Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TOTTENHAM 0 - 1 PARIS
1' - Coup d'envoi !
6' - Incroyable ! A peine le match lancé que Cassano se blesse déjà (ellongation du mollet => indisponibilité d'1 match). Il est remplacé par Adebayor. Coup franc à 20m à suivre. VDV va le tirer.
6' - CF qui ne donne rien. Le ballon est repoussé par le mur.
45' - Alors que la MT allait être sifflé, le PSG obtient un corner. Nene dépose le ballon sur la tête de Lugano qui ouvre le score. 1 tir, 1 but pour le PSG !
45' - Mi temps. Malgré une nette domination anglaise, le PSG a ouvert le score grâce à sa seule occasion.
Edit : Bale (5.80)
90' - C'est terminé ! Victoire 0-1 du PSG. Malgré de nombreux changements, Tottenham n'a pas réussi à égaliser, ni même à se créer des occasions dangereuses.
TOTTENHAM : 0 but, 6 tirs, 2 cadrés, 53% de possession.
PARIS : 1 but, 4 tirs, 3 cadrés, 47% de possession.
Homme du match : D.Lugano (7.40)
Buteur : Lugano (PSG)
Dernière modification par lecorse (22-05-2012 00:14:24)
Ou comment perdre en ayant dominé tout le match ..
Très bon match de Bale ..
Je sais pas du tout. Je verrais ça.
LYON - INTER MILAN
Bon bah au moins la Ligue 2 sera fini. J'aurais plus qu'à fignoler la Ligue 1 demain, et ce week-end.
Donc ça vous laisse du temps pour m'envoyer vos compositions.
Galère à faire l'équipe de lyon lol.
LYON 1-2 INTER MILAN
1' - Coup d'envoi.
21' - Les lyonnais jouent le hors jeu mais se font piéger ! Forlan est lancé en profondeur et part seul au but. Les défenseurs lyonnais ne peuvent le rattrapper. Forlan gagne son face à face tranquillement. 1-0 pour l'équipe italienne !
32' - But exceptionnel de D.Forlan ! Après un centre de Maicon, le gardien lyonnais repousse le ballon des deux poings. Alors que personne ne s'y attendait, Forlan reprend ce ballon d'un magnifique ciseau. 2-0 pour l'Inter !
41' - Réduction du score lyonnaise ! Après une belle passe de Gourcuff, Gervinho se retrouve face à Lucio, qu'il efface d'un beau crochet. Il frappe ensuite à ras de terre. Le ballon file petit filet opposé. 1-2 !
45' - Mi temps. L'inter mène 2-1 et aurait même pu faire le break mais Forlan n'a pas réussi à concrétiser ses deux énormes occasions en fin de première période.
Enzo => Enorme pour le moment Forlan ! Puis le ciseau.. je vois ca rarement !
Dernière modification par lecorse (22-05-2012 22:59:01)
Trop cheaté Forlan ou quoi.
LYON 1-2 INTER MILAN
1' - Coup d'envoi.
21' - Les lyonnais jouent le hors jeu mais se font piéger ! Forlan est lancé en profondeur et part seul au but. Les défenseurs lyonnais ne peuvent le rattrapper. Forlan gagne son face à face tranquillement. 1-0 pour l'équipe italienne !
32' - But exceptionnel de D.Forlan ! Après un centre de Maicon, le gardien lyonnais repousse le ballon des deux poings. Alors que personne ne s'y attendait, Forlan reprend ce ballon d'un magnifique ciseau. 2-0 pour l'Inter !
41' - Réduction du score lyonnaise ! Après une belle passe de Gourcuff, Gervinho se retrouve face à Lucio, qu'il efface d'un beau crochet. Il frappe ensuite à ras de terre. Le ballon file petit filet opposé. 1-2 !
45' - Mi temps. L'inter mène 2-1 et aurait même pu faire le break mais Forlan n'a pas réussi à concrétiser ses deux énormes occasions en fin de première période.
78' - Coup dur pour l'Inter. Forlan s'est fait une entorse à la cheville. (indisponibilité : 1 match)
90' - Terminé.
LYON : 1 but, 8 tirs, 4 cadrés, 56% de possession.
INTER MILAN : 2 buts, 6 tirs, 5 cadrés, 44% de possession.
Homme du match : D.Forlan (7.80)
Buteur : Forlan x2 (INT), Gervinho (OL)
Dernière modification par lecorse (22-05-2012 23:12:24)
• Deuxième journée de championnat :
ARSENAL 2-1 ATLETICO MADRID
NAPOLI SSC 2-0 AS ROMA
LIVERPOOL 3-1 BORUSSIA DORTMUND
TOTTENHAM HOTSPUR 0-1 PARIS SAINT GERMAIN
OLYMPIQUE LYONNAIS 1-2 INTER MILAN
Forlan et Cassano blessé ? Et il reste encore un match à Diaby ?
Dernière modification par Enzo. (22-05-2012 23:15:29)
Perdu le premier match ! Sa commence bien.
En plus contre City ou il n'as rien d'exceptionnelle ...
A la dernière minute en plus.
Enzo. a écrit:
Forlan et Cassano blessé ? Et il reste encore un match à Diaby ?
C'est cela.
C'est le jeu mais bon vu nos équipes, je me demande comment ma Juve a pu perdre car a chaque post je suis plus fort ^^
JUVENTUS 0 - 0 MILAN AC
45' - Match très serrés. La différence se fera peut-être en deuxième mi-temps.
JUVENTUS 0 - 0 MILAN AC
45' - Match très serrés. La différence se fera peut-être en deuxième mi-temps.
90' - Comme pour la première période on a vu un match faible d'intensité. Aucun équipe mérité de repartir avec 3 points.
Oui, honte à toi. Tu devais pas simuler sinon toi ?!
Enzo. a écrit:
Oui, honte à toi. Tu devais pas simuler sinon toi ?!
Ouais, mais... J'avais pas envie...
Nan, mais on verra ce w-e.
Aurege : Tu me rediras ça alors.
Clem : Attends au moins que la 2ème journée de la Ligue 1 soit finis.