Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10376 11-02-2017 12:16:29

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Football Manager

bon c'est pas grave j'ai trouvé une solution alternative avec fmrte smile
peut-être que c'est parce que tu n'as pas remporté le championnat assez souvent ou pas assez de trophées que les autres ( city et real ? ), c'est peut être qu'ils veulent un club qui gagne plus de trophées ?

Hors ligne

 

#10377 11-02-2017 21:08:18

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Football Manager

Jean17-FL a écrit:

bon c'est pas grave j'ai trouvé une solution alternative avec fmrte smile
peut-être que c'est parce que tu n'as pas remporté le championnat assez souvent ou pas assez de trophées que les autres ( city et real ? ), c'est peut être qu'ils veulent un club qui gagne plus de trophées ?

A l'échelle européenne j'ai rien à leur envier, je gagne 1 championnat sur 2, 2 TDC sur 3, 1 CDL sur 3, 3 CDF sur 4, manque juste la LDC mais je vais toujours plus loin que les clubs cités


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#10378 15-02-2017 23:39:45

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Football Manager

tia quoi comme équipe

Hors ligne

 

#10379 16-02-2017 15:31:20

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Football Manager

L'OL
9e saison terminée
- Victoire en championnat
- Défaite finale CDL (tab)
- Défaite finale CDF (prolongations)
- Défaite finale LDC (tab)

neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#10380 26-02-2017 02:10:10

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Football Manager

Nzooow. a écrit:

tia quoi comme équipe

Hors ligne

 

#10381 09-07-2017 17:46:11

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Football Manager

J'ai acheté un ordi acer amd a6, je m'y connais pas du tout en ordi, c'est possible de jouer a fm17 sur ça ?

Dernière modification par Style_Ven. (09-07-2017 21:16:45)

Hors ligne

 

#10382 15-07-2017 21:54:53

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Football Manager

T'as la description complété de ton pc sinon utilise le site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Mais je pense que oui mais pas avec beaucoup de ligues à mon avis.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#10383 10-11-2017 15:00:46

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: Football Manager

C'est reparti pour une nouvelle année de FM big_smile


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#10384 11-11-2017 19:37:54

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Football Manager

Je m'étais promis d'attendre Noel pour le prendre à -25%
Mdr c'est mort


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#10385 12-11-2017 02:25:31

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: Football Manager

Plein d'améliorations et de nouveautés, j'ai encore du mal.


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#10386 27-08-2020 18:27:47

Jotaninho
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 27-08-2020

Re: Football Manager

Des joueurs FM20 pour une compétition en ligne ? 😉

Hors ligne

 

#10387 24-11-2020 01:36:11

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Football Manager

A l'occasion de la sortie officielle du nouvel opus, je fais un petit passage en coup de vent pour souhaiter aux fans de FM une bonne saison. big_smile

Perso, j'ai commencé une partie (depuis la sortie de la bêta) avec Tchertanovo. C'est un club de D2 russe basé à Moscou. La particularité de ce club c'est qu'il est une sorte d'"expérience" de la Russie. Ce club est INTERDIT de recruter, il doit former des joueurs Russes (il a donc bonnes infrastructures). C'est un très bon challenge !

Fiche Wikipédia du club


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#10388 27-11-2020 00:57:23

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Football Manager

Mr.Red a écrit:

A l'occasion de la sortie officielle du nouvel opus, je fais un petit passage en coup de vent pour souhaiter aux fans de FM une bonne saison. big_smile

Perso, j'ai commencé une partie (depuis la sortie de la bêta) avec Tchertanovo. C'est un club de D2 russe basé à Moscou. La particularité de ce club c'est qu'il est une sorte d'"expérience" de la Russie. Ce club est INTERDIT de recruter, il doit former des joueurs Russes (il a donc bonnes infrastructures). C'est un très bon challenge !

Fiche Wikipédia du club

Tu me donnes envie  big_smile dommage que j'ai pas d'ordi pour le moment  ...
N'hésites pas à partager avec nous l'avancement de ta carrière si jamais tu en as le temps et l'envie  big_smile

Hors ligne

 

#10389 28-11-2020 17:38:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Mr.Red a écrit:

A l'occasion de la sortie officielle du nouvel opus, je fais un petit passage en coup de vent pour souhaiter aux fans de FM une bonne saison. big_smile

Perso, j'ai commencé une partie (depuis la sortie de la bêta) avec Tchertanovo. C'est un club de D2 russe basé à Moscou. La particularité de ce club c'est qu'il est une sorte d'"expérience" de la Russie. Ce club est INTERDIT de recruter, il doit former des joueurs Russes (il a donc bonnes infrastructures). C'est un très bon challenge !

Fiche Wikipédia du club

Je l'ai vu passer dans un article FM ce club, il fait partie des clubs super sympa pour faire des parties originales, bonne chance à toi.

Personnellement, j'ai commencé avec Sainté comme toujours sur la béta.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10390 16-01-2021 03:26:37

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Football Manager

floodman a écrit:

Mr.Red a écrit:

A l'occasion de la sortie officielle du nouvel opus, je fais un petit passage en coup de vent pour souhaiter aux fans de FM une bonne saison. big_smile

Perso, j'ai commencé une partie (depuis la sortie de la bêta) avec Tchertanovo. C'est un club de D2 russe basé à Moscou. La particularité de ce club c'est qu'il est une sorte d'"expérience" de la Russie. Ce club est INTERDIT de recruter, il doit former des joueurs Russes (il a donc bonnes infrastructures). C'est un très bon challenge !

Fiche Wikipédia du club

Je l'ai vu passer dans un article FM ce club, il fait partie des clubs super sympa pour faire des parties originales, bonne chance à toi.

Personnellement, j'ai commencé avec Sainté comme toujours sur la béta.

Ça se passe bien ?

Hors ligne

 

#10391 06-02-2023 15:05:30

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Ca joue encore au jeu chez certain ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10392 06-02-2023 15:41:57

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Ça se ponce à fond par ici ! Parti du Stade Bordelais sans diplôme avec mon vrai âge, je me retrouve au PSV Eindhoven après avoir été champion de Ligue 2 avec Sochaux ! 10 ans de carrière déjà et 5 titres de champion : N2 puis L2 puis champion des Pays-Bas ! Les gros clubs commencent à me faire les yeux doux et on a voulu remplacer un certain Paul Le Guen à la tête de l’Equipe de France en 2035 avec moi… big_smile

Dernière modification par Dydou33 (06-02-2023 15:42:09)

Hors ligne

 

#10393 06-02-2023 16:54:54

kevinranieri
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 23-12-2020

Re: Football Manager

Parti en D3 avec Bolton en Angleterre, maintenant 7 saisons sont passés :
-Montée en D2 dès la première saison en étant champion
- Montée en Premier League à la 3eme saison grâce aux barrages
- Meilleur classement en Premiere League a ma 7eme saison : 5ème
- Vainqueur de la Conférence League a la 6ème saison

Belle progression mais encore du chemin !

Hors ligne

 

#10394 06-02-2023 17:25:29

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Vous jouez avec la nouvelle réforme sur les compétitions européennes avec les phases de classement à 36 équipes ?

Hors ligne

 

#10395 06-02-2023 21:15:35

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: Football Manager

floodman a écrit:

Ca joue encore au jeu chez certain ?

Yes


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#10396 07-02-2023 08:53:18

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Dydou33 a écrit:

Ça se ponce à fond par ici ! Parti du Stade Bordelais sans diplôme avec mon vrai âge, je me retrouve au PSV Eindhoven après avoir été champion de Ligue 2 avec Sochaux ! 10 ans de carrière déjà et 5 titres de champion : N2 puis L2 puis champion des Pays-Bas ! Les gros clubs commencent à me faire les yeux doux et on a voulu remplacer un certain Paul Le Guen à la tête de l’Equipe de France en 2035 avec moi… big_smile

Je n'ai jamais fais de carrière sans diplôme, il faudrait que j'essaie ça à l'air sympa ! Toujours bizarre les sélectionneurs de l'équipe de France !


kevinranieri a écrit:

Parti en D3 avec Bolton en Angleterre, maintenant 7 saisons sont passés :
-Montée en D2 dès la première saison en étant champion
- Montée en Premier League à la 3eme saison grâce aux barrages
- Meilleur classement en Premiere League a ma 7eme saison : 5ème
- Vainqueur de la Conférence League a la 6ème saison

Belle progression mais encore du chemin !

Tu as beaucoup d'enveloppes transferts en premier league ?


Dydou33 a écrit:

Vous jouez avec la nouvelle réforme sur les compétitions européennes avec les phases de classement à 36 équipes ?

Oui je suis en LDC avec Sainté la et j'avais oublié cette réforme, j'attendais le tirage au sort des poules ... Le charme est moindre.

ValentinoPerez a écrit:

Yes

Je te vois souvent en ligne sur Steam, toujours avec un club portugais ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10397 07-02-2023 12:48:32

kevinranieri
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 23-12-2020

Re: Football Manager

Oui environ 50M par saison minimum ! Une fois en premier league la progression est bien plus rapide mais si les autres équipes continuent d'avoir de sacrés équipes.

Accesoirement le Psg n'a toujours pas gagné la LDC mais Nantes à gagné l'Europa League !

Apres j'ai gagné la conference league mais le plus gros club que j'ai recontrer est la Roma en final. Mais ça reste une coupe d'Europe  big_smile

Dernière modification par kevinranieri (07-02-2023 12:50:07)

Hors ligne

 

#10398 07-02-2023 18:44:46

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

@floodman : c’était la première fois que je lançais une partie sans diplôme à vrai dire. De base je suis plutôt partisan  de l’ancien joueur professionnel avec un passé international avec une grosse carrière de joueur qui finit par devenir coach. Mais à comparer désormais les deux, le challenge sans diplôme est carrément exictant. Tu pars de tout en bas et tu grimpe au fur et à mesure des saisons avec le fait de pouvoir demander à tes dirigeants de financer tes diplômes. Ce qui peut être bloquant par moment. Et pour le coup ça forge carrément l’image de ton coach au fur et à mesure des années, au niveau de la réputation déjà, sur les attributs, sur les caractéristiques etc etc etc et tu en fais un peu ce que tu veux et à ton image si tu veux pousser vraiment  le truc le plus réel possible on va dire. Je déteste les médias dans le football IRL par exemple donc sur FM j’envoie systématiquement mon adjoint et donc j’ai 1% de « rapports avec les médias ». Ça paraît peut-être débile mais étant joueur FM depuis + de 10 ans, je prend un max de plaisir sur ma partie actuelle en m’imaginant réellement sur le banc et pas avec un passé de joueur fictif que je n’ai jamais connu.

Hors ligne

 

#10399 07-02-2023 18:46:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Football Manager

Et d’ailleurs les gars, hésitez pas à balancer des screens de vos regens, de vos pépites, de vos exploits ! Je suis assez curieux de voir un peu tout ça. smile

Hors ligne

 

#10400 08-02-2023 08:07:04

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Football Manager

Je n'ai casiment jamais joué en Angleterre (FM10 ou 12) la dernière fois ! Ça doit être sympa !

Malheureusement Dydou je ne suis que saison 3 avec sainté je n'ai pas grand chose à montrer. Mais si vous êtes chauds pour une draft un de ces 4 hésitez pas.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot