Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un bon challenge en France, avec une bonne équipe et un assez bon budget ?
scofild-01 a écrit:
Un bon challenge en France, avec une bonne équipe et un assez bon budget ?
Monaco ou Nantes.
Rennes <3
Les dirigeants te laisse pas mal de budget si tu finis dans les 5 premiers et si tu fais un bon parcours en europa .
Et que dire de la réserve et des U19 ^^
T'as vu ça où que Nantes avait du budget? Même une fois en L1 tu n'as presque aucuns fonds.
Toulouse, je pense que ça peut être intéressant.
ptitbouxdu35 a écrit:
Rennes <3
Les dirigeants te laisse pas mal de budget si tu finis dans les 5 premiers et si tu fais un bon parcours en europa .
Et que dire de la réserve et des U19 ^^
Et en championnat il rame pas trop ?
C'est quoi le budget de lille sans et avec la Mise a jour je trouve pas sur FM.net ??
Perso' a ma première saison j'ai fini 3éme , je peux te donner des conseils sur la tactique s'tu veux
1ère saison terminé avec Newcastle! Bilan très positif.
A la clé, 2 trophées ! La FA Cup, et la Coupe de la Ligue. Respectivement gagné contre Arsenal et Tottenham.
Satisfaction niveau joueur de , Taylor - Quaresma - Ben Arfa - Ba & Sturridge (je pense faire une offre pour lui)
J'ai joué en 4-2-3-1 sinon là plus part du temps.
Uploaded with ImageShack.us
GG' t'a gerer, t'avait peut-être mieux à faire en championnat mais je n'ai rien à dire avec les 2 coupes gagnées.
Je viens d'acheter un joueur bresilien avec de très bonnes stats [Bill]. Je vous en dirais plus suite aux prochains matchs avec Monaco.
Dernière modification par lucas.prod. (08-05-2012 21:19:57)
Perso j'ai acheter N'Dinga de Auxerre et Yaya Sanogo. J'ai gg contre l'OM 3-1 en TDC.
Je viens d'avoir Sanogo pour 2.5M€
J'me sens un peu vintage avec mon FM2010 , j'prendrai le 2013 avec Monaco et son nouvel investisseur
lucas.prod. a écrit:
Je viens d'avoir Sanogo pour 2.5M€
Pourquoi tu cites ?
Perso, c'était la première fois que je me prenais un FM et je suis pas deçu.
Vivement le 2013 rien que de savoir que Newcastle sera en Europa me fait fantasmer.
Car je l'ai eu aussi à 2.5M.
Ah ! Dommage que dés que tu commences il est blessé et il revient le 23/08 ...
Pas chez moi.
Tu joues avec la MAJ ?
Non.
Alors c'est pour ça.
Vu que son prix a augmenté, t'aurait pu t'en tirer pour moins cher pour Sanogo ...
C'est pas bien grave.
Il me reste 12M là donc.. et Hazard enchaîne les buts en amical et marque en TDC.
Moi j'y arrive pas et j'ose pas prendre Saint-Etienne à tester vu que je suis pour Lyon, ça peut paraître bête mais bon, c'est pareil pour Paris ou Marseille ...
Je suis pour Paris et j'ai bien pris l'OM une fois.