Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute première.
Et quels sont les joueurs que tu achètes fréquemment, et que tu ne veux pas racheter sur cette nouvelle partie ?
A Arsenal ou autre grand club, toujours Sergio Agüero mais $$$ quoi. ^^
Hulk aussi j'aime bien, mais j'veux pas deux gauchers en attaque (avec V.Persie)..
Première année avec Le Mans j'avais un budget de 3M en début de saison je doit juste joué le maintient, on est à la 13em journée du championnat et j'ai aucune défaite j'avoue il y a beaucoup de match nul mais bon je pense que je vais vite commencer à descendre dans le championnat à tout les matchs je me fait dominer mais Maiga marque des buts sur contre
prend Edin Dzeko
énorme joueur avec ADG
Je te propose Ekeng ( 19 ans ) que je trouve tout simplement extraordinaire et très polyvalent en ce moment je le fait jouer milieu droit mais quand je le met en attaque c'est soit il marque soit il fait la passe décisif
negro6e a écrit:
Je te propose Ekeng ( 19 ans ) que je trouve tout simplement extraordinaire et très polyvalent en ce moment je le fait jouer milieu droit mais quand je le met en attaque c'est soit il marque soit il fait la passe décisif
bah alors je préfère Lukaku - paloschi .... entre nous sa devient la meilleur attaque du jeux
sysy-fc a écrit:
prend Edin Dzeko
énorme joueur avec ADG
Cher quand même. ^^
p0lak a écrit:
sysy-fc a écrit:
prend Edin Dzeko
énorme joueur avec ADGCher quand même. ^^
pas autant qu'un aguero ou pato ^^
crois MOi il vaut le prix , je vois sk'il fait chez ADg , il a entre 50 - 70 buts par saison ^^
Dernière modification par sysy-fc (10-07-2010 16:47:49)
Justement, il me faut un gars pas cher, sinon je prends Agüero. ^^
Blasé, Mexes a blessé Cahill à l'entrainement : 12 mois pour déchirure des ligaments croisés...
Et ça, le lendemain de son achat..
J'avoue moi Dzeko je l'ai pris dans une partie à Aston villa, c'est minimum un but par match, mais bon j'ai sortis le chiéquier.
tom de sutter , pas mal et pas cher
Necid aussi du Cska ..
y en a pas mal pour pas grand chose
Dernière modification par sysy-fc (10-07-2010 17:02:14)
J'ai prit Dzeko quand même. :p
Merci
p0lak, Cahill se blesse souvent j'ai remarqué. Sur ma partie avec Everton, il vient de se blesser 3 semaines après un match amical contre la réserve
Tu nous diras ce qu'il donne.
hardyboyzzz a écrit:
p0lak, Cahill se blesse souvent j'ai remarqué. Sur ma partie avec Everton, il vient de se blesser 3 semaines après un match amical contre la réserve
Sauf que moi c'est le Cahill de Bolton. x)
4 minutes de jeu : deux buts pour Dzeko.
Bon, c'est en amical contre Barnet mais bon, ça s'annonce bon.
p0lak a écrit:
4 minutes de jeu : deux buts pour Dzeko.
Bon, c'est en amical contre Barnet mais bon, ça s'annonce bon.
une machine ^^ , il a des jours sans mais rien que a la retomber des corners .. il te plante d'ces buts
Dites, quelqu'un pourrait me screen l'entrainement qu'il met vite fait ? Je joue à ce jeu depuis le 2003, et depuis le 2007 j'trouve pas de programmes d'entrainement qui soit bien sexy. ^^
Dernière modification par Dav- (10-07-2010 17:18:39)
Dav- a écrit:
Dites, quelqu'un pourrait me screen l'entrainement qu'il met vite fait ? Je joue à ce jeu depuis le 2003, et depuis le 2007 j'trouve pas de programmes d'entrainement qui soit bien sexy. ^^
Pareil, j'allais demandé. :p
J'en ai téléchargé, mais j'suis pas convaincu. ^^
Idem, j'ai téléchargé sur UDE. Bah j'perds tout. x)
moi j'avais
riou
Azpi Kjaer Badtsuber Insua
M'villa
Witsel Verratti
Hazard
Lukaku Paloschi
sysy-fc a écrit:
moi j'avais
riou
Azpi Kjaer Badtsuber Insua
M'villa
Witsel Verratti
Hazard
Lukaku Paloschi
Quel club ?
Moi je joue avec ce shéma mais quand je joue contre des gros clubs de L1 je joue en 4-1-3-2 ( avec un milieu défensif trés défensifs ) avec comme stratégie général le contre
Dernière modification par negro6e (10-07-2010 17:30:06)
Ultra offensif ton système Negro'
Sinon, est-ce que vous avez des face-packs ou bien des packs de logo a télécharger sans torrent s'il vous plait ? J'vous en serait très reconnaissant.