Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Sauf que sur psp par rapport à sur pc c'est à chier.
C'est plus discret qu'un pc, en cours, il a dit en sifflotant.
J'aimerai bien comparer les deux bases de donnée pour voir
Bon j'ai plus besion de savoir pour le problème de la réserve, toutes la compagnie a été prié de trouver un club ou prendre la porte... Car avoir des joueurs comme Mandrichi, ou autres Dalé, ... qui ne joue pas et qui bouffe un salaire monstre, non merci ^^
Ah, en parlant de ça, j'crois avoir capté pour ma réserve.
Entre ma 1e et 2e saison, j'avais ajouté les championnats d'Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie et portugal. Du coup, j'avais juste la L1 activée.
J'ai mis CFA là, mais ca sera effectif saison prochaine, j'vais voir si c'était bien ça.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ah, en parlant de ça, j'crois avoir capté pour ma réserve.
Entre ma 1e et 2e saison, j'avais ajouté les championnats d'Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie et portugal. Du coup, j'avais juste la L1 activée.
J'ai mis CFA là, mais ca sera effectif saison prochaine, j'vais voir si c'était bien ça.. ^^
Ah oui, c'est peut-être ça ^^
J'y avait pas du tout penser ! ^^
Le Barça qui me demande Kim Kallstrom après 10 jours de début de partie, quel réalisme !
Putin je suis avec river je me ballade completement jai recu offre de 4M pour celui qui vient arriver en IRL pour 1,5 jai refuser et pour une foix le joueurs a bien reagis a demander nouveaux contrat.
EN D2 trop simple bientot pro je suis en MArs 0 defaite.
Met le club a plus de sous 50M de dette a remboursser 10M de deficite aucun moyen de gagner sous sa sen que en D1 je me retrouve avec des point en moins met bon pas grave.
jai une moyenne de 43 000 en D2 heuruesement jai le stade bien garnie
beauvais60 a écrit:
Le Barça qui me demande Kim Kallstrom après 10 jours de début de partie, quel réalisme !
Attend quand Madrid va te harceler pour Lisandro.
Et les Chelsea, Manchester et compagnie pour Cissokho & Lloris. :p
J'ai treussi !! Maintenant que j'installe CFA minimum pour Avion , puis CFA 2 Arras puis DHR Vermelles ! :p
florianavionom a écrit:
J'ai treussi !! Maintenant que j'installe CFA minimum pour Avion , puis CFA 2 Arras puis DHR Vermelles ! :p
C'est quel patch pour CFA2 j'en ai besoin pour Strasbourg ? Hier, j'ai téléchargé le patch seulement pour CFA, je pensais que c'était celle du CFA2.
Celui en page 1 , tu as CFA , CFA 2 ,DH et DHR
J'lai installé mais j'ai pu en mettre que 1 pour ma nouvelles saison doncje n'ai mis que CFA..
Sérieux , DHR ? J'peux jouer avec mon bled pommé ?
L'a pas fonctionné chez moi le patch.. J'vais test de le DL de nouveau et "ré-installer".
Pour les équipes de L2, je vous conseille fortement des joueurs comme Brahimi, Kebano, ou encore Bakambu en prêt !
Que des bons résultats, et des stats impressionantes pour eux !
Pour l'instant en championnat toujours premier, en coupe de France je suis en 8ème de finale face à Troyes, et surtout en finale de la coupe de la ligue ! J'ai eu de la chance car j'ai pas affronter de grosses équipes, j'ai éliminé : Le Mans, Tours, Brest, ... et en demi-finale Caen ! Et surprise en finale je pensais affronter un club comme Lyon, PSG ou OM, et bien non c'est Toulouse qui a fait un parcours énorme !
J'attends avec impatiente la L1 si je continue comme ça, même si je commence à ralentir à cause de blessures dont Krychowiak et de suspendu...
Dunkies a écrit:
Au début, avant de commencer une partie, t'avait qu'un seul choix ?
Non, j'avais les 4.
Première installation, j'avais des panneaux triangles jaunes de danger.. Pas compris, j'ai réinstallé. Ils étaient plus là.
J'avais les 4 choix, CFA2, CFA, DHR, DH.. J'ai sélectionné DH, et quand il crée la partie, au bout d'un moment le chargement bloque et le jeu se bloque.. J'ai essayé avec chaque division, pareil..
Oui brahimi il est énorme dans ma partie
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui brahimi il est énorme dans ma partie
Tout comme Bakambu, je vais essayer de le garder, car 14 passe décisive, et Bakambu 17 buts et seulement en championnat, sans comptez les coupes !
Dunkies a écrit:
Au début, avant de commencer une partie, t'avait qu'un seul choix ?
Non, j'avais les 4.
Première installation, j'avais des panneaux triangles jaunes de danger.. Pas compris, j'ai réinstallé. Ils étaient plus là.
J'avais les 4 choix, CFA2, CFA, DHR, DH.. J'ai sélectionné DH, et quand il crée la partie, au bout d'un moment le chargement bloque et le jeu se bloque.. J'ai essayé avec chaque division, pareil..
Normal les triangles. Il ne faut en choisir qu'un des quatre, sinon il y a un conflit puisque dans le plus complet, tu as les ligues au dessus.
Ex:
- Dans le fichier pour jouer jusqu'en Division 20, tu as D19, D18, D17 etc.
- Dans le fichier pour jouer jusqu'en Division 19, tu as D18, D17, D16 etc. (donc les ligues se répètent, si tu vois ce que je veux dire).
Oui mais j'avais encore rien choisi, justement. Je croyais que y'avais un soucis. Et du coup, quand j'ai ré-installé, c'était toujours et qu'en j'ai choisi ils y étaient plus. ^^
Mais le truc c'est que c'est la partie qui se crée pas.
Mais bon, détail. Ca commence a être trop simple avec l'OL là, j'vais surement aller en Angleterre quelque part, D2 ou D3. Ou reprendre Colmar dans cette partie.
Oui mais j'avais encore rien choisi, justement. Je croyais que y'avais un soucis. Et du coup, quand j'ai ré-installé, c'était toujours et qu'en j'ai choisi ils y étaient plus. ^^
Mais le truc c'est que c'est la partie qui se crée pas.
Mais bon, détail. Ca commence a être trop simple avec l'OL là, j'vais surement aller en Angleterre quelque part, D2 ou D3. Ou reprendre Colmar dans cette partie.
Avec Lyon, tu as vraiment de bons jeunes; Y'a de bons challenges à relever dans différents autres championnats ^^