Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec le PSG je peux pas jouer en 4-1-2-1-2, c'est aussi ma tactique préféré avant même que tu me dise que s'était la tienne, un conseil, va regarder du coté des jeunes du PSG, y'en a bien une dizaine qui on un potentiel supérieur à 3 étoiles, le must étant Aréola et Abdallah Yaisien, avec 4 étoiles. ^^
Moi je joue en 4-1-2-2-1 avec Lens et Boukari putain qu'il est bon, Pollet en attaque idem il plante pas mal.
Boukari c'est en 27 matchs 11 buts 13 passes décisives !
Moi je m'étonne aussi de mon classement avec Lens surtout que j'ai rien acheté ormis Matuidi gratuit pour l'année prochaine.
leomessi a écrit:
Avec le PSG je peux pas jouer en 4-1-2-1-2, c'est aussi ma tactique préféré avant même que tu me dise que s'était la tienne, un conseil, va regarder du coté des jeunes du PSG, y'en a bien une dizaine qui on un potentiel supérieur à 3 étoiles, le must étant Aréola et Abdallah Yaisien, avec 4 étoiles. ^^
Moi même si je peux pas je me débrouille pour vendre les ailiers et acheté de meilleurs joueurs pour le 4-1-2-1-2 :p
ADG s'il te plait tu peux pas me faire une assistance à distance sur msn je te donnerer surement 2code dans pas longtemps.
21ème journée du championnat de L2. 21 victoires avec Boulogne.
J'ai éliminé Bordeaux en coupe de la ligue.
Rien d'autre à signaler.
hardy-du15 a écrit:
ADG s'il te plait tu peux pas me faire une assistance à distance sur msn je te donnerer surement 2code dans pas longtemps.
Assistance pour quoi ?
GG p0lak :p
assistance pour m'installer le jeu.
Dernière modification par hardy-du15 (06-11-2010 23:46:42)
T'arrive pas a partir de ou ?
Ben j'arrive pas à monter l'iso la ça ma trop pris la tête j'ai arrêter mais j'ai trop envie de l'avoir s'il te plait tu peux?
Alors ADG?
Mp --"
Je viens d'enchainer 3 victoires et 1 match nul en 4 matchs la, je me replace 4 ème à 1 point du 2 ème.
Dernière modification par leomessi (07-11-2010 00:17:07)
AngeDuGhetto a écrit:
Mp --"
Connecte toi sur MSN s'il te plait ADG.
Demain, il est dans mon ordi !
J'ai aussi gagné la coupe de la ligue, éliminé en demi la CDF ( par Sochaux, ma bête noire ) et éliminé en demi par le Réal ( 0-1 chez moi en dominant ) et perdu 3-0 chez eux..
Arles est aussi nul dans ma partie que dans la tienne ! :p
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (07-11-2010 02:07:15)
Lille qui descend y'a moyen de chopper du joueur
Lol Pierre ouais malheureusement
JF > Ouais sa ma surpris, et ouais y'a moyen mais aps besoin :p
Pour le moment après 28 journée je suis 4 ème de L1, et je suis en 8 ème de la coupe Europa.
Gros problème j'ai tous fais les étapes(monter l'iso,remplacer par le crack et etcc...) et j'ai toujours le même message.''Cette application n'a pas pu démarer car d3dx9_41.dlll est introuvablr.La réinstallation de cette application peut corrige ce problème.''
hardy-du15 a écrit:
Gros problème j'ai tous fais les étapes(monter l'iso,remplacer par le crack et etcc...) et j'ai toujours le même message.''Cette application n'a pas pu démarer car d3dx9_41.dlll est introuvablr.La réinstallation de cette application peut corrige ce problème.''
Je crois que c'est mon lien qui vas pas pourtant j'ai arm-fm11.iso mais bon si quelqu'un aurait un autre lien qui me le donne.
Voilà j'ai gagné la Coupe de la ligue contre Nantes et Caen à gagner le CDF contre Angers.
J'ai 30M de budget pour les transferts ! O_O
CoD_Pierredu5930 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/7 … f66_FM.png
Voilà j'ai gagné la Coupe de la ligue contre Nantes et Caen à gagner le CDF contre Angers.
J'ai 30M de budget pour les transferts ! O_O
comprends pas Pierre,j'ai monter l'iso j'ai extrait le contenu dans un nouveau dossier appeler fm2011 après j'extrait le setup dans le dossier fm2011?
p0lak a écrit:
http://www.torrent411.com/torrents/Football.Manager.2011.PROPER-RELOADED
Dernière fois.
Par contre, je clique où pour le DL ? ^^