Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de testé, j'ai pas compris, je ne pouvais pas faire d'offre, le bouton était vérouillé !
Je viens de finir de le DL.
Je vais le tester immédiatement.
Le DL c'est juste la démo pour le moment ?
Waanted a écrit:
Je viens de testé, j'ai pas compris, je ne pouvais pas faire d'offre, le bouton était vérouillé !
C'est bizarre.
Tu l'as téléchargé via Steam ?
Il est plus réel, pour le premier mercato, je n'ai que 17,5M€ avec Arsenal. Dans le 2010, j'avais dans les 30M€.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le DL c'est juste la démo pour le moment ?
Oui, le jeu sort le 5 novembre.
Fabio Coentrao, dans toutes les parties presque il part à Arsenal pour 3M, et vu ses stats c'est une excellente affaire.
Ouais ouais via Steam. Avec l'OM, 2M€ de budget alors que les deux derniers opus, c'était 6-7M€.
Une chose que j'espère, c'est que le budget à la 2nd saison ne soit pas énorme.
Car lorsque je prends Boulogne, j'ai 0€ au début. 2ème saison : 25M€.
Ce n'est pas réaliste.
1 semaine et demi
p0lak a écrit:
Une chose que j'espère, c'est que le budget à la 2nd saison ne soit pas énorme.
Car lorsque je prends Boulogne, j'ai 0€ au début. 2ème saison : 25M€.
Ce n'est pas réaliste.
j'avais eu la même chose a Lens ^^
2-3M la première année, 75M la 2eme ...
Je trouves moins bien le menu et tout, que le 10 , mais sur les matchs le 11 est bien mieux.
J'en peux plus d'attendre ...
beauvais60 a écrit:
J'ai fais la démo avec Beauvais.
11ème du championnat.
beauvais60 a écrit:
Pareil, je me suis recommencé une petite saison sur 2009 en attendant. ^^
GG Ben, gagne la C1
Jérèm' : Moi aussi justement, vendredi j'ai créé une nouvelle partie
Vous aimez bien vous comment c'est présenté ce nouvel opus?
Je préfère les menus du 2011. Mais je ne suis pas encore habitué.
Il faut que je prenne mes marques, mes réflexes.
D'habitude, dans les menus je réfléchis pas, je clique sans regarder. Mais là, j'ai pas encore mes marques (et je ne fais pas fumer la démo, je n'ai joué que deux matchs ^^).
Je trouves que les menus moi y sont trop complexe sur le 2011, aprés c'est surement une question d'habitude. Mais par exemple lorsque l'on reçoit nos messages chaque jours, sa fait trop gros. Un truc que j'aimes pas aussi, c'est d'être obligé quand on propose un contrat ou une offre de l'accepter puis l'appliquer.
Plus que 8 jours...
Il existe sur PS3 FM ??
nantais4493 a écrit:
Je trouves que les menus moi y sont trop complexe sur le 2011, aprés c'est surement une question d'habitude. Mais par exemple lorsque l'on reçoit nos messages chaque jours, sa fait trop gros. Un truc que j'aimes pas aussi, c'est d'être obligé quand on propose un contrat ou une offre de l'accepter puis l'appliquer.
Tu pourras changer les menus et tout ça en téléchargant un skins toute façon. Moi c'est ce que je vais faire car j'aime pas trop non plus. Sinon beaucoup de bonne amélioration, une très bonne 3D, les budgets sont réalistes ( baoui 2 M€ avec l'OM ) on a acheté Rémy, Gignac et Azpi, logique !.
J'ai commencé deux parties, avec Chelsea et l'OM, je suis premier avec les deux, par contre la partie avec Chelsea, beaucoup de problèmes de blessure, alors que aucun avec l'OM...
Par contre le 16 en accélération de Gignac est pas trop réaliste mais on va pas s'en plaindre :p.
Alexis > Non c'est un jeu PC ! voir PSP ou Iphone.
Dernière modification par AngeDuGhetto (28-10-2010 16:23:05)
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu pourras changer les menus et tout ça en téléchargant un skins toute façon. Moi c'est ce que je vais faire car j'aime pas trop non plus. Sinon beaucoup de bonne amélioration, une très bonne 3D, les budgets sont réalistes ( baoui 2 M€ avec l'OM ) on a acheté Rémy, Gignac et Azpi, logique !.
J'ai commencé deux parties, avec Chelsea et l'OM, je suis premier avec les deux, par contre la partie avec Chelsea, beaucoup de problèmes de blessure, alors que aucun avec l'OM...
Par contre le 16 en accélération de Gignac est pas trop réaliste mais on va pas s'en plaindre :p.
Il coute Combien sur PSP. ??
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Comment tu sais tout ça, si il est pas sortit ?
Démo
Après sa veux pas dire que les budgets, stats des joueurs ne changeront pas avec la sortie du jeu complet !.
Alexis > J'en sais rien.
Le défilement des messages ADG c'est changeable ou pas sa via le menu?
Car j'aimes pas du tout.
Non avec un skins je t'ai dit:)