Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2e saison avec le RC Lens : 13e en L1 + demi de CDF.
J'ai une tonne (façon de parler, mais j'en ai pas mal) de jeunes joueurs qui ne demandent qu'à prendre de l'expérience pour atteindre leurs 5 étoiles de potentiel. Toujours pas un seul € de sorti dans les transferts (je ne recrute que les joueurs qui n'ont plus que 6 mois de contrat).
Dernière modification par Mr.Red (27-11-2013 01:21:05)
Aleks Tais toi .
Tu as qui pour remplacer Aréola Red ?
floodman a écrit:
Tu as qui pour remplacer Aréola Red ?
J'ai récupéré Koen Casteels (gardien Belge né en 92) qui était en fin de contrat. Très très bon gardien.
Je suis actuellement avec le Stade Brestois 29 je suis 5eme du championnat mais j'ai un soucis je prend énormément de buts. Je trouve que mes défenseurs n'attaquent pas les attaquants adverse quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Augmente l’agressivité et le pressing de chacun peut-être, mais regarde bien si leurs stats correspondent (Tacle, agressivité...) si tu met ça, car tu risque de prendre plus de cartons.
Moi j'ai tenté une partie en D5 anglaise, c'est pas trop une réussite
j'ai pris l'équipe reléguable mi septembre, avec un excèdent de salaire (donc impossible de prolonger les joueurs et recruter), un groupe de 22 joueur (dont 4 prêt de 3 mois et 3 gardien ...)
J'ai gagner mes 3 premier matchs, après 3 nul une victoire et ... pas de victoire pendant 15 matchs
Du coup a 10 journées de la fin je suis relèguable avec 8pts de retard sur le premier non reléguable, et je fini par 10 matchs sans défaites et 19eme avec 5 pts d'avance
Arriver au mois de juin j'ai réussi a garder seulement 5 joueurs, j'ai compensé cela en prennant 4 joueur en pret d'une saison ainsi que 10 joueurs libres
Cette saison je fini 18ème avec 50pts
A la mi saison j'ai réfusé une offre de Uzes mais la je regrétte voila pour ma part ^^
Bam, première saison avec les Croix fini, 4ème du champ.
Pris gratuitement Costil, Boyata, Vydra et Macheda, je mettrai tous les screens.
Première saison je finis 8eme avec Lyon mais je perd en finale de la CDF contre le PSG donc je me qualifie pour la Ligue Europa.
Deuxième saison je finis 12eme. Mais je me fais pas viré (j'ai passé la saison entre la 15 et 20 eme place en général).
J'ai sûrement fait trop de changements en peu de temps dans mon équipe.
Ma compo type :
Jefferson
Corchia Djilobodji Umtiti Bedimo
Gonalons
Parejo
Boudebouz Affelay Vitinho
Papiss Cissé
Je l'ai, je suis accroc à cet opus !
Tu joues avec qui Lucas ?
Je viens de commencer avec Evian également nath !
J'aimerais bien aussi tenter avec Lyon, mais c'est Lyon quoi .
Là je joue à FM12 avec Lens, je suis en D1 avec eux et je vais entamer ma troisième saison.
Sur le 14, j'ai joué avec Lyon, un régal ! En 3 ans maxi, on peut viser facilement le titre, le CDF est énorme, seul le budget transfert fais chier mais en vendant Gomis, y'a de quoi faire.
J'ai également tenté avec Newcastle United, un échec, la BPL est trop compétitive, 6-7 équipes sont en lutte et seulement 4 pour faire parti du Big Four signe de LDC, et puis on baisse vite classement uefa avec la première ligue par la BBVA.
Sinon, j'ai fais mon RdP un peu spécial qui va bientôt reprendre, je te laisse voir : http://www.footmanager.net/forum/un-con … 42304.html
Je suis déjà, je passe souvent sur FM.net.
C'est quoi ton pseudo sur FM ?
Je pense faire un petit RdP vite fait de mes saisons à Lens sur FM12, qui est pour moi le meilleur des FM !
PierrotManager.
Je suis d'accord ! J'ai les meilleurs souvenirs FM sur le 12. J'avais aussi fais un sacré parcours avec Lens. J'étais monté en L1 tout juste en finissant 3eme mais pour ma premiere année en L1 j'ai décrocher l'Europe en finissant 4eme. Et j'ai gagné la LDC avec Chelsea dès la première saison contre le Barça.
Ps: Tout ca avec NikoStras. FM avec un pote c'est vraiment génial.
Dernière modification par floodman (23-12-2013 21:10:00)
Si ça te dit, faudrait qu'on se fasse une partie à deux, je suis pas un expert sur FM je préviens, surtout en co-op. ^^
Perso je souffre en Ligue 1 je me suis balader en Ligue 2 mais la Ligue 1 c'est une vrai merde, en plus mon foutu président me vend mes jeunes joueurs tous justement sorti du CDF.
Dernière modification par lucas.prod. (23-12-2013 21:12:31)
lucas.prod. a écrit:
Si ça te dit, faudrait qu'on se fasse une partie à deux, je suis pas un expert sur FM je préviens, surtout en co-op. ^^
Perso je souffre en Ligue 1 je me suis balader en Ligue 2 mais la Ligue 1 c'est une vrai merde, en plus mon foutu président me vend mes jeunes joueurs tous justement sorti du CDF.
Si tu veux . Moi non plus je suis pas un pro ! Hormis sur le 12 ou je gérais, j'avais même gagner la CDM avec la Côte d'Ivoire.
Perso mon goléador en ligue 1 c'était Pollet. Bon j'avais une tactique ultra performante en coup de pied arrété et il tournait a 25 buts par saison, dont la moitié sur phase arrêtée.
Si tu veux on se fait un FM12 maintenant
Là j'ai mon Mac il est pas super performant il peut lire que FM12 mon 14 ne marche pas ou on se le fait la semaine prochaine sur le 14.
Moi j'ai pas du tout aimer Pollet, quand j'ai commencer il était en réserviste, je me suis rendu compte qu'à la mi-saison, il me faisait pas grand chose chez moi.
Le milieu de terrain lensois est énorme, Kondgobia Thorgan Hazard etc c'est du lourd. En plus je me suis acheter James Rodriguez à 2M il vaut désormais 10M il a fini meilleur passeur de Ligue 1 alors que j'ai fini 11ème ce mec est un génie.
En goal, j'en ai trouvé un super bien pour à peine 200k, un jeune brésilien qui a le niveau d'un Costil, puis je me suis pris Ospina en libre.
En défense, je me suis pris Britos en libre, et Bakary Koné qui est solide (enfin sur fm12 pas sur le 14) et plein d'autres bons joueurs, attaquants défenseurs, goals... Et j'arrive toujours pas à assurer en D1...
Sinon Serge Aurier il est énorme j'hésitais à me prendre Corchia mais Aurier m'impressionne.
Si tu veux . Tu as acheter le 12 ou c'est une version crack?
J'achète mes FM moi ahah ^^
Je te laisse créer la partie, je suis en Wifi avec un PC portable, je suis pas un bon hébergeur.
Pareil ^^. Tu as déjà fais une partie en ligne ? Il faut "Hamachi" il me semble, c'est un logiciel pour jouer en ligne.
J'ai déjà fais une partie en ligne, oui, et j'ai Hamachi, t'a juste à balancer l'IP et le MDP etc.
On prend quels championnats ?
Nom : Footland FM
mdp : footland
mon ip: 25.203.41.191
Dernière modification par floodman (23-12-2013 21:38:28)
Je trouve pas Footland FM.
J'ai trouvé j'y suis c'était tout attacher
Championnat de France, ça te va ?
Dernière modification par lucas.prod. (23-12-2013 21:42:19)
Ok je met que lui ?