Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le connais pas Nantais, je verrais ça ce soir merci (enfin il me faut plus un MG qu'un MOG).
Et Tabanou vient de rejoindre Sainté, il va pas revenir au TFC. Dommage, il aurait été parfait....
EDIT : Dernière question, vous pensez qu'il est possible de transférer une partie FM d'une partie à l'autre ? Parce que là, c'est temporaire l'ordi que j'ai.
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-10-2014 10:26:59)
Il te suffit de prendre le fichier de sauvegarde de ta partie et de le copier sur ton autre ordi j'crois
Dernière modification par El-Pocho (20-10-2014 10:35:25)
El-Pocho a écrit:
Il te suffit de prendre le fichier de sauvegarde de ta partie et de le copier sur ton autre ordi j'crois
C'est ce que je pensais aussi mais je savais pas si c'était réalisable. Merci la poche
Je viens vous emmerder encore, vous pensez que c'est possible de mettre des skins, photos de joueurs activées dans une partie en cours ? Et si oui, si vous avez des liens...
Il me semble que c'est possible oui, je prenais mes pack ici : http://www.footmanager.net/dl14/
Ah tu gères Dav, merci ! Si quelqu'un passe par là et pourrait confirmer que ça a bien effet sur une partie en cours de jeu... J'aimerais pas que ça fasse buger ma partie ahah
BloodyBeetroots a écrit:
Ah tu gères Dav, merci ! Si quelqu'un passe par là et pourrait confirmer que ça a bien effet sur une partie en cours de jeu... J'aimerais pas que ça fasse buger ma partie ahah
Non, il n'y a aucun soucis sur les parties en cours.
Faut juste bien penser à cocher "Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences".
Le mégapack fait 5GO, have fun
4V (dont Monaco et l'OM)/5N/1D (contre Paris), 6ème du championnat avec le TFC (objectif maintien), ça part plutôt bien mon 3-5-2 "possession". Et record d'invincibilité du club en L1 battue avec 7 matchs sans défaites de suite
GG.
Arff pas de clé pour la béta avec Instant gaming. Ils m'ont envoyés un mail, comme quoi ils ont des jeux avec la béta mais un peu plus cher. Tant pis, j'attendrais le 7 nov !
J'ai reçu le mail aussi. J'annule ma pré-commande et je prends la version avec la béta (+5€). Comme ça je peux commencer à jouer dès la fin du téléchargement du jeu.
La Beta ouvre quand ? Pour savoir si ça vaut le coup les +5€...
Dav- a écrit:
La Beta ouvre quand ? Pour savoir si ça vaut le coup les +5€...
Elle l'est déjà je crois.
Quand on démarre une partie, on doit faire ça :
C'est cool. :p
Allez, c'est parti !
Rah je vais craquer et la prendre
Dernière modification par Dav- (24-10-2014 17:38:43)
Ça claque, on peut encourager les joueurs en plein match.
Sniper. a écrit:
Comment on peut avoir la bêta ?
Faut pré-commander le jeu et avoir un code steam.
En pré-commandant.
Tu le reçois sur ta boite mail.
Dernière modification par Dav- (24-10-2014 20:18:43)
En pré-commandant le jeu. ^^
Sur instant-gaming, t'achètes la version à 30€ avec accès à la béta. Tu reçois le code de suite, tu vas dans steam et tu rentres le code et c'est parti.
Sniper. a écrit:
Ils coûtent combien le jeu+bêta !
Mr.Red a écrit:
Sur instant-gaming, t'achètes la version à 30€ avec accès à la béta.