Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10401 08-02-2023 10:57:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Une draft ? Équivalent à une carrière en ligne ou j’ai loupé une fonctionnalité du monde en ligne avec les copains ?

Hors ligne

 

#10402 08-02-2023 19:47:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Dydou33 a écrit:

Une draft ? Équivalent à une carrière en ligne ou j’ai loupé une fonctionnalité du monde en ligne avec les copains ?

Oui c'est autre chose qu'une carrière en ligne. C'est un mode de jeu à part ou tu peux jouer de 2 a 32 joueurs.
Tu composes ton équipe au début au tour par tour, chacun choisit un joueur, et ensuite le créateur du lobby choisis le format de la compétition, soit format anciennement LDC, soit coupe à élimination directe ou championnat.

Tu as aussi un mode sympa ou tu peux exporter ton équipe actuelle en carrière pour affronter un ami qui lui peut aussi exporter une équipe de sa carrière (mode face à face), mais je crois que pour ce mode il faut s'inscrire au Football Manager FC sur le site de FM.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10403 10-02-2023 11:11:41

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Ok bah ça peut me chauffer en vrai ! Là j’ai une mega hype sur ma partie avec le PSV (troisième titre de champion d’affilé + quart de finale de LDC), j’ai bâti une équipe qui roule sur tout le championnat des Pays-Bas (pas compliqué non plus mais bon)

Hors ligne

 

#10404 11-02-2023 16:12:41

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Tu arrives à faire des trucs en Europe ? Tu essayes d'axer le recrutement sur les jeunes ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10405 12-02-2023 10:40:27

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Quart de finaliste de Ligue des Champions la saison dernière, un vrai exploit pour le club et pour ma carrière d’entraîneur. J’ai sorti l’Inter en barrage de 8eme (1-1 / 0-1) puis Chelsea en 8eme (2-2 / 0-1 avec un but à la 119eme) avant de me faire logiquement éliminer en quarts par le tenant du titre le Bayern (1-1 / 2-0) qui perdra en demi contre Liverpool. Avant cette « épopée » pas d’exploit significatif, ne serait-ce qu’un tour de barrage de 8eme passé en ayant sorti Dortmund en ayant perdu 2-0 à l’aller et gagner 3-0 au retour il y a quelques saisons de ça. Très compliqué de bien figurer sur les compétitions européennes, il y a des vrais mastodontes en terme d’effectif chez certains clubs comme le Bayern / Liverpool / Arsenal / Réal Madrid qui se partage système les trophées depuis 10 saisons… et la nouvelle réforme n’aide pas à créer des exploits j’ai l’impression…

Hors ligne

 

#10406 12-02-2023 10:48:16

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Concernant le recrutement, c’est un des premiers FM où je recrute autant et c’est certainement dû à la petite spécificité de ma partie on va dire. De base, depuis plus de 10 ans, je lance une carrière avec Bordeaux et je ne recrute quasiment jamais : c’est axé sur le centre de formation et je ne recrute qu’en cas de force majeure. J’ai réussi à gagner la Ligue des Champions il y a quelques années (FM18 ou 19 j’sais plus) avec les Girondins en ayant une équipe entièrement 100% formé au club dans les années 2050-2055. Grand partisan du développement des jeunes, je prend beaucoup de plaisir à prendre du temps à observer les caractéristiques de chacuns, les faire développer à des postes qui ne sont pas forcément naturels par moment. Et les nouveaux FM ont clairement chatouillé mon esprit puisque désormais tu as une vraie panoplie d’options pour entraîner et suivre correctement tes jeunes. J’avais fais de mon Siméon Dupuy (un regen hein ahaha) un ballon d’Or à deux reprises pendant les années de gloire du club entre 2045 et 2055. Un vrai crack. Ultime. Il pouvait jouer 9 comme ailier droit ou gauche comme 10. Il était intouchable. Certainement le meilleur regen de toutes mes éditions. Et une vraie fierté que d’avoir pu développer un type qui n’avait, à la base, « que » 4 étoiles de potentiel…

Hors ligne

 

#10407 13-02-2023 11:01:17

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Super sympa ta partie ! J'avoue que les développement des jeunes à l'air super passionnant, j'essaye de m'y mettre cette année mais tout n'est pas facile à comprendre entre la personnalité, les rapports aux médias, les attributs etc. J'ai plein de vidéos YouTube à regarder sur ce thème pour essayer de m'améliorer à ce sujet.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10408 16-02-2023 14:59:38

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

En général tu préfère déléguer à ton adjoint ou à ton staff ou tu aimes bien tout contrôler ? J’ai remarqué que suivant la personnalité et les préférences de l’humain derrière l’ordi, ça « entrave » un peu certains aspects.

Hors ligne

 

#10409 27-02-2023 10:52:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Dydou33 a écrit:

En général tu préfère déléguer à ton adjoint ou à ton staff ou tu aimes bien tout contrôler ? J’ai remarqué que suivant la personnalité et les préférences de l’humain derrière l’ordi, ça « entrave » un peu certains aspects.

Et bien j'avais tendance à déléguer pas mal, mais la je commence à prendre en main les choses.

J'ai un petit jeune dans une carrière en Ecosse que je gère bien je trouve.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10410 10-03-2023 07:39:43

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Ça pourrait chauffer quelqu’un une petite partie en ligne ?

Personnellement je n’ai jamais testé à « distance » avec des gens que je ne connaissais pas vraiment. La seule partie lancée en ligne c’était avec ce bon vieux Lounaldo qui se trouvait à côté de moi sur le canapé donc nettement plus facile pour faire bouger son cul à passer les jours. big_smile

Hors ligne

 

#10411 10-03-2023 21:11:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Dydou33 a écrit:

Ça pourrait chauffer quelqu’un une petite partie en ligne ?

Personnellement je n’ai jamais testé à « distance » avec des gens que je ne connaissais pas vraiment. La seule partie lancée en ligne c’était avec ce bon vieux Lounaldo qui se trouvait à côté de moi sur le canapé donc nettement plus facile pour faire bouger son cul à passer les jours. big_smile

Franchement pourquoi pas, j'en faisais à l'époque avec Shuffle. mais en terme de disponibilité j'ai rien de très régulier malheureusement, donc ça peut être frustrant pour l'autre.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10412 11-03-2023 00:01:04

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Pour la régularité des disponibilités c’est pas bien dramatique. Suffit juste de s’écrire mutuellement lorsqu’on anticipe une disponibilité potentielle ou même une disponibilité tout court. Si tu sais par exemple que demain matin tu bosse mais que tu fais rien l’après-midi tu me bip en mode « demain après-midi si t’es chaud » et tu confirmes ça le matin et basta. Pas de prise de tête.

Hors ligne

 

#10413 11-03-2023 11:19:36

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Ben écoute pourquoi pas, la plupart du temps je suis en télétravail le lundi et mercredi déjà donc rien ne m'empêche d'être en même temps sur le PC si jamais. Et le soir je peux régulièrement être la de 21h a 22h30. Au pire on lance et si on arrive pas trop à se capter c'est pas dramatique comme tu dis.

Mon discord si besoin : WaterMinator62#4616

Dernière modification par floodman (11-03-2023 14:26:53)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10414 11-03-2023 14:53:45

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Je te contacte sur Discord et on voit comment on peut s’organiser pour lancer ça.
Si une troisième personne est tentée, c’est avec plaisir !

Hors ligne

 

#10415 13-03-2023 16:09:33

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Personne ? On est 3 ! On se laisse tenter pour une partie à 4 ?  mad

Hors ligne

 

#10416 20-03-2023 14:31:32

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Football Manager

Dydou33 a écrit:

Ça pourrait chauffer quelqu’un une petite partie en ligne ?

Personnellement je n’ai jamais testé à « distance » avec des gens que je ne connaissais pas vraiment. La seule partie lancée en ligne c’était avec ce bon vieux Lounaldo qui se trouvait à côté de moi sur le canapé donc nettement plus facile pour faire bouger son cul à passer les jours. big_smile

Quelle deception, on a jamais pu vraiment jouer à cause de mon ordi minable


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10417 23-03-2023 02:38:16

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Lounaldo a écrit:

Dydou33 a écrit:

Ça pourrait chauffer quelqu’un une petite partie en ligne ?

Personnellement je n’ai jamais testé à « distance » avec des gens que je ne connaissais pas vraiment. La seule partie lancée en ligne c’était avec ce bon vieux Lounaldo qui se trouvait à côté de moi sur le canapé donc nettement plus facile pour faire bouger son cul à passer les jours. big_smile

Quelle deception, on a jamais pu vraiment jouer à cause de mon ordi minable

on avait lancé vite fais quand même fumier, ressaisi-toi

Hors ligne

 

#10418 23-03-2023 10:29:04

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Football Manager

ouais mais quand on a découvert qu'avancer d'un jour prennait 1h de chargement on a abandonné le projet


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10419 24-03-2023 04:14:09

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

la vie est trop courte

Hors ligne

 

#10420 25-03-2023 09:17:40

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Le temps n'as pas le temps pour le temps.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10421 05-04-2023 20:14:39

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

neutral

Dernière modification par Dydou33 (21-06-2023 04:40:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot