Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
khedira 14 000 M
moi je suis viré.
J4ai fait quoi ??? je me co je te demande un joueur et tu me vire.
baptistedu44 a écrit:
J4ai fait quoi ??? je me co je te demande un joueur et tu me vire.
Ah ok
oui me suit tromper c'est 14 M ou 14 000 000 M et desoler pour le double post.Tomekev ma acheté deux joueur Raul a 2 millions et boateng a 1 million.
Dernière modification par baptistedu44 (27-02-2011 16:22:19)
baptistedu44 a écrit:
oui me suit tromper c'est 14 M ou 14 000 000 M et desoler pour le double post.Tomekev ma acheté deux joueur Raul a 2 millions et boateng a 1 million.
Je sais pas, je suis en pleine réflexion pour un petit truc concernant le jeu la.
baptistedu44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
T'ES VIRÉ !!!
Kaiserz a écrit:
Je sais pas, je suis en pleine réflexion pour un petit truc concernant le jeu la.
baptistedu44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
T'ES VIRÉ !!!
Tu peut m'en parlez ou pas ?
y en a y se croivent tout permis
J'ai 4 Joueur a recruté
Olympique Lyonnais
● G : Remi Vercoutre.
● ArD : Anthony Réveillère.
● DC : Cris.
● DC : Delgado.
● ArG : Alvaro Arbeloa.
● MDC : Ederson.
● MDC : Kim Kallstrom.
● AiD : Ricardo Kakà.
● MOC : Yaya Touré.
● AiG : Robinho.
● AC : Karim Benzema.
● R :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
OLYMPIQUE LYONNAIS
→ Robinho, Karim Benzema, Ryan Giggs, Alvaro Arbeloa, Kaka, Yaya Touré.
← Jimmy Briand (Milan AC), Hugo Lloris (Manchester United), Lisandro Lopez (Olympique de Marseille), Miralem Pjanic (Olympique de Marseille), Michel Bastos (Inter Milan), Yohan Gourcuff (AS Monaco), Bafétimbi Gomis (AS Monaco), Pape Diakhaté (AS Monaco), Dejan Lovren (AS Monaco), Jérémy Toulalan (RSC Anderlecht), Jérémy Pied (Schalke 04), Aly Cissokho (Arsenal).
Budget restant : 81 millions d'€.
Dernière modification par thommy.69 (27-02-2011 16:55:37)
Annonce :
Je vais demandez à plusieurs d'entre vous de quitter le jeu bon le bon fonctionnement de celui-ci. Je ne dirais en aucun cas pourquoi mais ça peut être lié à plusieurs choses (non respect des règles, orthographe ...). Donc voilà, je vais garder seulement 10 ou 12 membres !
Je referais donc un nouveau topic, avec j'espère moins de flood car je garderais que des membres de grande confiance et qui feront avancer le jeu !
Par ailleurs, je ne sais pas s'il faut recommencer à zéro ou pas, donc veuillez répondre à cette petites question sur ma MP :
- Recréer un topic et repartir de zéro.
- Recréer un topic et ne pas repartir à zéro.
- Ne pas recréer de topic et recommencer à zéro.
- Ne rien faire.
Merci de votre compréhension !
Dernière modification par Kaiserz (27-02-2011 17:00:05)
Le gérant se croit tout permis il n'admets pas que l'ont fesons des erreurs mais quand il a faux il ne l'admet pas oui j'ai vachement achetez toulalan oui je l'ai meme acheté par mp alors que je t'est j'aimais mp aucune excuse je me suis tromper non c'est trop pour lui et je m'appelle monsieur le gérant je suis énervé donc je te virre xbastos oh c'est drole de viré monsieur est encore énerve donc il me vire et tu ne répond jamais aux question demander par mp et sur le forum je t'es envoyé 2 mp pas de reponse et ont de demande des trucs sur le forum tu repond jamais revenons a peu pres 5 pages avant tomekev ta posé une question combien dure une saison aucune reponse et la maintenant je te dis qu'il a 2 heures il m'a acheté raul et boateng et aucne reponse et je finirais par tu invente des truc comme oui ta qua prendre la gerance car tu me trouve nul qui ta dis que je trouvais nul tu a des allusinations et je finirais car en ecrivant je vus que si on mais sa a l'autre qu'on ne l'ai presque pas ont de dis de te calmer ce qui est logique mais en plus on te dis tu vas etre viré on se crorais dans une prison.
fin et a+
tu a lus au moins