Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
répondu
Kaiserz on sera quand qui est ce qui reste
Lis et te prends pas trop pour Dieu sa te va pas.
baptistedu44 a écrit:
Le gérant se croit tout permis il n'admets pas que l'ont fesons des erreurs mais quand il a faux il ne l'admet pas oui j'ai vachement achetez toulalan oui je l'ai meme acheté par mp alors que je t'est j'aimais mp aucune excuse je me suis tromper non c'est trop pour lui et je m'appelle monsieur le gérant je suis énervé donc je te virre xbastos oh c'est drole de viré monsieur est encore énerve donc il me vire et tu ne répond jamais aux question demander par mp et sur le forum je t'es envoyé 2 mp pas de reponse et ont de demande des trucs sur le forum tu repond jamais revenons a peu pres 5 pages avant tomekev ta posé une question combien dure une saison aucune reponse et la maintenant je te dis qu'il a 2 heures il m'a acheté raul et boateng et aucne reponse et je finirais par tu invente des truc comme oui ta qua prendre la gerance car tu me trouve nul qui ta dis que je trouvais nul tu a des allusinations et je finirais car en ecrivant je vus que si on mais sa a l'autre qu'on ne l'ai presque pas ont de dis de te calmer ce qui est logique mais en plus on te dis tu vas etre viré on se crorais dans une prison.
fin et a+
Tu aurais pu quand même prendre ton temps pour mieux écrire et finir des phrases, car la on peut pas tout comprendre.
-Tu te crois ou toi --> Baptistedu44, on ta di tes virés donc tu bouge
Le doublon du gérant
-Ooo un mec qui réfléchi
il est invité il etait bien ton doublons
refait le topic dans la soirée
- Kaiserz
- daviddu30
- Kaiserz
- daviddu30
- booyaka619
Désolé, je passe vite fais, car je ne suis pas chez moi. Je re vers 21 heures !
Dernière modification par booyaka619 (27-02-2011 17:53:21)
Kaiserz a écrit:
Pas de souçis booyaka, de toute façon tu seras pris en tant que membre !
Merci ! Si t'as besoin d'aide en co-gérant, n'hésites pas.
Je peux ? Avoir une dernière chance ?
Non fallait réfléchir avant, tu m'as vraiment déçu.
booyaka619 a écrit:
Kaiserz a écrit:
Pas de souçis booyaka, de toute façon tu seras pris en tant que membre !
Merci ! Si t'as besoin d'aide en co-gérant, n'hésites pas.
Je cherchais justement quelqu'un, je vais t'envoyer en MP ce que j'attends d'un co-gérant, et tu me diras par la suite si tu acceptes ou non.
Dernière modification par Kaiserz (27-02-2011 17:57:28)
Et bien je peux me rattrapper
C'est vrai que je suis allé trop loin ... Mais bon
Et comment je peux être sûr que tu ne recommencera pas ?
@tomekev : Le jeu devenait un peu du grand n'importe quoi. C'est pour cette raison que je vais recommencer un topic, et par la même occasion, tout recommencer à zéro ! Je garderais seulement 10 ou 12 membres.
Je te donne ma parole.
Je sais que sa vaut rien pour toi mais pour moi si.