Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Début avec le Nîmes Olympique voici mes matchs de préparations :
Nîmes Olympique 1 - 0 Nîmes Olympique réserve ( Buteur Boli )
Nîmes Olympique 1 - 0 Wil 1990 (Buteur Ayité )
Chiasso 2 - 3 Nîmes Olympique ( Buteur Boli , Vitakic " Recruté " Ayité ) Je gagné 0-3 a la MT donc j'ai change toute l'équipe et il ont marqué sur penalty .
Oliverirense 0 - 3 Nîmes Olympique ( Buteur Ayité , Moukandjo Bilé , Traoré.M )
Paris FC 0 - 1 Nîmes Olympique ( Buteur Ayité )
Wasquehal 2 - 4 Nîmes Olympique ( Buteur Ayité 2 d'on un ou il a dribblé 4 joueurs dont le Gardien , Traoré.M et Davidas )
Chamois Niortais 1 - 3 Nîmes Olympique ( Buteur Moukandjo Bilé d'un frappe d'environ 30 mettre qui touche le poteaux et ensuite va dans la lucarne , Boli et Ayité )
Je recommande ses joueurs du Nîmes Olympique BUTELLE énorme gardien qui grâce a lui j'ai fais de tel résultat et bien sur AYITE qui a marqué beaucoup de but !
Bilan 7 matchs 7 Victoires 16 buts marquées , 5 encaissés très bon bilan avant de joué en championnat contre AJACCIO !
Voila pour mes débuts a Football Manager 2011 !
Niveau Stat Butelle est passable. Il est un peu meilleur que mon gardien Noaves. Mais il a 28 ans donc voilà. Novaes aussi.
Oui Butelle est pas mauvais mais bon regarde mes derniers résultats =
Châteauroux 5 - 1 Nîmes Olympique ( en coupe de la ligue buteur Gadi " recruté " ) Une vrai tole cette horrible
Ajaccio 1 - 0 Nîmes Olympique ( en Championnat a l'extérieur contre une bonne équipe qui elle sait marqué ces actions ... )
Nîmes Olympique 1 - 2 Châteauroux ( En Championnat a croire que se ma ma bête noir ? ... )
Bon maintenant je vais me couché on verra mieux demain
Bon ben j'ai perdu mon titre (malgré le même nombre de points que la saison passée). Lyon me l'a repris, ils ont tout déchiré les enfoirés.
ptitbouxdu35 a écrit:
Une question , comment on fait (quand on est sur la vue tv) pour passer le match ?
Je veux bien t'aider mais en disant pour passer la match tu veux dire quoi?
Je me suis casser la tête à prendre une équipe de la D3 turc la faire montée en D1 la tronsformer en une belle équipe de niveau LDC et en 2020 mon contrat n'est plus renouveller... Mais vraiment des batars les dirigents défois surtout que l'équipe étais au top de son histoire.
Pour la FM2012 ils faudrais qu'ils modifients sa et donner la decision à l'entraineur si'il veut renouveller le contrat ou pas, sauf si son niveau de confiance est trés bas, moi c'étais intouchable...
Première Saison pour moi avec Nancy. J'vais peut-être me faire une story.
J'suis à 3 victoires, 1 nul en amical, et 3 victoires, 1 nul & 2 défaites en L1.
Une question, j'ai trop d’internationaux, comment je peux faire pour faire jouer un mec des -19.. J'lui ai fait signé un contrat jusqu'en 2014, mais il est pas dans la réserve. ^^
ati-95 a écrit:
PPPTTTDDDDRRR JE SUIS UN GÉNIE !!!!!
![]()
![]()
![]()
http://img11.hostingpics.net/pics/940216real.jpg
Personne pour me feliciter? j'ai comme même battu un real complet avec une équipe de la D3 Turc.
ati : Comment j'peux mettre FM en mode fenêtre comme toi ? Parce que quand j'vais dans préférences, j'peux pas sélectionner "fenêtre"
Kevinho. a écrit:
Première Saison pour moi avec Nancy.
J'vais peut-être me faire une story.
J'suis à 3 victoires, 1 nul en amical, et 3 victoires, 1 nul & 2 défaites en L1.
Une question, j'ai trop d’internationaux, comment je peux faire pour faire jouer un mec des -19.. J'lui ai fait signé un contrat jusqu'en 2014, mais il est pas dans la réserve.^^
c'est pas comme foot-land xD tu fait clique droit sur son nom ensuite effectif et il y a équipe premiere, équipe reserve et les -19 je crois, tu choisi
Si tu à d'autres questions n'ésite pas.
Kevinho. a écrit:
ati : Comment j'peux mettre FM en mode fenêtre comme toi ? Parce que quand j'vais dans préférences, j'peux pas sélectionner "fenêtre"
heu préferences, ensuite affisage et son, ensuite il y a affisage je crois tu selectionne. enfaite je suis pas sur mon pc la je suis au taff et je vois pas vraiment ce qu'il y a marquer donc j'éssai de deviner les mots xD
ahh c plutot que tu oublie de confirmer non?
ati-95 a écrit:
Je me suis casser la tête à prendre une équipe de la D3 turc la faire montée en D1 la tronsformer en une belle équipe de niveau LDC et en 2020 mon contrat n'est plus renouveller... Mais vraiment des batars les dirigents défois surtout que l'équipe étais au top de son histoire.
Pour la FM2012 ils faudrais qu'ils modifients sa et donner la decision à l'entraineur si'il veut renouveller le contrat ou pas, sauf si son niveau de confiance est trés bas, moi c'étais intouchable...
Tu peux demander un nouveau contrat...
Aux dirigeants d'accepter ou non ensuite..
Mr.Red a écrit:
Bon ben j'ai perdu mon titre (malgré le même nombre de points que la saison passée). Lyon me l'a repris, ils ont tout déchiré les enfoirés.
Waouw, c'est abusé comment les lyonnais ont gèré ! 100 pts, 101 buts marqués pour seulement 22 encaissés ...
Et dans la nouvelle saison, ils sont déjà à 10 victoires en 10 matchs..
ati-95 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Une question , comment on fait (quand on est sur la vue tv) pour passer le match ?
arriver a la fin du match , ou a la mi-temps , sans attendre 10 minutes ...
Mr.Red a écrit:
ati-95 a écrit:
Pour la FM2012 ils faudrais qu'ils modifients sa et donner la decision à l'entraineur si'il veut renouveller le contrat ou pas, sauf si son niveau de confiance est trés bas, moi c'étais intouchable...Tu peux demander un nouveau contrat...
Aux dirigeants d'accepter ou non ensuite..
bah le truc c'est que je peux pas demander de nouveau contrat quand je parle aux dirigent dans personnelle je peux pas ouvrir le sujet pour demander un nouveau contrat xD
Dernière modification par ati-95 (06-06-2011 18:04:01)
ptitbouxdu35 a écrit:
ati-95 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
arriver a la fin du match , ou a la mi-temps , sans attendre 10 minutes ...
bah normalement lorsque tu arrive à la fin du match ou à la fin de la 1er mi-temps sa continue tous seul sa t'ouvre une page.
mais si tu demande de passer les 10 derniers minutes la c'est différent, bah enfaîte tu peux pas passer, tu peux juste accélérer la vitesse du match.
Voilà j'ai installer je jeu à plusieurs personne hier.
D'ailleurs un grand merci à Italian.Vero l'ancien Gino.Play.Boy qui ma récompenser d'une très belle récompense un grand merci à toi!
Si t'as un problème que tu veux un jeu ou quoi viens me voir
moi aussi j'ai une question : si je met des patchs, cela va ralentir le jeux ou pas du tous?
A-Ayew- a écrit:
D'ailleurs un grand merci à Italian.Vero l'ancien Gino.Play.Boy qui ma récompenser d'une très belle récompense un grand merci à toi!
Si t'as un problème que tu veux un jeu ou quoi viens me voir
Ben tout travaille mérité salaire on va dire
Et je suis réglo donc voila !
Et ne tkt pas on sait ou se trouvé
Italiano.Vero a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Si t'as un problème que tu veux un jeu ou quoi viens me voirBen tout travaille mérité salaire on va dire
Et je suis réglo donc voila !
Et ne tkt pas on sait ou se trouvé
Ouéoué...