Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Si je mets un patch est-ce qu'il marchera sur une saison déjà en cour ?
Patch de version?
Ou logos et compagnies?
Logos, facepack ...
Mais je risque de mettre les patch de version aussi.
Logos, facepack en cours de partie y'a pas de soucis.
Si c'est un patch de version, non.
---
OMG, je viens de prendre deux rouges en même temps
Dernière modification par nantais4493 (30-03-2012 15:36:01)
Ouais pas de soucis, tu peux mettre logos, maillots et FP en cours de partie.
Momo : Comment t'as fais ? ^^
Bah l'un de mes défenseurs à prit un rouge pour tacle en tant que dernier défenseur. Et l'autre qui avait déjà un jaune à gueulé, et il a un prit un autre donc rouge! Première fois que ça m'arrive.
Grosse blague, Boulogne s/mer vainqueur de la Coupe de la Ligue. Ils joueront l'Europa Ligue en L2.
Me reste 3 matchs de championnats, la montée n'est pas du tout assuré!
Captaiin a écrit:
Tiens :
Captaiin a écrit:
Bon alors je vais vous aider :
DÉJÀ SACHEZ QUE LA PLUPART DES FICHIERS SERONT A DEZIPER AVEC WINRAR. VOUS DEVREZ DONC CRÉER DANS MES DOCUMENTS > SPORT INTERACTIVE, VOUS CRÉER UN DOSSIER GRAPHICS. A L’INTÉRIEUR VOUS FAITES 3 PARTIES : LOGOS,FACEPACKS,MAILLOTS. ET DONC VOUS PLACEREZ LES FICHIERS DEZIPER DEDANS.
Facepack :Alors, vous allez ici. Vous tomber sur la page vous descendez et cliquez sur " All Downloads available from fmdownloads.com ". Vous tombez sur une autre page, vous devrez cliquer sur " 4.00 complete pack ". Le seul bémol est qu'il faut s'inscrire. M'enfin inscrivez vous refaite la même démarche , sa vous envoie donc sur un autre page. Vous cliquez tout en bas sur " Get Free Mirrors ". Après à vous de choisir si vous télécharger partie par partie, moi j'ai fais avec un torrent.
Logos :
Vous devrez aller ici. J'ai pris des logos Mettalic, ils sont très bien découpés, de très bonne qualités avec un petit effet que l'es rend super.
Donc là comme le premier, vous devez telecharger par " torrent ". Donc je vous conseille de télécharger µtorrent, et d'après le télécharger via ce lien. Tout est marqué.
Maillots :
Bon et les maillots rien de plus simples... Vous allez ici, vous cliquez sur DONWLOAD NOW et le tour est jouer.
AIDE : Vous aurez besoin dans plusieurs des cas de télécharger µtorrent, faites le c'est plus pratique. Quand vous cliquerez sur téléchargez un torrent vous le télécharger et vous ouvrer ce même fichier sur le logiciel µtorrent.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE : Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien fait dans les préférences> affichage décoche la case "Utiliser cache de préséntation" et cocher la case "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez et admirez.
Bon, bah j'espère vous avoir aider.
Et oui Remy est énorme. ^^
C'est long à télécharger les Facepacks ^^
Que ce fut dure !!!
Ça c'est joué à la dernière journée.
Et voici mon équipe type!
Sinon j'ai étais éliminé en demi finale de la CDL contre Toulouse, et par Brest au 11ème tour de CDF.
Cledinho : En effet, mais tu le comprendra après pourquoi c'est long, t'as la tête de tout le monde, même d'un joueur au fin fond du monde.
Momo : GG.
Moi je vais continuer là avec l'EDF pour espérer gagner la CDM.
Captaiin a écrit:
Cledinho : En effet, mais tu le comprendra après pourquoi c'est long, t'as la tête de tout le monde, même d'un joueur au fin fond du monde.
Moi je vais continuer là avec l'EDF pour espérer gagner la CDM.
On télécharge juste une des parties ?
Ou toutes les parties ? Car y'a :
Easy Share
File Factory
Media Fire
Game Front
Ces patch marche sur Mac ?
Cledinho a écrit:
Captaiin a écrit:
Moi je vais continuer là avec l'EDF pour espérer gagner la CDM.On télécharge juste une des parties ?
Easy Share
File Factory
Media Fire
Game Front
Fait le par torrent le FP.
Captaiin a écrit:
Cledinho a écrit:
Captaiin a écrit:
Moi je vais continuer là avec l'EDF pour espérer gagner la CDM.On télécharge juste une des parties ?
Easy Share
File Factory
Media Fire
Game FrontFait le par torrent le FP.
Par torrent ??? Explique moi
Sinon, j'avais pas capter où c'était pour avoir avec les équipes nationnales du Japon et Allemagne, j'ai enfin trouver ^^
Ah nan ce pack là n'existe pas par torrent. ^^
Bah alors télécharge sur game front je ne sais pas moi.
EDIT : Benzema toujours blessé dans ma saison, j'peux jamais le sélectionné en EDF c'est relou.
Dernière modification par Captaiin (30-03-2012 23:00:09)
Galoviel a écrit:
Si les vidéos des partenaires, de SI, etc. avant d'arriver au menu principal vous pompent, direction votre dossier Football Manager 2012 dans :C\, dans movies, vous dégagez tout et le tour est joué.
Sa peux toujours être utile pour ceux qui ne le savais pas.
ça vous ets déjà arriver d'avoir un poisson d'avril sur le jeu ? moi ça vient de m'arriver sur le 2010
On met dit que les dirigeant me donne 575M pour construire stade + nouveau joueurs je met accepter et ça me met POISSON D'AVRIL
Sniper. a écrit:
ça vous ets déjà arriver d'avoir un poisson d'avril sur le jeu ? moi ça vient de m'arriver sur le 2010
On met dit que les dirigeant me donne 575M pour construire stade + nouveau joueurs je met accepter et ça me met POISSON D'AVRIL
Ouais en faite, quand on est le 1er avril en vrai et que dans ta partie tu est aussi le premier avril bah ça te le fait. ^^
Sa m'est déjà arriver sur le 11.
Quel début de saison que je fais avec Nantes en L1! Deuxième derrière Lyon. 9matchs 5V 3N 1D
Mes transferts pour cette montée en L1.
Je crois avoir trouver un futur espoir français à l'ASM. ^^
Dès qu'il a 18 ans, je le sélectionne.
Tu peux le sélectionner dés maintenant je pense.
Oui m'enfin dès 16ans l'EDF c'est hot ! :p
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (01-04-2012 12:59:53)
Ouais il joue avec les U19 pour le moment. ^^
J'le prendrais peut-être après la CDM2014.
Dégouter sa marche pas moi le Facepacks, du coup je reste sans les photos des joueurs --'
Au pire prend le pack 4.00 et télécharge le par torrent, là sa marchera je pense.
Captaiin a écrit:
Au pire prend le pack 4.00 et télécharge le par torrent, là sa marchera je pense.
J'ai prit le pack 4.00