Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben quand tu veux avoir la meilleure équipe au monde et surtout avec des joueurs qui sont au club depuis des années, il faut bien mettre de l'argent sur la table. A chaque fin de saison, je reçois 50 offres pour mes joueurs (Real, Barça, Milan, Inter, Lazio, Chelsea, MU, City, Arsenal, Bayern) donc obligé de mettre de l'argent sur la table et puis franchement ce n'est pas ça qui pose problème.
Je suis obligé de rester très compétitifs parce que le Barça et le Real le sont à mort, ils ne perdent pas du niveau, au contraire ils en gagnent (ex: Aguëro et Sanchez au Barça).
Mon stade a une capacité de près de 110 000 places, j'ai du augmenter de près de 50 000 places mon stade, le Betis vaut plus d'1.1 milliard et j'ai près de 5M d'enveloppe salaire.
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai mes entraînements perso depuis le 2009, que j'ai réajusté pour le 2010, mais j'ai les meilleurs préparateurs et l'entraînement est relativement lourd. Je peux vous les screener, à vous de voir.
Negro, ton système est vraiment offensif. Je me demande si ça va tenir sur la durée. Perso, j'ai toujours joué en 4-4-2 losange dans les FM et ça a toujours marché. La simplicité de la tactique est la clef de la réussite.Moi aussi ( 4-4-2 diamants ) et sa marche
Je veut bien de mettre mon effectif comme ça aussi ^^ , pourquoi tu peut pas jouer nico?
Je suis pas chez moi je rentre mardi vers 16h tu seras la ?
Vous m'avez donné envie de m'y remettre sérieusement. Sur le 2010, la seule chose que j'ai fait c'est gagner la CDM avec la Cote d'Ivoire. ^^'
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi aussi ( 4-4-2 diamants ) et sa marcheJe veut bien de mettre mon effectif comme ça aussi ^^ , pourquoi tu peut pas jouer nico?
Je suis pas chez moi je rentre mardi vers 16h tu seras la ?
Oui je serais la
M. Diarra est une sacrée affaire en début de partie n'empêche. ^^
¤
¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤
¤ ¤
¤
¤
Je joue comme ça avec Monaco, 4 matchs : 3V, 1D (première journée vs Lyon ^^)
Gago aussi, pour 5M€ dès le début de partie tu peux l'avoir, par contre je sais pas trop ce que ça donne niveau perf'.
negro6 j'avais pris City pour le fun et me faire une belle team de jeune
la j'ai parma avec ma partie solo , bon j'ai fé de grosse dépense en Mens.. 48 mois ... apres avoir vendu quelque joueurs ,
(recrue) Verratti - lukaku - situ - butra (paloschi que je co-détien avec Ac milan mais il joue chez moi^^) , andreas beck , mignolet (GB assé bon et jeune pas cher) , lucas biglia , Van damme (tafer en pret)
je m'en sors pas mal , 1er pour le moment avec 5 pts d'avance sur l'AC milan & Naple j'ai 1 nul & 1 defaite ! pour le moment
Dernière modification par sysy-fc (12-07-2010 00:16:23)
Tu fais jouer Lukaku titulaire direct, ou dans tes -18 ?
Waanted a écrit:
Tu fais jouer Lukaku titulaire direct, ou dans tes -18 ?
ADG me prend pour un fou , et vous allez vous aussi me prendre pour un taré
oui il est titulaire , et un match sur 4 ont dira sur le banc
Verra titulaire , vous connaissez tous ces stats en début de partie , pas énorme (mais il le devient)
j'ai une optique de base assé simple (la jeunesse) prendre des jeunes , faire jouer ensemble et un moment la sauce va prendre
ceci dit quelque joueur d'expérience manque certe ... mais voila quoi
demande a ADG , j'ai l'art de lancer les jeunes direct dans le bain !
je vais faire un ptit screen deja de verra apres 11 matchs tu vas comprendre pk il est titu direct ^^
en -18 les joueurs developpent bien
mais ils le font encore mieux en jouant titulaire , faut prendre des risques
il est le meilleur passeur du Calcio en ce moment ^^
je ne me fais pas d'illusion j'ai fé un début en fanfar , mais je doit eviter d'etre releguer !! je suis bien partis je sais que je vais dégringoler au fure et a mesure du champ.. une 5iem places me plairait bien , comme sa un peu + d'expérience en jouant l'europa league
Dernière modification par sysy-fc (12-07-2010 00:43:56)
Moi aussi j'ai fait une offre pour lui le lendemain le Milan a fait une offre qui a était accepté contrairement à la mienne pourtant c'est un grand club Le Mans
Moi aussi j'avais commencé en fanfare 13 premiers match aucune défaite quelques match nul 6 points d'avances sur mon dauphin et j'ai tenu quand même jusqu'à la 20em journée avant d'enchainer 3 défaites d'affilé Maintenant je vise la 3em place l'ASSE est 4em
negro6e a écrit:
Moi aussi j'ai fait une offre pour lui le lendemain le Milan a fait une offre qui a était accepté contrairement à la mienne pourtant c'est un grand club Le Mans
Moi aussi j'avais commencé en fanfare 13 premiers match aucune défaite quelques match nul 6 points d'avances sur mon dauphin et j'ai tenu quand même jusqu'à la 20em journée avant d'enchainer 3 défaites d'affilé Maintenant je vise la 3em place l'ASSE est 4em
tj 1er , j'ai eviter une défaite a domicile face a la juve 1-1 !
Qualifier en CDI
mais vivement que ADG reviennent pour reprendre notre partie ,
la nous avons de trop beau joueur ^^
Waanted a écrit:
Gago aussi, pour 5M€ dès le début de partie tu peux l'avoir, par contre je sais pas trop ce que ça donne niveau perf'.
Je l'ai pris avec le PSG dans ma partie au mercato hivernal pour 4.5M il était sur la liste des transferts, mais je l'ai revendu l'été de ma deusiéme saison il avait 71 000 de salaires c'était trop pour moi , surtout que j'ai recruté David Beckham pour qu'il encadre mes jeunes.
Mais Gago est une bonne solution pour dépanner , je l'ai vendu 8M aprés .
Risqué de miser sur des jeunes, Verratti ne doit pas tenir un match déjà. ^^ Faut lui faire développer son physique, mais tu l'encadres ou quelques chose ?
Parce que moi je l'ai fait encadré par Arshavin, qui est le meilleur au poste que Verratti pratique.
J'installe le jeu dans quelques minutes là =P
Vous avez pas des bons joueurs vraiment pas chére ?
Ca m'etonne , j'ai réussi a acheter Lukaku 2m d'€ et 50% de la revente , c'est pas si cher
Bon je vais commencer avec Lens .
floodman a écrit:
Ca m'etonne , j'ai réussi a acheter Lukaku 2m d'€ et 50% de la revente , c'est pas si cher
Je l'ai eu au même prix !
Night53_ a écrit:
En début de partie ?
Quentin : Tu a raison surtout fais jouer Aurier et Situ !
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
En début de partie ?
Oui
Putain trop drole j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un joueur et du vient de donner son nom il ets bon Situ ?
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
En début de partie ?
Je pense que je vais me tourner avec l'effectif suivant : (J'installe le jeu vers 18h00, je finis un truc avant)
Runje - Aurier - Situ - Yahia - Bedimo (Que je vais acheter car il est encore à Châteauroux je pense) - Démont - Kovacevic - Hermach - Sow - Roudet - Maoulida ou Jemââ.
Et je pourrais y mettre aussi Akalé ou Boukari .
Night53_ a écrit:
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
En début de partie ?
Quentin : Tu a raison surtout fais jouer Aurier et Situ !Oui
Putain trop drole j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un joueur et du vient de donner son nom il ets bon Situ ?
En réalité c'est un futur espoirs Lensois ^^
Manchester United le voulais, Lens a réussi à le conserver car le joueurs voulait lui aussi ne pas jouer en Angleterre. J'aime son esprit =P
Tiens le voici en photos
Né le 18 Mars 1992 .
Quentin-62 a écrit:
Night53_ a écrit:
floodman a écrit:
En début de partie ?
Quentin : Tu a raison surtout fais jouer Aurier et Situ !Oui
Putain trop drole j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un joueur et du vient de donner son nom il ets bon Situ ?En réalité c'est un futur espoirs Lensois ^^
Manchester United le voulais, Lens a réussi à le conserver car le joueurs voulait lui aussi ne pas jouer en Angleterre. J'aime son esprit =P
Tiens le voici en photos
http://www.rclens.fr/site/club_equipe/2 … rnel/1.jpg
Né le 18 Mars 1992 .
Putain il ets bon et il vaut que dalle !
50% de la revente mais z'êtes pas fou ? Genre vous pourrez le vendre 70M€ facile dans 10ans et vous n'en tirerez que 35, pas gg ça.