Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PARIS SAINT GERMAIN 2 - 2 INTER MILAN
5' - Quel début de match .. Nene lance en profondeur Pastore qui vient gagner son duel face au gardien milanais.
30' - Egalisation du score par l'intermédiaire de Diego Forlan. Une frappe aux abords de la surface qui trompe Sirigu.
45' - Mi-temps.
49' - Encore une très bonne entame des parisiens. Sissokho se faufile entre la défense et marque !
65' - Nouvelle égalisation. Encore une frappe lointaine de Diego Forlan.
PARIS SAINT GERMAIN 2 - 3 INTER MILAN
5' - Quel début de match .. Nene lance en profondeur Pastore qui vient gagner son duel face au gardien milanais.
30' - Egalisation du score par l'intermédiaire de Diego Forlan. Une frappe aux abords de la surface qui trompe Sirigu.
45' - Mi-temps.
49' - Encore une très bonne entame des parisiens. Sissokho se faufile entre la défense et marque !
65' - Nouvelle égalisation. Encore une frappe lointaine de Diego Forlan.
90' - BUT ! C'est Rannochia qui vient anéantir tout espoir parisien sur cette tête.
90+2' - Fin du match. Les parisiens peuvent avoir des regrets.
Paris Saint Germain : 2 buts, 6 tirs, 5 cadrés, 48% de possession.
Inter Milan : 3 buts, 4 tirs, 3 cadrés, 52% de possession.
La magie de Fifa.
Aurege tu simules alors ou pas ?!
A moiiii
MMILAN AC 0 - 0 REAL MADRID
MILAN AC 0 - 1 REAL MADRID
9' - Benzema récupère un ballon perdu par les milanais dans la surface de réparation et marque.
9' - Alors que tout le monde célébré le but on a pu voir Sergio Aguero à terre. Il sort et manquera la prochaine rencontre.
Dernière modification par Enzo. (18-05-2012 18:04:49)
MILAN AC 0 - 2 REAL MADRID
9' - Benzema récupère un ballon perdu par les milanais dans la surface de réparation et marque.
9' - Alors que tout le monde célébré le but on a pu voir Sergio Aguero à terre. Il sort et manquera la prochaine rencontre.
45' - Cristiano Ronaldo aggrave le scrore .. On peut voir que De Gea est en difficulté dans ce match.
45+1' - Mi-temps. Les madrilènes peuvent dire merci à leur gardien qui sauve de face à face avec Doumbia.
Dernière modification par Enzo. (18-05-2012 18:04:39)
Ca craint ahah
Doumbia a loupé de beau face à face.
:d
Suwerz a écrit:
Pourquoi tu mens ?! :$
MILAN AC 1 - 2 REAL MADRID
45' - Cristiano Ronaldo aggrave le scrore .. On peut voir que De Gea est en difficulté dans ce match.
45+1' - Mi-temps. Les madrilènes peuvent dire merci à leur gardien qui sauve de face à face avec Doumbia.
89' - Doumbia est enfin récompensé de ses efforts. A remarqué qu'il a eu l'aide du poteau sur ce but.
90' - Et voilà, fin du match.
Milan AC : 1 but, 7 tirs, 2 cadrés, 45% de possession.
Real Madrid : 2 buts, 14 tirs, 8 cadrés, 55% de possession.
Dernière modification par Enzo. (18-05-2012 18:15:38)
Je sauve l'honneur !!
Yeeaah!
Enzo. a écrit:
Tu peux faire Rome - Liverpool. Y'a pas de transferts à faire donc ça va, juste peut être la compo.
Je fais Paris -Inter là.
Ah, ouais, mais je pensais pas forcément là tout de suite si c'est ce que tu voulais. Je pensais plus d'ici ce w-e.
Ha okais, bah d'accord. Tu feras pas ce match là alors, car je pense le faire ce soir. je veut m'avancer le plus possible tant que mon frère sort le soir.
Enzo. a écrit:
Ha okais, bah d'accord. Tu feras pas ce match là alors, car je pense le faire ce soir. je veut m'avancer le plus possible tant que mon frère sort le soir.
Ok.
Laurent si tu passes par là tu peux commencer le classement. Et dis moi si tu fais celui des buteurs pour que je te fasse un récapitulatif.
J'ai fais sa dit si t'aime je peut mettre couleur et tout
Dernière modification par SuunRagZ (18-05-2012 19:30:44)
J'aime pas trop les tableau comme ça. Mais je vais voir ce que me propose Laurent.
Ok moi je voulais juste essaye après tu voudrais comment ??
Si jamais tu as un match avec les compos déjà faites, je peux le simuler
PS : En tout cas, belle gestion de ta part pour le moment, ca fait plaisir que pour une fois un jeu est bien geré et n'est pas laissé à l'abandon avant même le début de celui ci. En espérant que ca continue
Dernière modification par lecorse (18-05-2012 19:39:32)
SuunRagZ a écrit:
Ok moi je voulais juste essaye après tu voudrais comment ??
Non mais t'embête pas. Laurent voulait le faire donc je vais lui laisser.
Lecorse : Tu pourrais simuler dans la soirée ou pas ?
Sinon, merci. Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir au moins gérer jusqu'à la fin de saison. Après je rentrerais en première à la rentrée donc je pense que j'aurais besoin d'un peu plus d'aide mais pour l'instant pas de problème.