Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
http://www.torrent411.com/torrents/Football.Manager.2011.PROPER-RELOADED
Dernière fois.
Ouais mais il marche pas le lien de p0lak.
hardy-du15 a écrit:
p0lak a écrit:
Dernière fois.Ouais mais il marche pas le lien de p0lak.
Shuffle a mit les liens au 1er post
Hardy, si sa marche pas c'est que tes liens de téléchargement, ne sont pas complets c'est tout.
Ouais mets là j'ai télécharger les 2premiers parti et je peux plus telecharger j'ai trop telecharger mais sérieux ADG m'a expliquer et je comprends.
Est ce que il y a un patch qui est déjà sorti ? chaque année a la sortie de FM ils sortent un patch pour corriger les bugs, c'est le cas cette année ?
si oui quelqu'un l'a déja DL ?
Le patch sort, le jour ou FM sort. Je sais pu quel jour y sorté officiellement.
Si quelqu'un peux me DL la parti 1 et 4 je peux plus télécharger avec megaupluoad j'ai trop DL
Quelqu'un peut?
Manaje a écrit:
p0lak a écrit:
Dernière fois.Par contre, je clique où pour le DL ? ^^
A droite, c'est marqué "Télécharger" en gros. ^^
Teste : http://www.torrent411.com/download.php?id=233012
hardy-du15 a écrit:
p0lak a écrit:
Dernière fois.Ouais mais il marche pas le lien de p0lak.
Euh, si.
---
Avec Boulogne je gagne trop, c'est pas marrant. Je vais prendre l'Atlético.
Dernière modification par p0lak (07-11-2010 19:45:04)
Bah il marchait cette aprem, mais là non. ^^
"dbconn: mysql_connect: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)"
Là j'ai tout les partie du jeu qui sont donné au post1 après je le créer un dossier et je les extrait dedans?
ADG msn s'il te plait.
Tuto pour l'installation:
1. Monter l'iso (Daemon tools, etc) ou en extraire le contenu.
2. Lancer Setup.exe, et choisir votre dossier d'installation (C:/program files par exemple).
3. Une fois le jeu extrait, remplacer le fm.exe original par celui du crack fourni plus haut. Attention, une fois extrait, Windows va peut-être vous dire que le programme ne s'est pas installé correctement! Dans ce cas, apuuyer simplement sur annuler. Le jeu fonctionnera très bien!
4. Dans le dossier où votre jeu est installé, rendez vous dans le dossier data/languages et rajouter le fichier french.ltf fourni plus haut.
Voilà dernière fois après tu cherches des tutos sur Internet, c'est pas compliqué suffit d'apprendre par des tutos et après ça ira tout seul.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tuto pour l'installation:
1. Monter l'iso (Daemon tools, etc) ou en extraire le contenu.
2. Lancer Setup.exe, et choisir votre dossier d'installation (C:/program files par exemple).
3. Une fois le jeu extrait, remplacer le fm.exe original par celui du crack fourni plus haut. Attention, une fois extrait, Windows va peut-être vous dire que le programme ne s'est pas installé correctement! Dans ce cas, apuuyer simplement sur annuler. Le jeu fonctionnera très bien!
4. Dans le dossier où votre jeu est installé, rendez vous dans le dossier data/languages et rajouter le fichier french.ltf fourni plus haut.
Voilà dernière fois après tu cherches des tutos sur Internet, c'est pas compliqué suffit d'apprendre par des tutos et après ça ira tout seul.
Non mais ça je sais faire c'est juste que j'ai telecharger les 4 parties pour le lien du jeu et je sais pas comment les répartir pour en faire un iso.comment faire?
Tu les selectionnes (clic gauche enfoncé tout en les prenant à 4) puis clic droit et tu fais ton extraction, et hop t'auras ton iso.
Avec cette équipe je veux le titre !
Manaje a écrit:
Bah il marchait cette aprem, mais là non. ^^
"dbconn: mysql_connect: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)"
Normal, tu n'es pas inscris.
Alberto Lora est énorme.
475 000€, 23 ans, Espagnol, excellentes stats.
Quelqu'un peux m'aider à le télécharger ?
1 Allopass 100.
Dernière modification par Fabiinho. (07-11-2010 22:45:14)
OM 2011 - 2012
Mandanda
Azpi - M'bia - David Luiz - Taiwo
Diarra
Ayew - Hamsik ( ou Lucho, ou Cheyrou ou Kabore )
Pastore
Gignac - Rémy
Je fait beaucoup tourné avec Cheyrou, Kabore et Lucho au milieu, ais Lucho ne fait pas de si bonnes prestations donc il n'est pas titulaires !. Si Hamsik est bon dés le début il restera sinon Cheyrou prendra sa place.
Banc : Tomovic, Diawara, Heinze, Kabore, Lucho, Cheyrou, Jordan Ayew, Valbuena.
alors finalement convaincus par Ayew ?
pour le mercato d'hiver, j'ai réussi a choper Bassong pour 0€
j'vais essayer d'acheter Vrsaljko en doublure d'Azpi.
Essayer de vendre Valbuena, Abriel, Brandao, Rodriguez, Heinze.
Mandanda
Azpi - M'bia - Diawara - Taiwo
M Diarra
Lucho - Cheyrou (ou Kabore)
Ayew
Gignac - Remy ( ou Jo)
AdG qu'est ce que tu penses de David Luiz et Pastore ?
Fabiinho. a écrit:
Quelqu'un peux m'aider à le télécharger ?
1 Allopass 100.
2 Allo'?
Bon ben je finis 3 ème du championnat, éliminé en quart de la coupe Europa par l'Athlético Madrid, je finis meilleur attaque (et de loin), avec 80 buts marqués, le meilleur buteur Hector Mancilla (23 buts en champ, 35 sur la saison), et le meilleur passeur Nene avec 15 passes décisives et le meilleur gardien avec 7.20 de moyenne, Kameni.
J'ai un gros chantier en défense, j'ai pris tout de même plus de 50 buts, ce qui est énorme, je vais axer mon mercato sur ce coté la.,
Dernière modification par leomessi (08-11-2010 16:33:20)
T'as eu combien d'argent de budget pour ta nouvelle saison ADG ?
hardy-du15 a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ … 225294.png
Pierre ça me fais ça oO
Pierre comment faire?
Il faut télécharger tout les liens ou juste un ?