Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nul !
MANCHESTER UNITED 1 - 1 BAYERN MUNICH
39' - Et oui pénalty ! C'est Wayne Rooney qui vient prendre Neuer à contre-pied.
45 ' - Egalisation. Suite à un corner Kroos reprend merveilleusement bien ce ballon du demi-vollée qui se loge dans le petit filet d'Hugo Lloris.$
45+2' - Mi-temps.
MANCHESTER UNITED 1 - 2 BAYERN MUNICH
39' - Et oui pénalty ! C'est Wayne Rooney qui vient prendre Neuer à contre-pied.
45 ' - Egalisation. Suite à un corner Kroos reprend merveilleusement bien ce ballon du demi-vollée qui se loge dans le petit filet d'Hugo Lloris.$
45+2' - Mi-temps.
61 - BUT ! Muller profite d'une magnifique passe en retrait de Franck Ribéry pour ajuster le gardien. 1-2 !
MANCHESTER UNITED 1 - 2 BAYERN MUNICH
45+2' - Mi-temps.
61 - BUT ! Muller profite d'une magnifique passe en retrait de Franck Ribéry pour ajuster le gardien. 1-2 !
90' - Fin du match. Plutôt mérité dans l'ensemble.
Manchester United : 1 but, 3 tirs, 2 cadrés, 50% de possession.
Bayern Munich : 2 buts, 3 tirs, 3 cadrés, 50% de possession.
Le match nul aurait été mérité ouais ^^
Normal que les matchs sont tous à chier et qu'il n'y a jamais plus de 10 tirs par match ?
Va jouer au pokémon, la au moins tu t'y connais et tu risques pas de dire de la merde.
GunnerZ- a écrit:
Va jouer au pokémon, la au moins tu t'y connais et tu risques pas de dire de la merde.
Bonjour, tu aurais un Pikachu à m'échanger ?
/ a écrit:
Normal que les matchs sont tous à chier et qu'il n'y a jamais plus de 10 tirs par match ?
Seul match ou y'a eu plus de 1 but pour l'instant en championnat.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le match nul aurait été mérité ouais ^^
Non, enfin quand je regardait Bayern avait la balle.
Tu simules avec quoi et combien de temps aussi ?
Xbox, et 5 minutes la mi-temps pourquoi ?
Non.
Je confirme, sur la XBOX360, c'est vraiment abusé la simulation des matchs et même Arles-Avignon peut battre le FC Barcelone et ça deveint assez aleatoire.
Tais toi, tout le monde va prendre Arles maintenant.
Désolé, fallait pas que je m'inscruste mais voilà, c'était pour vous dire que c'était un peu dommage et que ça foutait un peu tout en l'air.
Et je ne dis pas de la merde, sur 5 matchs de ma part de simulation entre Arles et le FC Barcelone.
Arles a remporté 2 matchs sur 5.
Ça va encore.
Pour l'instant y'a eu aucune grosse surprise donc ça va.
Suwerz a écrit:
Pourquoi tu mens ?! :$
J'arrête les simulations pour aujourd'hui moi sinon.
Suwerz a écrit:
Pourquoi tu mens ?! :$