Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Chicharito est renard des surfaces dans un 4-3-3 et ça marche bien.
D'ailleurs, pour les deux premières journées de championnat : 8 buts (deux quadruplés).
Au debut du jeu tu peux l'obtenir pour combien Chicharito ?
Au début il claque pas trop de buts , avec manchester , c'est plus Rooney qui me marque les buts
Peut-être pas en Angleterre mais au Portugal il peut en mettre des centaines.
De toute façon je ne pense pas qu'il voudra venir chez toi. ^^
Le fumier. Je vais me faire une saison avec Anderlecht et à côté celle du FC Porto x)
Hypnotiik a écrit:
Mr.Red a écrit:
Chicharito est renard des surfaces dans un 4-3-3 et ça marche bien.
D'ailleurs, pour les deux premières journées de championnat : 8 buts (deux quadruplés).Au debut du jeu tu peux l'obtenir pour combien Chicharito ?
J'sais pas, je suis à Manchester United.
Vu qu'il est chez toi tu peux quand même regarder combien tu peux le vendre ?
Son estimation ?
Non mais de toute façon jamais il acceptera de jouer pour Porto alors qu'il joue à Man U, faut être réaliste!
Hypnotiik a écrit:
Son estimation ?
Ben vu le nombre de buts qu'il claque, ça ne sert à rien que je te donne son prix, tu n'auras pas le même (de plus il a 32 ans maintenant donc...).
---
Sinon mon buteur sorti de mon centre de formation a maintenant 22 ans et vaut 34M€. 18 buts en 18 matchs cette saison, 36 buts en 38 sélections avec l'Angleterre.
Ta un screnn ? des stats ?
Mr.Red a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Son estimation ?Ben vu le nombre de buts qu'il claque, ça ne sert à rien que je te donne son prix, tu n'auras pas le même (de plus il a 32 ans maintenant donc...).
---
Sinon mon buteur sorti de mon centre de formation a maintenant 22 ans et vaut 34M€. 18 buts en 18 matchs cette saison, 36 buts en 38 sélections avec l'Angleterre.
Centre de formation ? Y'en a dans ce jeu ?
Pas a ma connaisance , un regen surement ?
Il parlait des jeunes de 15-16 ans là j'ai un joueur de 15 ans en attaque qui a le même potentiel que Hulk mais il faudra environ 10 ans pour qu'il ateigne le niveau de Hulk et est au top de son potentiel.
Ben oui qu'il y a des centres de formation dans FM. Chaque année, t'as des jeunes promus qui finissent en U18 après.
.
Dernière modification par Shuffle. (02-03-2012 22:02:07)
Mr.Red a écrit:
Ben oui qu'il y a des centres de formation dans FM. Chaque année, t'as des jeunes promus qui finissent en U18 après.
D'ailleurs j'en ai recruté 3 : 2 attaquants et 1 arrière lateral ils ont un potentiel de presque 4 étoiles.
J'ai fini ma saison avec le FC Porto. Je suis vraiment degouté. Ecoueré.
J'ai misé beaucoup cette saison.
Je me suis fait eliminé en Huitième de Finale de la LDC contre le FC Barcelone. Objection casi atteint. Rien à me reprocher dessus.
Eliminé en quart de Finale de la Coupe de la Ligue face au Benfica aux tirs aux buts. J'étais vert.
Eliminé en manque de bol sur une domination de ma part et une defaite 1-0 en demi finale de la Coupe du Portugal face à qui ? Benfica !
Et devinez la meilleure, je viens de passer à côté du titre du Portugal. Egalité de pts et 1 but de difference ...'
La blague : et c'est au bout de la première saison que Marseille remporte la LDC face aux Catalans.
Dernière modification par Hypnotiik (03-03-2012 02:22:11)
N 1-1 contre Liverpool. Toujours à la première place, après la D 3-1 de United contre City.
V 2-0 contre Madrid. Je suis assuré de finir en tête du groupe, reste un match.
V 3-0 contre Chelsea là, je continue en tête, et toujours invaincu avec Arsenal.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-03-2012 11:56:17)
Je m'y suis remis, je l'ai dl en début de semaine et j'y ai joué pas mal à l'internat.
J'ai commencé une partie avec l'om, par contre rien du tout en budget de transferts, et je ne peut pas faire réajustement sur le budget grr.
Du coup aucun transfert mis à part le départ d'Andrade.
Niveau résultats, je bouge pas mal dans les 2 à 5 premier. Mais Lille (1er) ne sont vraiment pas loin. Enfin j'ai encore plus de 20-25 journées à joué. J'ai été invincible pendant bien 15 matchs voir 20 matchs avec les amicaux. Première défaite contre Madrid 3-2 en LDC, alors que j'aurais pu avoir le nul. Mais bon, je suis toujours invincible en championnat, je mise tout sur la défense, d'ailleurs je joue en "défensif" et ça marche plutôt bien. M'bia et N'koulou sont presque parfait en DC. J'ai encaissé seulement 3 buts depuis que je suis au poste en championnat, et également 3 en LDC (Contre le réal justement). Ce qui me fait chier c'est de faire des matchs nul contre Nice (dernier) ou Evian... Trop de confiance de mes joueurs je pense. J'ai beau passé en offensif pendant le match, il vendange toujours autant.
Niveau joueurs les moyennes sont tous au dessus de 7 mis a part Lucho et Azpi qui ont pris le banc. Rémy est mon meilleur buteur avec 13 but je crois. Gignac, est bon à rien pour le moment, du coup je joue avec Jordan Ayew & Loic Rémy en attaque.
Qui a deja jouer dans le championat Africain ??
Je suis actuelement entrain de construire le championat Senegalais et je voulais des conseil sur ceux championat.
Du genre LDC, niveaux recrutement
Sa tente qui une partie multijoueur ?
Gagné la CDF au dépend de Caen 2-0 ! Je suis en finale de la C1 pour la 2ème fois en 4 saisons avec Paris, cette fois ci contre Tottenham! Après avoir sortis le Shaktar au buts à l'extérieur, la Juve au but à l'extérieur également, et la rebelote contre l'OM en demi! Ma qualification s'est faite au vélodrome à la 91ème min.
Sinon en championnat ça va très bien, en route pour le titre.
Toujours pas prolongé mon contrat, j'attend de voire si des grands clubs seront libre en fin de saison...
Easy:
MAN UTD - 23J - 22G - 1N - 0P - 66BP - 8BC - +58 - 67 pts
ARSENAL - 24J - 16G - 3N - 5P - 56BP - 27BC - +29 - 51 pts
A. VILLA - 23J - 16G - 3N - 5P - 55BP - 29BC - +26 - 47 pts
Quelqu'un aurait un patch pour que je puisse télécharger les maillots et logo de la Premier league s'il vous plait ?
Dernière modification par x-Ben62 (05-03-2012 13:53:11)
Mr.Red a écrit:
Easy:
MAN UTD - 23J - 22G - 1N - 0P - 66BP - 8BC - +58 - 67 pts
ARSENAL - 24J - 16G - 3N - 5P - 56BP - 27BC - +29 - 51 pts
A. VILLA - 23J - 16G - 3N - 5P - 55BP - 29BC - +26 - 47 pts
MAN UTD - 29J - 27G - 2N - 0P - 81BP - 12BC - +69 - 83 pts
MAN CITY - 29J - 18G - 4N - 7P - 66BP - 33BC - +33 - 58 pts
ARSENAL - 29J - 18G - 4N - 7P - 65BP - 36BC - +29 - 58 pts