Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tain, je viens de reprendre ma partie avec l'OM, premier match je mets 7-1 à un promu, et deux matchs plus tard un 7-0 en finale de la SuperCoupe d'Europe contre le Shaktar. ^^
Fin de saison: Invaincu en PL (7e championnat de suite), j'ai gagné la FA Cup pour la troisième fois de suite, la Carling Cup, et j'ai la finale de CL à jouer contre Arsenal dans une semaine.
Mon jeune joueur sorti de mon CDF est le meilleur buteur du championnat avec 31 buts et il est à 55 buts en 59 matchs TCC.
Je peux demander la construction d'un nouveau stade (même si Old Trafford est à 110 000 actuellement). Si les dirigeants ne veulent pas, je pose un ultimatum, au moins je changerais d'équipe.
Dernière modification par Mr.Red (06-03-2012 17:35:28)
Putain je suis dégouté... je viens de perdre ma 2ème finale de C1, cette fois ci 2-1 contre Tottenham...
Sinon, j'ai gagné le championnat devant l'OM.
Ma plus grosse satisfaction de la saison est Emmanuel Adebayor recruté libre en début de saison.
Je voulais changer de club, mais y'a aucuns bons club libre...
Regardez ce que je viens de trouver...
nantais4493 a écrit:
http://i39.tinypic.com/21afh52.jpg
j'vais le recruter immédiatement celui la, mais bon je suis avec Aston Villa, ca va être compliqué à le convaincre
x-Ben62 a écrit:
nantais4493 a écrit:
j'vais le recruter immédiatement celui la, mais bon je suis avec Aston Villa, ca va être compliqué à le convaincre
C'est un regen...
Desmond. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est un regen...
Effectivement ! J'avais pas fait attention
Ta volé le match en voyant les stats. ^^
Bof les stats, c'est pas vraiment en faveur du Real. Ils n'ont qu'un tir cadré de plus et un peu de possession.
Mes joueurs ont juste étaient plus réaliste devant le but. Et puis la possession de balle ne fait pas tout, faut savoir l'utiliser à son avantage. J'ai pris un risque en les laissant jouer et en les prenant en contre mais ça a marché
Quelqu'un aurait une bonne équipe à me proposer pour commencer ? Pas de gros calibre bien sur
Je voulais savoir changer de 11 de départ régulièrement sa peux avoir un effet sur les résultats ?
Parce que je change assez souvent pour concerner tous le groupe et mes résultats sont pas constant
Je fais pareil moi, j'essaye de changer aux moins 2 joueurs par match. Et mes résultats n'en dépendent pas trop car ils ont à peu près le même niveau...
Ma partie avec Rennes , je suis encore sur les 4 tableaux !
7éme de L1 , Demi-finale de CDL , 16éme de finale(ou8éme) de CDF , Phase a élimination directe d'europa ligue ! (Fini premier devant Fulham , kharkov et glascow)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-03-2012 21:44:46)
Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger svp ?
Dans ma partie avec rennes y'a un regen qui vient d'arriver , il a 14 ans , il vaut déja 2.4 M et il a des bonnes stats !
nantais4493 a écrit:
Recruté pour 64M€... j'espère ne pas regretter.
2e saison avec le FC Porto.
Eliminé en 8e de finale de la LDC face au Leverkusen 1-1 aller 2-2 retour.
Victoire de la Ligue portugaise 1er avec 3 points d'avance.
Victoire de la coupe de la ligue Portugaise face au Sporting Portugal.
Victoire de la Taça de Portugal face à Benfica.
Recrutement de Danilo, Alphonse Aerola et Romario.
nantais4493 a écrit:
nantais4493 a écrit:
http://i39.tinypic.com/21afh52.jpgRecruté pour 64M€... j'espère ne pas regretter.
T'aurais pu t'en passer pour ce prix je pense. ^^
64M€, tu en a du fric ^^
Bon je vais reprendre pour ma part ma partie avec Tottenham depuis le temps
Hiipnotik avec Porto tu t'est fait éliminer par Leverkusen ? ^^
Je viens de me qualifier contre eux (0-0 1-0) avec Rennes ^^
Je joue maintenant contre Tottenham
ptitbouxdu35 a écrit:
Hiipnotik avec Porto tu t'est fait éliminer par Leverkusen ? ^^
Je viens de me qualifier contre eux (0-0 1-0) avec Rennes ^^
Je joue maintenant contre Tottenham
Dominé n'est pas gagné. J'avais fait 1-1 chez eux alors je pensais passer mais Schurlle est vraiment fort et m'a mis un doublé au retour chez moi et donc eliminé comme 2-2 chez moi c'est pas une énorme defaite.
Ca tente qui une saison en ligne ?
Moi ça me tente
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi ça me tente
Vas-y moi je m'y connais très peu créer tout ça et dit-moi ce que je dois faire pour venir egalement.
Fuck je trouve pas de patch Football Manager 2012 pour Mac.