Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez putain !
Clement-. a écrit:
Non.
Enzo. Le Noob a écrit:
Il reste de la place pour le jeu que je remplace un inactif ou autres ?
Dernière modification par lucas.prod. (18-05-2012 01:59:36)
Vire de là toi sérieusement !
Serieux il reste de la place ?
Non, puis c'pas en faisant le gamin que tu vas être pris hein ..
lucas.prod. a écrit:
Serieux il reste de la place ?
Je sais pas encore si je pourrais simuler aujourd'hui. Mais je verrais bien, en tout cas n'hésitez pas à envoyer vos compo.
Je les fais avant chaque match les compos .. Car certains change de compo à chaque match ! ^^
Je pense simuler là moi.
Enzo. a écrit:
Je les fais avant chaque match les compos .. Car certains change de compo à chaque match ! ^^
Je pense simuler là moi.
Ouais, mais j'ai encore rien modifié tu vois. Même pas encore mis les bons joueurs dans les bonnes équipes. ^^
Enzo. a écrit:
Je pense simuler là moi.
Tu veux ma compo car c'est à moi la non ?
Vive le flood Pang' et Suw'.
Tu as déjà simuler mon match ?
aurege a écrit:
Enzo. a écrit:
Je pense simuler là moi.Ouais, mais j'ai encore rien modifié tu vois. Même pas encore mis les bons joueurs dans les bonnes équipes. ^^
Ha ouais, enfin moi je viens juste de finir là. Je modifié juste l'équipe que je devais simuler avant.
Kempes : Envoie moi ta compo par Mp.
Fab : Pas encore.
Tu peux faire Rome - Liverpool. Y'a pas de transferts à faire donc ça va, juste peut être la compo.
Je fais Paris -Inter là.
Compo envoyé, impatient de joué
PARIS SAINT GERMAIN 0 - 0 INTER MILAN
PARIS SAINT GERMAIN 1 - 0 INTER MILAN
5' - Quel début de match .. Nene lance en profondeur Pastore qui vient gagner son duel face au gardien milanais.
PARIS SAINT GERMAIN 1 - 1 INTER MILAN
5' - Quel début de match .. Nene lance en profondeur Pastore qui vient gagner son duel face au gardien milanais.
30' - Egalisation du score par l'intermédiaire de Diego Forlan. Une frappe aux abords de la surface qui trompe Sirigu.
45' - Mi-temps.
Dernière modification par Enzo. (18-05-2012 17:25:01)
PARIS SAINT GERMAIN 2 - 1 INTER MILAN
30' - Egalisation du score par l'intermédiaire de Diego Forlan. Une frappe aux abords de la surface qui trompe Sirigu.
45' - Mi-temps.
49' - Encore une très bonne entame des parisiens. Sissokho se faufile entre la défense et marque !
Sissoko