Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous devez crée le dossier skins ! Comme facepacks et tout ça !
Y'a pas les agrs les corners, c'était juste une faille dans le patch 10.3 pour rigoler je l'utilise plus sa va et donc non je l'ai gagné loyalement, en ne sauvegardé le jeu que 40 fois en 2 saisons donc c'est pas énorme vu que si j'avais sauvegardé a tout les matchs sa fera 120 au moins :p
Moi je joue en 4-1 - 2 - 1 - 2 donc losange resseré ( des MC ).
Je suis en fluide > Offensif
Plus de pressing
Centrer en force
Rester en position
Au passage j'ai recruté Hulk pour cette troisième saison et Zhirkov sans contrat
Je remet pour que leo comprenne que je fait plus les corners :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-11-2010 14:18:10)
Bizarre ADG.. C'est se que je fais, et sa veut pas lire le skin .
Je suis entrain de faire un massacre avec Nantes là, Je suis entrain de faire mon equipe sur les joueurs expérimentés qui sont libres, et les jeunots du club
Par contre faut pas le crée dans graphics faut crée dans le dossier avant Football manager 2011 quoi
J'ai essayé aussi, mais sa marche pas.. et tout est bien coché/décoché sur FM
Faut activer ton screen dans préférences aussi !
Waanted a écrit:
Faut activer ton screen dans préférences aussi !
Ouai je sais, mais justement il n'y est pas ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Lien du jeu:
http://www.megaupload.com/?d=D1HUCXNZ
Crack
http://www.megaupload.com/?d=969AMMHU
Patch FR
http://www.megaupload.com/?d=SA763F9V
Tuto pour l'installation:
1. Monter l'iso (Daemon tools, etc) ou en extraire le contenu.
2. Lancer Setup.exe, et choisir votre dossier d'installation (C:/program files par exemple).
3. Une fois le jeu extrait, remplacer le fm.exe original par celui du crack fourni plus haut. Attention, une fois extrait, Windows va peut-être vous dire que le programme ne s'est pas installé correctement! Dans ce cas, apuuyer simplement sur annuler. Le jeu fonctionnera très bien!
4. Dans le dossier où votre jeu est installé, rendez vous dans le dossier data/languages et rajouter le fichier french.ltf fourni plus haut.
Voilà vous ne ferez plus chier au moins ! ^^
Bin si c'est fini d'avoir extrait, c'est normal ^^
un truc qui me soule, c'est au niveau des préparateurs, a chaque fois que je décide en quoi il doivent etre affecter, ca n'enregistre pas les modif' --", quelqu'un saurait comment valider définitivement ?
Rafiii a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/1 … 0bd69_.bmp
Pourquoi il n'y a que le bouton "close" ? ..
On reconnait les femmes !
Bon, il va peut-être falloir que je le télécharge moi. :p
Poules Coupe des Champions passées, terminé premier. [OL, Séville, Zénith, Bursaspor]
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Poules Coupe des Champions passées, terminé premier. [OL, Séville, Zénith, Bursaspor]
Largement faisable .
Moi je m'étais tapé avec Marseille [ Inter - Totthenham - Maccabi ]
J'arrive pas à mettre un skin.
C'est ça que c'est bon.
Dernière modification par Fabiinho. (12-11-2010 20:09:25)
nantais4493 a écrit:
Largement faisable .
Moi je m'étais tapé avec Marseille [ Inter - Totthenham - Maccabi ]
L'OM ils sont pas mal, chaud à trouver la bonne tactique (3 matches contre eux) et là je suis en finale de Coupe de la ligue contre eux, va falloir que je la trouve là. xD
nantais4493 a écrit:
Largement faisable .
Moi je m'étais tapé avec Marseille [ Inter - Totthenham - Maccabi ]L'OM ils sont pas mal, chaud à trouver la bonne tactique (3 matches contre eux) et là je suis en finale de Coupe de la ligue contre eux, va falloir que je la trouve là. xD
Juste ADG c'est les joués je crois! ...
J'arrivais bien et d'un coup je faisais que des matchs nul et perdre en fin de match, sa m'a ennervé, et j'ai recommencé une carriére avec mon club fétiche Nantes.
Si sa interesse je peux posté des screens.
Quelqu'un peux m'aider a mettre un skin svp ?
Je le crak la bientot fini j'arrive j'arrive
nantais4493 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Largement faisable .
Moi je m'étais tapé avec Marseille [ Inter - Totthenham - Maccabi ]L'OM ils sont pas mal, chaud à trouver la bonne tactique (3 matches contre eux) et là je suis en finale de Coupe de la ligue contre eux, va falloir que je la trouve là. xD
Juste ADG c'est les joués je crois! ...
J'arrivais bien et d'un coup je faisais que des matchs nul et perdre en fin de match, sa m'a ennervé, et j'ai recommencé une carriére avec mon club fétiche Nantes.
Si sa interesse je peux posté des screens.
Ou le mec qui recommence une partie tous les 3 mois, j'me rappel tu m'avais demandé de jouer avec toi en réseau, au bout de 2 mois tu faisais que de perdre tu as quitter la partie et plus aucune nouvelle.
On na commencer une partie avec Flood' il a prit Sainté et moi Strasbourg on vient de commencer