Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaiserz a écrit:
Et comment je peux être sûr que tu ne recommencera pas ?
@tomekev : Le jeu devenait un peu du grand n'importe quoi. C'est pour cette raison que je vais recommencer un topic, et par la même occasion, tout recommencer à zéro ! Je garderais seulement 10 ou 12 membres.
Tu me garde ?
moi je suis
Moi je voudrais continuer si cela te derrange pas et au moins je pourais peut etre prendre une meilleur équipe si des équipes sont liberés
Kaiserz, tu as dis que tu recherchais des membres sérieux pour recommencer, mais tu serais prêt à reprendre x.Bastos- ?
Cledinho a écrit:
Kaiserz, tu as dis que tu recherchais des membres sérieux pour recommencer, mais tu serais prêt à reprendre x.Bastos- ?
Je peux être serieux comme très immature.
tomekev a écrit:
Bastos
Tomekev ... :l
Je t'ai parlé ?
Kaiserz a écrit:
Liste des personnes continuant le jeu (qui je rappelle, recommencera à 0 sur e nouveau topic !) :
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- Cledinho
fautes d'orthographe
oh pire va a # { MFP } > Mythic Fifa Paradize < { MFP } # il a tout triché sur ce topic.
Liste des personnes continuant le jeu (qui je rappelle, recommencera à 0 sur e nouveau topic !) :
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- Cledinho
- Tomekev
Dernière modification par tomekev (27-02-2011 18:14:53)
baptistedu44 a écrit:
oh pire va a # { MFP } > Mythic Fifa Paradize < { MFP } # il a tout triché sur ce topic.
C'est bien la où tu a été refusé parce que tu es un boulet ?
Merci de ton passage, bonne soirée.
Kaiserz a écrit:
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- Cledinho
Je suis viré ? Je comprends plus rien ... J'ai vu qu'il y a eu embrouille.
baptistedu44 a écrit:
Il risque pas d'avoir triché sur l'autre jeu, car si tu le sais pas ce jeu avait déjà marché y'a quelques temps de ça.
Seinsez a écrit:
Kaiserz a écrit:
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- CledinhoJe suis viré ? Je comprends plus rien ... J'ai vu qu'il y a eu embrouille.
C'est à vous de rajouter votre nom à la liste, pas à moi. :p
Après je ferais une sélection !
Ah c'est bon je vient de voir ton MP.
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- Cledinho
- Tomekev
- Seinsez
Est comme même la page n¤1 presque
Jamais triché moi :p
Kaiserz a écrit:
Seinsez a écrit:
Kaiserz a écrit:
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- Cledinho
- thommy .69Je suis viré ? Je comprends plus rien ... J'ai vu qu'il y a eu embrouille.
C'est à vous de rajouter votre nom à la liste, pas à moi. :p
Après je ferais une sélection !
Re: → ☼ Football Manager 2011 ! ¬Ah c'est bon je vient de voir ton MP.
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
- Cledinho
- Tomekev
- Seinsez
- baptistedu44