Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Bah, ils se blessent pas beaucoup, ils sont en forme et se développe normalement (pas rapidement, mais ça va).
C'était recommandé par beaucoup de monde sur le forum où je l'avais eu (en gros le mec, à chaque FM il donnait ses astuces). :p
Ok merci ^^
Toujours 1er en L1 mais bon je me suis fait éliminer de La CDL et de la Coupe de France prématurément et coup sur coup
Liedson est vieux, mais énorme.
Mes recrues avec ma première saison (OM) :
Kuranyi, Liedson, Honda, et Van Buyten.
Ils ont la pluparts dans la trentaine mais ça me convient parfaitement. ^^
Moi j'ai fait une seul recrue
Gonalans " un milieu def " j'avais que 3M de budget
1er défaite avec Le Mans contre Lens 3-0
Mais bon toujours premier pour l'instant même si je pense que c'est impossible de finir à cette place
J'ai demandé deux fois que le conseil d'administration m'augmente le budget pour les transferts, ils ont acceptés qu'a partir de la seconde fois. ^^
Donc essaye quand t'as pas beaucoup d'argent pour les transferts.
Je vais faire ça l'année prochaine surtout si je dois jouer en coupe d'europe
C'est de FootManager que tu les as, non ?
Ils sont tous mécontents du trop grand nombre de séances mais ça ne m'empêche pas de les laisser. Il arrive qu'ils se blessent mais je tente de limiter en ayant recruté les meilleurs kinés.
Halamario a écrit:
C'est fortement possible mais je ne m'en rappelle plus, je les ai depuis longtemps. :p
Halamario a écrit:
Ils sont tous mécontents du trop grand nombre de séances mais ça ne m'empêche pas de les laisser. Il arrive qu'ils se blessent mais je tente de limiter en ayant recruté les meilleurs kinés.
Leur morale doit pas être excellent alors ? Sans un bon moral, normalement t'enchaînes pas. ^^
Dégouté en 1ere partie de saisons je me faisait dominer grave mais j'arrivais a obtenir de très bon résultats et maintenant je joue très bien, j'ai des occasion mais je perd
Bah ça arrive hein, moi avec Arsenal je domine tout la partie et je me prends un but sur corner à la 85' pour perdre 1-0. D'ailleurs pour ça que j'ai 'taper' sur mon pc et qu'il ne lit plus fm.
Waanted a écrit:
Bah ça arrive hein, moi avec Arsenal je domine tout la partie et je me prends un but sur corner à la 85' pour perdre 1-0. D'ailleurs pour ça que j'ai 'taper' sur mon pc et qu'il ne lit plus fm.
ah bien j'allais le faire moi
J'espère que je pourrais y rejouer sur ce pc. ^^
Un monstre ! En regardant une story sur FMEurope, j'ai vu ce joueur.
T'es en quelle année ?
Même en touche longue il a une bonne note..
J'me demande quel poste il est.
Ca sent le passage d'un éditeur. ^^
Manaje a écrit:
T'es en quelle année ?
il est né en 1997 et il a 26 ans donc 2023
Bah le mec est en 2024 un truc comme ça, et c'est pas un de ses joueurs par contre... Il peut jouer tous les postes, pas de problèmes là-dessus. ^^
Waanted a écrit:
J'espère que je pourrais y rejouer sur ce pc. ^^
http://img16.imageshack.us/img16/876/ciuc.jpg
Un monstre ! En regardant une story sur FMEurope, j'ai vu ce joueur.
575 000 / moi lol
C'est rien à côté du mec qui faisait la story et qui disait qu'il pouvait gagné jusqu'à 2M€/mois. ^^
Waanted a écrit:
C'est rien à côté du mec qui faisait la story et qui disait qu'il pouvait gagné jusqu'à 2M€/mois. ^^
Le mec il te racontait un film non ?
Euh, c'est une story sur FMEurope, forum où il est modo, quel est l'intérêt pour lui de mentir ? Si tu veux je te file le lien du truc et tu verras son palmarès hein.
Moi j'suis radin dans ce jeu ^^
Et ça marche quand même. :p
J'ai réglé le jeu sur salaire hebdo et en £, j'suis + habitué comme je lis + les journaux de foot anglais. ^^
Halamario a écrit:
Je paie bien un de mes joueurs 750 000/mois.
Mes joueurs ont un excellent moral. Et ils enchaînent parfaitement bien.
Ouai tu es en quel année et avec quel club?