tu es niveau 1 tu a encore le temps de choisir maisil faut te decider vite!
repondez moi en mp sur footland ou sur footchball et envoyer ce message a tout les footlandais de footchball que vou connaissais!
il me faut 11 joueur minimum succeptible de rejoindre la C au plus vite!!!!!!!!!!
dsl ceci est un message collectif je ne sais pas si tu fais deja partie d'une equipe!
Moi je t'ai expliqué, si la B me laisse partir car il m'ont trouvé un remplacent, je rejoind la C.
Je VEUX joué au millieu de terrain.
Et si vous cherchez un capitaine, je pense pouvoir tenir ce post.
Mr.valbuena, je suis pas trop mauvais, mais pas non plus excellent. Deuxième défenseur de la B...
Mr.valbuena a écrit:
moi 9 ou 11
j'envoie un MP a Drogba
Mr.valbuena a écrit:
ok je jouerai 6 s'il elle se créé et si j'arrive a prendre la place du 6 de la B tu pourras le virée et je joue dedans?
tu veux jouer quel poste?le num c'est apres!
on parle de la C pas de la B!
ok dunkie donc sur la liste que je propose a drogba je t emet capitaine et milieu!
valbuena je te connais pas trop es tu actif sur footchball?
les membres de la fl crew ne doivent pas etre des lopettes qui ne sont jamais la et qui ne remplissent jamais leur objectifs!
dunkie t'es niveau 2 c'est ca?
narozi a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
moi 9 ou 11
j'envoie un MP a Drogba
les nums c'est apres dit moi ton post et assur emoi que tu sera actifs sur le jeu et sur le forum...
Al.Capone... a écrit:
narozi a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
moi 9 ou 11
j'envoie un MP a Drogbales nums c'est apres dit moi ton post et assur emoi que tu sera actifs sur le jeu et sur le forum...
Alors un poste d'ataquant
je serais actif sur le jeu mais le fofo va poser un peu plus de probleme
c'est important ?
bah si tu dis bonour le matin et aurevoir le soir et que tu crée un topic pour recevoir des defis ca devrais alleer mais pourquoi le fofo de fl et pas de footchball?
Gardien:
Defenseur:
Defenseur:
Defenseur::
Defenseur::
Milieu:Alex- (N°1)
Milieu:I-Dunkie(N°2)(Capitaine)
Milieu:
Milieu:
Attaquant:FT Galactic(N°1)
Attaquant:
pour les niveau 1 faudra vite passer niveau 2!
Dernière modification par Al.Capone... (18-08-2008 19:23:14)