Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je reçois mon jeu surement stap ou demain grand max logiquement.
J'ai vu que y'avais même les DH !
Je pense me lancer le défi de monter Vesoul (ma ville) en Ligue 1 et pourquoi pas un jour gagnez la ligue des champions.
Bon vas falloir que je me fasse prêter des joueurs car le budget pour transfert sa va pas être sa à mon avis ...
A moins que je ne prenne Grosseto (Serie B) pour un challenge plus court mais redoutable quand même.
Lucenwzo a écrit:
Dav- a écrit:
Perso', comme d'hab, gagner la ligue des champions avec Brest. Ensuite on verra.
C'te classe.
J'le fais tous les ans en une douzaine d'année x)
Dav- a écrit:
C'est pire qu'un challenge ton truc
Tu tables sur combien d'années ? x)
Aucune idée. ^^
Mais ça sera beauuuuucoup je pense.
J'ai choisis mon club : Almere City FC (club fondé en 2001).
SecroStar- a écrit:
Bon je reçois mon jeu surement stap ou demain grand max logiquement.
J'ai vu que y'avais même les DH !
Je pense me lancer le défi de monter Vesoul (ma ville) en Ligue 1 et pourquoi pas un jour gagnez la ligue des champions.
Bon vas falloir que je me fasse prêter des joueurs car le budget pour transfert sa va pas être sa à mon avis ...
A moins que je ne prenne Grosseto (Serie B) pour un challenge plus court mais redoutable quand même.
Si tu as jamais joué à FM, commencer avec des clubs si bas, tu vas en chier salement. ^^
Mr.Red a écrit:
Pré-commandé.
Je pense que j'ai déjà mon challenge en tête.
Ça sera un challenge "indirect", sur plusieurs "échelons". Explication : les Pays-Bas n'ont jamais gagné la Coupe du Monde, donc mon objectif sera de prendre un petit club néerlandais sans palmarès et de former des joueurs localement (1ère étape) en essayant de devenir le meilleur club du pays (2ème étape) afin de devenir le club qui va nourrir et relancer la sélection des Oranjes pour leur faire gagner enfin la Coupe du Monde (3ème étape). Le tout en essayant d'avoir une philosophie de jeu reconnue du monde entier (je sais pas encore laquelle, peut-être une inspiration du FOOTBALL TOTAL du grand Ajax). Et essayer aussi de faire de l'Eredivisie le championnat numéro 1 d'Europe (avec 4 qualifiés en Champions League).
Précision : je ne serai pas sélectionneur des Pays-Bas, juste le gars qui fournira un max de joueur.
J'en salive déjà. Un challenge qui va me prendre du temps.
J'espère juste que les Pays-Bas gagneront pas comme par hasard la CDM 2018. ^^
Je vais aller voir les clubs qui n'ont jamais rien gagné (pas la moindre coupe).
Edit : après avoir regardé le palmarès des clubs de première et deuxième division, voici les seuls clubs qui n'ont pas gagné le moindre trophée :
[D1] FC Groningue
[D2] RKC Waalwijk
[D2] Almere City FC
[D2] FC Emmen
[D2] MVV Maastricht
[D2] FC Oss
WOW.
C'est juste énorme, tu feras un topic pour qu'on puisse suivre ton aventure ?
Ouais, je pense. Je suis presque sûr en fait, je suis en train de préparer tranquillement. ^^
Mr.Red a écrit:
Pré-commandé.
Je pense que j'ai déjà mon challenge en tête.
Ça sera un challenge "indirect", sur plusieurs "échelons". Explication : les Pays-Bas n'ont jamais gagné la Coupe du Monde, donc mon objectif sera de prendre un petit club néerlandais sans palmarès et de former des joueurs localement (1ère étape) en essayant de devenir le meilleur club du pays (2ème étape) afin de devenir le club qui va nourrir et relancer la sélection des Oranjes pour leur faire gagner enfin la Coupe du Monde (3ème étape). Le tout en essayant d'avoir une philosophie de jeu reconnue du monde entier (je sais pas encore laquelle, peut-être une inspiration du FOOTBALL TOTAL du grand Ajax). Et essayer aussi de faire de l'Eredivisie le championnat numéro 1 d'Europe (avec 4 qualifiés en Champions League).
Précision : je ne serai pas sélectionneur des Pays-Bas, juste le gars qui fournira un max de joueur.
J'en salive déjà. Un challenge qui va me prendre du temps.
J'espère juste que les Pays-Bas gagneront pas comme par hasard la CDM 2018. ^^
Je vais aller voir les clubs qui n'ont jamais rien gagné (pas la moindre coupe).
Edit : après avoir regardé le palmarès des clubs de première et deuxième division, voici les seuls clubs qui n'ont pas gagné le moindre trophée :
[D1] FC Groningue
[D2] RKC Waalwijk
[D2] Almere City FC
[D2] FC Emmen
[D2] MVV Maastricht
[D2] FC Oss
C'est un challenge de ouf ça ! ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Je vais partir avec le TFC sur un 3-5-2, ça va être intéressant tactiquement.
Beau gosse.
Mr.Red a écrit:
Ouais, je pense. Je suis presque sûr en fait, je suis en train de préparer tranquillement. ^^
Ça claque.
nantais4493 a écrit:
Si tu as jamais joué à FM, commencer avec des clubs si bas, tu vas en chier salement. ^^
+1
Commence avec un gros club pour découvrir les bases du jeu au début
Ah oui ? Bon ben je vais suivre vos avis et commencez avec ma Juventus alors.
C'est jouable là pour gagner des titres dont la LDC ?
Hâte de le recevoir et de commencer à jouer.
Jouable oui, mais déjà tu verras que c'est dure.
Quand j'ai commencé à jouer je prenais toujours Paris, et je peux te dire que même avec eux trouver une bonne osmose entre les joueurs c'est chaud. ^^
Je viens de regarder un tuto par curiosité car je n'ai jamais joué au jeu, mais c'est hallucinant le nombre de possibilités d'option qu'il y a, ça doit être prise de tête quand même non ?
Une fois que t'as le jeu en main, il est assez simple en fait. ^^
Mais pour les habitués qui jouent depuis plusieurs années, c'est plus simple car on n'a pas eu toutes les nouvelles améliorations d'un coup. Alors que si tu commences maintenant, tu pars de zéro donc ça doit être dur au début. ^^
Dernière modification par Mr.Red (14-10-2014 23:42:45)
Ah ! Tu veux revenir aux sources.
Bon, tout comme Secro, je vais suivre vos conseils et commencer donc avec une grosse équipe également pour me ré-habituer au jeu puisque j'ai pas joué depuis le FM 2008... J'ai hâte de voir les changements, j'ai cru comprendre que les joueurs étaient en 3D maintenant... ^^
Je pense débuter avec la Juve également.
Cool si tu commence avec la Juve, on vas pouvoir comparer les résultats, l'effectif, ...
Mr.Red a écrit:
Une fois que t'as le jeu en main, il est assez simple en fait. ^^
Mais pour les habitués qui jouent depuis plusieurs années, c'est plus simple car on n'a pas eu toutes les nouvelles améliorations d'un coup. Alors que si tu commences maintenant, tu pars de zéro donc ça doit être dur au début. ^^
Dernière modification par Alexx- (15-10-2014 20:57:53)
C'est vrai qu'il fait envie ton projet, hâte de suivre ça.
Merci merci les gens !
[me mettez pas trop la pression ahah ]
Vous avez un petit MG à me conseiller les gars ? Dans le cadre d'un 3-5-2, donc avec des qualités défensives pas trop mal (tacles, endurance).
Ah oui et je suis avec le TFC, donc pas trop cher, j'ai 4M€ de budget
EDIT : S'il est français c'est mieux, sinon tant pis.
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-10-2014 21:01:29)
Niveau français, tu vas pas trouver grand monde dans ce rôle là, surtout pour ce prix. Va voir en Italie ou le 352 est courant, ou cherche un latéral gauche plutôt offensif qui aura des bonnes bases défensives aussi et tu lui apprends le poste de MG. Par contre j'ai aucun joueur en tête là.
Je peux pas y accéder avant demain à FM et j'avais rien trouvé effectivement. Ptet qu'Omar va me trouver un petit argentin ou brésilien.
Et c'est ce que j'ai fait pour Aurier, le monter d'un cran !
Augustin Allione Bloody en MOG
Tabanou?