Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La partie : crak : c'est le téléchargement du jeu ?
AgueroAndRVD a écrit:
La partie : crak : c'est le téléchargement du jeu ?
Non c'est ce qui remplace le CD.
nantais4493 a écrit:
Tu l'as dis ^^. Je lui en fais que un. Car serieux y'a pas plus simple que de faire sa..
Marche toujours pas ton jeux Wanted?
Je me consacre à ma Ps3 en ce moment ! ^^ Et ça ne remarche pas non.
J'ai gagné la ligue des champions avec l'OM lors de la deuxieme saison .
J'élimine le Barca, puis Liverpool, le Réal ( au cours de match énormissimes ! )et l'Atlético Madric en finale !
Je suis aussi champion de France avec 3 petits points d'avance sur Lyon qui ne m'ont pas laché ! ( 90 points contre 87 )
Je gagne aussi la coupe de la ligue 4-2 contre Sochaux.
Et je perd en demi de la CDF contre Rennes !
Equipe type :
. Mandanda
Azpi - M'bia - David Luiz - Taiwo
. Diarra ( du Real )
. Hamsik - Lucho
. Dieu Pastore
. Gignac - Rémy
Hamsik n'étant pas qualifié pour la LDC cette saison, c'était Ayew qui joué à son poste !
Dernière modification par AngeDuGhetto (10-11-2010 16:56:28)
Quelqu'un a un lien pour avoir des skins ?
Quelqu'un aurait des conseils au niveau de la tactique collective ? Je joue en fluide et controler, avec plus de pressing, passe courte et marquage individuel, j'ai testé plein de chose mais rien n'y fait j'ai toujours l'impression que mon équipe ne joue pas bien et quand elle joue bien elle vendange devant ..
Je joue 4-1-2-3. Sa joue bien je trouve.
leomessi a écrit:
Quelqu'un aurait des conseils au niveau de la tactique collective ? Je joue en fluide et controler, avec plus de pressing, passe courte et marquage individuel, j'ai testé plein de chose mais rien n'y fait j'ai toujours l'impression que mon équipe ne joue pas bien et quand elle joue bien elle vendange devant ..
Pareil...
Je me demandes comment fait ADG serieux.. ^^
En même temps, avec l'OM, c'est normal je dirais. :p
Non mais lui il utilise sa technique de corner, il est hors catégorie parce que pour moi ce n'est plus un plaisir de jouer et il connait mon avis la dessus.
Mais quand tu veux ADG pour refaire une partie en réseau.
Ah il fait encore ça ?
Bah ouais si c'est ça, il n'y a plus vraiment d'intérêt, quand je l'avais avec Getafe ça m'a fait gagné la C1, en quoi, 3-4ans histoire de me faire une team potable, donc c'est pas super.
Moi j'ai arrêter ma carriére avec l'OM. J'avais 12 Joueurs blessé en tout. & Pour de longues dates...
Je viens d'en commencé une avec Tottenham.
J'ai jamais compris cette technique des corners ^^, Quelqu'un pourrait la screené pour voir svp
Waanted a écrit:
Ah il fait encore ça ?
Bah ouais si c'est ça, il n'y a plus vraiment d'intérêt, quand je l'avais avec Getafe ça m'a fait gagné la C1, en quoi, 3-4ans histoire de me faire une team potable, donc c'est pas super.
Aucune idée, mais bon pour gagner la LDC et tout des la seconde saison je vois pas comment c'est possible sans ça. ^^
Il devait pas sortir le 5 ?
A auchan et intermarché ils ne l'ont toujours pas ...
Y'a pas les agrs les corners, c'était juste une faille dans le patch 10.3 pour rigoler je l'utilise plus sa va et donc non je l'ai gagné loyalement, en ne sauvegardé le jeu que 40 fois en 2 saisons donc c'est pas énorme vu que si j'avais sauvegardé a tout les matchs sa fera 120 au moins :p
Moi je joue en 4-1 - 2 - 1 - 2 donc losange resseré ( des MC ).
Je suis en fluide > Offensif
Plus de pressing
Centrer en force
Rester en position
Au passage j'ai recruté Hulk pour cette troisième saison et Zhirkov sans contrat
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-11-2010 00:13:32)
Tu recommences quelques fois quand ça te saoule ? ^^
Nan pourquoi ? Je sauvegarde surtout apres les matchs clé ou je gagne pour pas perdre ma progression !
Non pour savoir ! ^^ Moi j'avoue que des fois quand ça me saoule, j'arrête direct le jeu sans enregistrer, et puis je dois recommencer.
Ouais mais moi ça me fait plus chier de recommencer genre 3 semaines
Pour mettre un autre skin les mecs, faut le mettre comme pour les facepacks?
On créé un dossiers skins et c'est bon ou pas?
Avec CSKA j'en avais 12M.
J'en ai plus que 1M pour Lukaku, qui arrive à l'ouverture des transferts.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'suis avec l'OL. 4M€ au début. ^^
Normal! Avec Gourcuff acheté un packtole ^^
Voila un lien pour des skins:
http://www.megaupload.com/?d=440MVI2K
Sauf je sais pas comment le mettre, le dossier c'est Skin ou Skins ?
5 heures pour DL une partie, je crois que je vais abandonner.