Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Deuxième journée de championnat :
ARSENAL 2-1 ATLETICO MADRID
NAPOLI SSC 2-0 AS ROMA
LIVERPOOL 3-1 BORUSSIA DORTMUND
TOTTENHAM HOTSPUR - PARIS SAINT GERMAIN
OLYMPIQUE LYONNAIS - INTER MILAN
Merci encore. Je viens de mettre à jour. Par contre prends ton temps car dans les créneau ont doit faire une semaine par ligue, pour viser large. Donc c'est pas urgent puis faut que je fasse la Ligue 1 moi, mais avec les cours c'pas simple ..
Enzo. a écrit:
Merci encore. Je viens de mettre à jour. Par contre prends ton temps car dans les créneau ont doit faire une semaine par ligue, pour viser large. Donc c'est pas urgent puis faut que je fasse la Ligue 1 moi, mais avec les cours c'pas simple ..
Au pire du pire, je peux faire quelques matchs de L1 aussi
Et pas de soucis, de toute facon, maintenant je ne ferais qu'un ou deux matchs par jour.
Clem => J'attends
lecorse a écrit:
Enzo. a écrit:
Au pire du pire, je peux faire quelques matchs de L1 aussi
Et pas de soucis, de toute facon, maintenant je ne ferais qu'un ou deux matchs par jour.
Clem => J'attends
Demain je réflechis à ma compo.
C'est comme tu veux, tu es libre.
Je pense simuler un ou deux matchs de Ligue 1 ce soir, pour m'avancer si jamais.
Enzo. a écrit:
C'est comme tu veux, tu es libre.
Je pense simuler un ou deux matchs de Ligue 1 ce soir, pour m'avancer si jamais.
Si tu peux, simule mon match à la limite Comme ca je pourrais simuler les autres (car j'ai pas trop envie de simuler mon match lol)
Je ferais ça alors. Mais je vais pas simuler que celui-là non plus. A l'origine c'est à moi de simuler, pas à toi. ^^
Par contre je vous annonce que je serai encore absent à partir de demain jusqu'à lundi prochain.
Envoie ta composition et ta tactique si tu veux en faire une alors.
Tu pars où ?!
REAL MADRID 0 - 1 BARCELONE
0' - Blessé au dernier match, les mérengués devront faire sans Sergio Aguero.
5' - Pénalty alors que nous jouons seulement la cinquième minutes. C'est Lionel Messi qui s'en est chargé. 1-0 !
Dernière modification par Enzo. (21-05-2012 21:59:59)
REAL MADRID 0 - 1 BARCELONE
5' - Pénalty alors que nous jouons seulement la cinquième minutes. C'est Lionel Messi qui s'en est chargé. 1-0 !
45' - Mi-temps, avec une domination on ne peut moins Barcelonaise.
Aller RM !
Allez le nul !
REAL MADRID 0 - 2 BARCELONE
45' - Mi-temps, avec une domination on ne peut moins Barcelonaise.
59' - Ce qui devait arriver, arriva. Messi dribble un, puis deux joueurs dans la surface pour prendre à contre-pied Casillas.
90' - Ce fut un plaisir de commenter ce match. Nous nous retrouverons au prochain match.
Real Madrid : 0 but, 4 tirs, 1 cadré, 48% de possession.
Barcelone : 2 buts, 4 tirs, 3 cadrés, 52% de possession.
Dernière modification par Enzo. (21-05-2012 22:13:47)
Bon voilà, ce sera le seul match. A demain !
2 victoires en 2 matchs, parfait
Je fais Tottenham - PSG là. Je fais les compos et je commence la match dans la foulée.
TOTTENHAM 0 - 0 PARIS
Dernière modification par lecorse (21-05-2012 23:29:01)
Allez Tottenham, j'espère que j'ai bien fait de mettre Bale ArG ..
TOTTENHAM 0 - 0 PARIS
1' - Coup d'envoi !
(si tu veux je peux te donner sa note à la MT )
Ouais j'veux bien
Simule vite, je vais bientot dodo moi x)
TOTTENHAM 0 - 0 PARIS
1' - Coup d'envoi !
6' - Incroyable ! A peine le match lancé que Cassano se blesse déjà (ellongation du mollet => indisponibilité d'1 match). Il est remplacé par Adebayor. Coup franc à 20m à suivre. VDV va le tirer.
6' - CF qui ne donne rien. Le ballon est repoussé par le mur.
45' - Alors que la MT allait être sifflé, le PSG obtient un corner. Nene dépose le ballon sur la tête de Lugano qui ouvre le score. 1 tir, 1 but pour le PSG !
Dernière modification par lecorse (21-05-2012 23:54:57)
Merci d'avoir fait le changement automatiquement. Je peux avoir le nom du boucher-charcutier ?
J'ai regardé au ralenti. C'est T.Motta (pas de carton).
Y'a pas que les graphismes qui sont IRL dans Fifa.