Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
ARSENAL - ATLETICO MADRID
1' - Le coup d'envoi vient d'être donné, c'est parti pour ce match !
Dernière modification par lecorse (20-05-2012 16:56:30)
Go Arsenal.
ARSENAL 2-1 ATLETICO MADRID
16' - Ouverture du score pour Arsenal ! Grace a R.Van Persie ! Ce dernier fait un numéro en dribblant deux adversaires dans la surface, puis trompe le gardien adverse d'une frappe pied droit au niveau du point de pénalty. 1-0 !
25' - Et de 2 ! Arsenal démarre fort ! Wilshere déborde sur le coté droit et adresse un centre parfait au point de pénalty où Soldado reprend le ballon d'une belle reprise de volée. Arsenal mène déjà 2 à 0 !
27' - Les madrilènes reviennent dans la partie ! Seulement 2 minutes après avoir encaissé le 2ème but ! C'est Lennon qui est lancé en profondeur coté droit et qui centre à destination de Falcao qui reprend ce ballon d'une belle tête. Le match est relancé ! 2-1 !
45' - Mi-temps.
Dernière modification par lecorse (20-05-2012 17:08:57)
:d
Je suis sur portable donc je peut pas répondre au mp lecorse. Mais pas besoin de changer la compo ni la tactique.
Merci de simuler sinon.
16' - Ouverture du score pour Arsenal ! Grace a R.Van Persie ! Ce dernier fait un numéro en dribblant deux adversaires dans la surface, puis trompe le gardien adverse d'une frappe pied droit au niveau du point de pénalty. 1-0 !
25' - Et de 2 ! Arsenal démarre fort ! Wilshere déborde sur le coté droit et adresse un centre parfait au point de pénalty où Soldado reprend le ballon d'une belle reprise de volée. Arsenal mène déjà 2 à 0 !
27' - Les madrilènes reviennent dans la partie ! Seulement 2 minutes après avoir encaissé le 2ème but ! C'est Lennon qui est lancé en profondeur coté droit et qui centre à destination de Falcao qui reprend ce ballon d'une belle tête. Le match est relancé ! 2-1 !
45' - Mi-temps.
90' - C'est terminé. Victoire 2-1 d'Arsenal, malgré de nombreuses occasions en fin de match des espagnols.
ARSENAL : 2 buts, 4 tirs, 4 cadrés, 54% de possession.
ATLETICO MADRID : 1 but, 9 tirs, 4 cadrés, 46% de possession.
Homme du match : Van Persie (7.00)
Buteur : Van Persi (ARS), Soldado (ARS) et Falcao (ATM)
Enzo => Ca marche.
J'ai la compo de CPOL, Cledinho et Enzo, dès que 2 adversaires font leur compo, je simule.
Dernière modification par lecorse (20-05-2012 17:27:01)
NAPOLI SSC - AS ROMA
Pour Rome, Liverpool et Paris ça sert à rien d'attendre ils sont inactifs.
Oui, je commence leur match car ils ont lu mon mp mais ne m'ont pas répondu.
Enzo. a écrit:
Pour Rome, Liverpool et Paris ça sert à rien d'attendre ils sont inactifs.
Je me suis proposé pour Paris et j'aurais rendu ma composition ..
NAPOLI SSC 2-0 AS ROMA
1' - Coup d'envoi.
29' - Pénalty raté par Totti ! Suite à une faute sur Pjanic, l'arbitre accorde un pénalty aux joueurs de l'AS Rome. Totti frappe à droite du but, mais De Sanctis repousse la tentative du célèbre attaquant Totti ! Toujours 0-0 !
45' - Poteau de Cavani ! Ce dernier s'est infiltré dans la surface assez facilement et se retrouve face au gardien adverse à 6 mètres du but. Sa frappe du pied gauche trouve le poteau et longe la ligne de but ensuite mais personne est là pour pousser le ballon au fond des filets.
45' - 0-0 à la mi temps, malgré un pénalty raté de Totti et un poteau de Cavani. Match équilibré.
67' - But de Cavani !! Lavezzi lance celui-ci dans le dos de la défense adverse. Cavani frappe sous le gardien qui était sorti. 1-0 pour Naples !
86' - Doublé pour Cavani ! Contre attaque rapide des napolitains ! Lavezzi lance Cavani en profondeur qui s'en va battre le gardien adverse d'un plat du pied droit. 2-0, le match est plié !
90' - C'est fini ! Victoire 2-0 pour Naples qui a poussé en seconde période et qui se voit donc récompensé.
NAPOLI SSC : 2 buts, 11 tirs, 9 cadrés, 48% de possession.
AS ROMA : 0 but, 8 tirs, 4 cadrés, 52% de possession.
Homme du match : Cavani (9.80)
Buteur : Cavani x2 (NAP)
Dernière modification par lecorse (20-05-2012 19:29:20)
• Deuxième journée de championnat :
NAPOLI SSC 2-0 AS ROMA
LIVERPOOL - BORUSSIA DORTMUND
TOTTENHAM HOTSPUR - PARIS SAINT GERMAIN
OLYMPIQUE LYONNAIS - INTER MILAN
Un grand merci à toi lecorse. Et encore plus pour la victoire !
Sinon Laurent c'est bien. Par contre, si ce serait possible que tu enlèves le rouges !
Pour les buteurs je penses que je vais le faire manuellement. Ça t'évitera de modifier à chaque match puis même !
Bon, avec la soirée Ligue 1 de ce soir, vous comprendrez bien que je préfère ne pas simuler
Merci beaucoup à toi aussi. Par contre comme je l'ai dit je prend pas celui des buteurs. Ce sera trop le bordel pour toi !
Liverpool devrait avoir -2 !
Enzo. a écrit:
Liverpool devrait avoir -2 !
J'ai modifié sur word mais j'ai la flème de redimensionner et d'héberger. La Maj y sera lors de la prochaine journée.
Pas de problème alors.
Bravo a Arsenal Même si je suis décu
LIVERPOOL 3-1 BORUSSIA DORTMUND
1' - Coup d'envoi. A noter que les Reds sont 10è et donc dernier du championnat. L'équipe allemande est elle, classée 4ème avec 3 points.
25' - Superbe but des Reds ! Le tout en une touche, M.Rodriguez décale Suarez à droite qui remet en une vers Carroll qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Liverpool mène 1 à 0 !
28' - Réaction immédiate des allemands. Sur un corner tiré par Reus, Llorente coupe au premier poteau et vient égaliser. 1-1 !
31' - Mais quel match incroyable ! Leiva trouve Carroll au milieu d'une défense absente. D'un plat du pied droit, il inscrit là un doublé. Liverpool reprend l'avantage, 2-1 !
45' - Mi temps. 6 minutes de folie et puis.. plus rien. 2-1 pour Liverpool.
90' - Sur l'ultime corner de la rencontre tiré par Gerrard, Carroll vient battre le gardien allemand en deux temps. 3-1 pour les Reds !
90' - Dans la foulée, l'arbitre siffle la fin du match. Victoire 3-1 des Reds. On a pas reconnu le Borussia, étincelant lors de la première journée.
LIVERPOOL : 3 buts, 9 tirs, 6 cadrés, 56% de possession.
BORUSSIA DORTMUND : 1 but, 6 tirs, 4 cadrés, 44% de possession.
Homme du match : Carroll (9.80)
Buteur : Carroll x3 (LIV)
Dernière modification par lecorse (21-05-2012 17:46:50)