Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À côté de ma partie avec Manchester United, j'en ai commencé une nouvelle avec Southampton comme j'avais fait sur le 11 et les précédents.
Bon challenge southampton ?
Je pense recommencer avec Nantes moi là..
Je mes suis pris 3-0 contre Tottenham x) (Avec Rennes)
ptitbouxdu35 a écrit:
Bon challenge southampton ?
J'aime bien Southampton, donc pour moi oui. ^^
Moi j'aimais bien Charlton sur Fifa ^^
Ils ont une très bonne académie, ça doit être bien pour FM.
nantais4493 a écrit:
C'est dur dur avec Nantes, j'avais du faire une saison ou j'étais monter avec comme seule transferts des prêts, mais après j'avais abandonner ^^
Cledinho a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est dur dur avec Nantes, j'avais du faire une saison ou j'étais monter avec comme seule transferts des prêts, mais après j'avais abandonner ^^
Je Pense à toi Dortmund ça donne envie.
Marre de Shakhtar(tout gagné)Bayer Leverkusen ça donne envie Schurrle
En Allemagne y'a Hoffenheimn qui est bien aussi comme chalenge!.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dortmund c'est vraiment kiffant, ouais.
Oui effectivement, cette aprem je vais reprendre la où j'en étais. J'avais fini ma première saison avec deux titres, et un super parcours en ligue des champions ou j'avais réussis à aller jusqu'en demi, mais éliminer par Barcelone sur un score de 7-2(sur l'ensemble des deux matchs). ^^
J'espère que cette saison j'aurais moins de blessures de Gotze, que Reus confirmera, ainsi que Lewandowski qui a fini avec je sais plus combien de buts. ^^
Cledinho a écrit:
Oui effectivement, cette aprem je vais reprendre la où j'en étais. J'avais fini ma première saison avec deux titres, et un super parcours en ligue des champions ou j'avais réussis à aller jusqu'en demi, mais éliminer par Barcelone sur un score de 7-2(sur l'ensemble des deux matchs). ^^
J'espère que cette saison j'aurais moins de blessures de Gotze, que Reus confirmera, ainsi que Lewandowski qui a fini avec je sais plus combien de buts. ^^
T'étais pas avec Tott'ham toi ?
A-Ayew- a écrit:
Cledinho a écrit:
J'espère que cette saison j'aurais moins de blessures de Gotze, que Reus confirmera, ainsi que Lewandowski qui a fini avec je sais plus combien de buts. ^^T'étais pas avec Tott'ham toi ?
Si si, mais j'avais arrêter pendant 1 mois environ FM et j'avais eu des bugs quand j'ai repris ma partie, sa ma soualer, je suis repartit de 0 avec Dortmund.
On vera plutard si j'en refais une avec Tottenham. ^^
A-Ayew- a écrit:
Je te suivais quand t'avais Tott'ham.
Bon je vais prendre Bayer Leverkusen
C'est un bon club Leverkusen, pas mal de bons joueurs je trouve.
Moi je pense que je vais recommencer avec Tottenham ^^
Dortmund je garde de côté, mais bon sa va être dur de reprendre avec Tottenham vu qu'avec mon ancienne partie j'étais rendu loin...
Cledinho a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Bon je vais prendre Bayer LeverkusenC'est un bon club Leverkusen, pas mal de bons joueurs je trouve.
Dortmund je garde de côté, mais bon sa va être dur de reprendre avec Tottenham vu qu'avec mon ancienne partie j'étais rendu loin...
Je te donnes l'envie de reprendre
Sinon MP
A-Ayew- a écrit:
Cledinho a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Bon je vais prendre Bayer LeverkusenC'est un bon club Leverkusen, pas mal de bons joueurs je trouve.
Dortmund je garde de côté, mais bon sa va être dur de reprendre avec Tottenham vu qu'avec mon ancienne partie j'étais rendu loin...Je te donnes l'envie de reprendre
![]()
Sinon MP
Oui en plus. ^^
A-Ayew- a écrit:
T'as pris qui au Mercato toi ?
Je les avais juste pris lors de la démo, donc que 6 mois, mais j'avais aimé jouer avec.
J28 là, je suis en mars 2020.
Egalité en tête avec United, 62 points. 12 points d'avance sur Liv'pool, 3eme.
Après un nul à White Hart Lane et une V contre United à l'Emirates, je reprends 1 point d'avance. Maintenant, Liv'pool. Chaud l'calendrier. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-03-2012 20:33:45)
Comment on fait pour DL les parties maintenant sans MU ?
http://www.manager-online.fr/mise-a-jou … 21209.html
Bonjours, voilà j'ai essayé de telecharger les équipes de cfa cfa2 DH DHR sur ce site, mais je comprend pas ce qu'est un logiciel de décompression j'ai essayé avec le clic gauche j'ai pas trouvé
merci
Ben tu fais ça avec winrar
Moi j'ai pas le dossier editor data , c'est normal ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-03-2012 18:49:08)