Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Newcastle United / AS Monaco / Southampton FC / West Ham United / Anzhi Makaschkala / Malaga / Paris Saint-Germain / Manchester City.
Dernière modification par lucas.prod. (08-05-2012 12:12:15)
lucas.prod. a écrit:
Newcastle United / AS Monaco / Southampton FC / West Ham United / Anzhi Makaschkala / Malaga / Paris Saint-Germain / Manchester City.
Sinon merci. Pas encore quelques équipes ?
Pour les CDF :
FC Nantes / River Plate etc.
Va voir sur fm.net t'aura ton fantasme.
PS : Felipe Anderson et Negueba ont l'air énorme je les ai observé mais je ne peux pas les prendre c'est deux bresiliens donc si qulqu'un les as déjà tester ou va les tester, dites-moi.
Dernière modification par lucas.prod. (08-05-2012 12:20:57)
Ah oui merci pour le site. C'est cool.
Je commence une saison avec Nantes en ésperant que ça soit aboutissant.
Et il joue quel poste ?
Car je sais pas pourquoi mais il est côté à 2M5 et on me l'avait proposé seulement 1M2 sauf que je n'avais pas asser d'argent [0€ budget].
On m'a proposé Lucas Zen ila d'enormes stats il a 20 ans pour 2M€ ais j'ai 0€.
Dernière modification par lucas.prod. (08-05-2012 12:54:21)
Gameiro-10 a écrit:
Et il joue quel poste Felipe Anderson?
Millieu Centre - Millieu Offensif Centre.
Pas mal.
Je veux tenter avec Lille mais je sais pas trop.. je vais perdre Hazard..
Puis je pense pas prolonger Landreau et prendre Costil. Ensuite en defense central soit N'Koulou soit Peybernnes de Sochaux. Tremoulinas si je peux à gauche. Au milieu je prend Marvin Martin ou Boudebouz avec peut-être un autre milieu défensif en doublure de Mavuba ou pour jouer à 2 défensifs. Pour remplacer Hazard je prend Kembo-Ekoko. Et en doublure de Roux puisque je vais vendre De Melo je prend je ne sais pas qui..
Pas mal ?
Essaye de garder au mieux Hazard et au pire tu le vends pour mini 30M€ et ensuite tu t'achetes de bonnes petites perles ce qui sera tout aussi benefique.
Oui je veux essayer bien sur mais cela sera très chaud hein.. il partira c'est sur.
Bah avec 30M€ c'est sur je peux m'acheter 3/4 joueurs + 2/3 perles.
Des idées pour les milieux défensifs ou attaquants ?
Yaya Sanogo qui devient au bout de 5 saisons l'un des meilleurs attqaquants du monde.
Bon, moi j'y vais au pire va voir sur fm.net t'aura tout.
Kara le meilleur millieu defensif au bout de quelques années.
Dernière modification par lucas.prod. (08-05-2012 13:10:19)
C'est sur que Sanogo est LE joueur à prendre en début de partie. Concernant les milieux défensifs, si tu veut rester dans une équipe assez française, je ne peut que te conseiller Guilavogui de Sainté. Kondogbia de Lens progresse très bien par la suite mais est un peu juste pour démarrer titulaire en L1. Enfin, même si à titre personnel il m'a déçu, Vincent Pajot pourrait te plaire.
Flood' toujours pas de nouvelle mise à jour avec Sainté ?
Malheureusement non, les équipes ayant cracké le jeu ne se donne pas la peine de cracker la MAJ .
Gameiro-10 a écrit:
Pas mal.
Je veux tenter avec Lille mais je sais pas trop.. je vais perdre Hazard..
Puis je pense pas prolonger Landreau et prendre Costil. Ensuite en defense central soit N'Koulou soit Peybernnes de Sochaux. Tremoulinas si je peux à gauche. Au milieu je prend Marvin Martin ou Boudebouz avec peut-être un autre milieu défensif en doublure de Mavuba ou pour jouer à 2 défensifs. Pour remplacer Hazard je prend Kembo-Ekoko. Et en doublure de Roux puisque je vais vendre De Melo je prend je ne sais pas qui..
Pas mal ?
Quel est l'utilisé de changer tout l'effectif dés la première saison?
Je ne compte pas changer tout l'effectif dès le début.
floodman a écrit:
Malheureusement non, les équipes ayant cracké le jeu ne se donne pas la peine de cracker la MAJ .
Et merde, et il n'y a pas un site pour les rendre meilleur sur le jeu lol
Je vais surement prendre Enzo Zidane et voir ce qu'il peut faire en U19.
Putain ma défense centrale (Subotic & Hummels) blessée 3 mois.. --'
Mdr Dylan tu vas dévaliser toute l'équipe de Rennes
Agrandissement du stade prévu, et nouveau budget des transferts après une discussion avec les dirigeants.
L'argent gagné la saison passée sert !
Gameiro : il ne viendra pas au LOSC, n'y croit pas une seconde.
C'est quoi ce bordel, y'a que 1MC à Nantes toute l'équipe confondu.