Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est à 32€ sur amazon, avec livraison gratuite ! Je pense le prendre, car je n'arrive pas à le DL.
Mbaye Niang, c'est du costaud!
Nantais4493, possible que tu m'aides ? J'ai tout DL, j'ai remplacé l'icon rouge FM12 par tout le dossier Skidrow et dès que je lance FM12, ça me met ça :
As-tu essayés en désinstallant Steam?
J'ai juste supprimé les icon's, ça devrait le faire non ? Sinon, comment le désinstaller complètement ?
Moi je désinstalle par le logiciel CCleaner je préfère. Sinon via tes programmes dans démarrer.
Le truc c'est que j'ai aucun programme "Steam", j'ai juste l'icon dans le dossier FM12.
Quand je le supprime, ça me met ça :
C'est chelou... Je comprend pas tout vos bug quoi.
Suffi de DL les 3 fichiers + le crack. Extraire les 3 ensemble et le crack séparément.
Après vous obtenez logiquement un dossier fm12 et un dossier crack.
Et là suffit de supprimer le fm.exe du dossier fm et en le remplaçant par le crack fm.exe de l'autre dossier.
Et en ayant supprimer steam de votre système avant ou par le truc de Jérémy (ol2) skidrow ou je ne sais quoi...
Rien de bien compliqué.
Faut pas le supp tout simplement
et faut pas mettre tout le dossier Skidrow mais juste FM.2012
florianavionom a écrit:
Faut pas le supp tout simplement
![]()
et faut pas mettre tout le dossier Skidrow mais juste FM.2012
En première page, c'est mis qu'il faut le supprimer alors ..
Donc pour le crack, tout le dossier Skidrow ne sert à rien ? Il y a juste le logo rouge FM12 à copier/coller dans le dossier FM12 et qui remplacera automatiquement l'autre ?
J'commence carriere avec CS Avion en CFA , j'recrute quelque petits , j'ai tenté de reprendre Mustapha Ait Bouhou mais il n'a pas voulu.
J'attent de reellement commencé car j'suis en Fevrier et ca commence qu'en Juillet..
Steam apii dll non faut pas le supprimer.
Et oui exactement
Bon bah je vais ré-essayer sans rien supprimer et juste C/C le logo FM12 du crack en le mettant dans le dossier FM12.
Tient au courant
C'est ce qu'on dit depuis le début quoi qu'il faut juste supprimer/changer les deux fm.exe ....
Ça a l'air de fonctionner mais je n'avais aucun son et au moment où c'est marqué "chargement" avec différentes langues, ça mettait trois heures donc j'ai tout arrêté et ça fait ramer mon PC.
Normal ?
Ça viens peut-être de ta carte graphique...
Ça ne me le fait pas autant que ça sur l'autre jeu que j'ai ..
c'est aussi un peu long parfois c'est normal et le son j'enai pas non plus
Ah ok mais c'est surtout le chargement qui me paraissait bizarre ..
Retente et attend un peu
NewJrs a écrit:
Ah ok mais c'est surtout le chargement qui me paraissait bizarre ..
Faut attendre c'est tout ^^
Je vais retenter demain, en tout cas merci les gars !
NewJrs a écrit:
Je vais retenter demain, en tout cas merci les gars !
Au début c'est sur, ça mets du temps. Et après le son, beh tu en as que pour les matchs.