Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui surtout celui qui m'a pas laché clicy et touré
ouais peut mieux faire
ATLETICO MADRID 0 - 0 TOTTENHAM
45' - Fin de cette première période assez rythmé. On voit que le score peut bouger d'un coté comme de l'autre.
90' - Fin du match .. Seconde période calamiteuse. Les deux équipes se sont regardé jouer.
Atletico Madrid : 0 but, 2 tirs, 0 cadrés, 38% de possession.
Tottenham : 0 but, 3 tirs, 0 cadrés, 62% de possession.
Dernière modification par Enzo. (17-05-2012 00:15:02)
J'ai modifié poste du dessus pour voir le résultat si vous voulez.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu l'as quand meme bien pijeonné en réussissant à avoir Vidic et en lui refourgant une des plus grosses brêles (walker => 76) lol
lecorse a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu l'as quand meme bien pijeonné en réussissant à avoir Vidic et en lui refourgant une des plus grosses brêles (walker => 76) lol
Je t'ai lâché Tevez toi donc ...
Tevez est à 86 hein.
Fallait le prendre dans quel sens ?
lecorse a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vidic joue à United, essaie encore ..
Je ne sais pas du tout. Peut être ce soir ou cet après midi si je fais rien.
Je peux pas trop passer, mais mes trasnferts sont fini de toute façon. Donc j'attend aue les journées passent pour voir
Désolé, j'étais en voyage scolaire et je n'ai pas pu passer.
J'aimerais savoir si on doit rendre des tactiques avant les matchs et si j'ai eu des propositions de transfert.
Avant les matchs.
Et transferts finis. ^^
Pour les compo et stratégie il me les faut avant le match. Sinon, je laisse la compo qui est en page 1 sans faire de changement tactique.
Pour les transferts, ça c'est terminé hier soir.
Enzo. a écrit:
ARSENAL FC 1 - 0 NAPOLI SSC
44' - Juste avant la pause, à la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation des napolitains Mikel Arteta vient inscrire le premier but de la rencontre.
45' - Mi-temps.
Pour les matchs j'essayerais de simuler dans la soirée si possible. Ou sinon demain, mais j'espère finir la 1ère journée à la fin du week-end. Sinon la semaine j'essayerais de faire une journée par semaine.
Je vais commencer à simuler là. Donc Laurent et Gunnerz vous avez 15 minutes pour me rendre votre compo et tactique.
Moi j'suis l'denrier match, comme d'hab
Envoie ta stratégie si tu veux. Au moins ce sera fais si tu n'es pas là le jour que je simulerais.
Bon bah les deux sont pas là donc je vais commencer la simulation.
Dernière modification par Enzo. (17-05-2012 23:05:05)
MANCHESTER UNITED 1 - 1 BAYERN MUNICH
39' - Et oui pénalty ! C'est Wayne Rooney qui vient prendre Neuer à contre-pied.
45 ' - Egalisation. Suite à un corner Kroos reprend merveilleusement bien ce ballon du demi-vollée qui se loge dans le petit filet d'Hugo Lloris.$
45+2' - Mi-temps.
Dernière modification par Enzo. (17-05-2012 23:20:29)