Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle dit moi quand tu veux retester !
----
Saison terminée avec le pSG , je finis 6éme aprés un début de championnat catastrophique
Eliminée au premier tour en Europa League / battu en Finale de la coupe de la ligue par Lyon / Battu en demi-finale de la coupe de france par... Lyon /
Et Lyon ont reussi a faire le triplé Champ , CDF , CDL
Ce n'est que le début de saisons et je sais que je vais bientôt redescendre mais bon ça fait plaizir
nantais4493 a écrit:
----
Saison terminée avec le pSG , je finis 6éme aprés un début de championnat catastrophique
Eliminée au premier tour en Europa League / battu en Finale de la coupe de la ligue par Lyon / Battu en demi-finale de la coupe de france par... Lyon /
Et Lyon ont reussi a faire le triplé Champ , CDF , CDL
La c' est bon je suis dispo si toi aussi, j' ai demandé a ADG et maintenant c' est obliger que sa marche ^^
negro6e a écrit:
Quand un des joueurs déclare un manque d'harmonie qu'est ce que je peux faire pour régler le problème
obtenir des résultats ,
enchainé une bonne série
ADG et moi avions sa au début lors de la 2iem saison
depuis lors plus rien
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
----
Et Lyon ont reussi a faire le triplé Champ , CDF , CDLLa c' est bon je suis dispo si toi aussi, j' ai demandé a ADG et maintenant c' est obliger que sa marche ^^
Je pense que je vais garder Yatabaré en fait , sur internet on en dit beaucoup de bien ^^
Nicolas et momo : Attendais moi , j'ai bientot mon ordi
Dernière modification par floodman (09-07-2010 14:12:54)
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
----
Et Lyon ont reussi a faire le triplé Champ , CDF , CDLLa c' est bon je suis dispo si toi aussi, j' ai demandé a ADG et maintenant c' est obliger que sa marche ^^
Je pense que je vais garder Yatabaré en fait , sur internet on en dit beaucoup de bien ^^
Nicolas et momo : Attendais moi , j'ai bientot mon ordi
Abuze pas stp
On verra mon chou mouahah , bon je débranche ma centrale , grand maximum a 16h je suis rentré mais je pense plutot vers 15h30/45
floodman a écrit:
On verra mon chou mouahah , bon je débranche ma centrale , grand maximum a 16h je suis rentré mais je pense plutot vers 15h30/45
Stp Stp, deja que je suis désaventager par rapport a vous
Il est 16h passé toujours aucun signe de flood ^^
Me voila , désolé les mecs , j'ai peter un cable limite j'allais le frapper ce putin de technicien , c'est moi qui est trouvé avant lui le bleme de mon ordi putain de merde mais c bon je suis la
floodman a écrit:
Me voila , désolé les mecs , j'ai peter un cable limite j'allais le frapper ce putin de technicien , c'est moi qui est trouvé avant lui le bleme de mon ordi putain de merde mais c bon je suis la
Tu viens sur msn ?
Bah msn ne marche pas mdr , je comprend pas pourquoi mais j'essaye
floodman a écrit:
Bah msn ne marche pas mdr , je comprend pas pourquoi mais j'essaye
http://www.01net.com/telecharger/window … 27129.html
télécharge ça et connecte toi avec ton msn
Halamario a écrit:
J'aimerais bien me lancer dans une partie en ligne avec des foot-landais, si jamais.
Tu sais comment faire ? Si oui je veut bien mais la avec Shuffle on arrive pas a en lancer une
Putain depuis que j'ai tapé sur mon pc parce que j'avais perdu à FM, il rame comme un porc et FM10 est se fige ne répond pas...
Waanted a écrit:
Putain depuis que j'ai tapé sur mon pc parce que j'avais perdu à FM, il rame comme un porc et FM10 est se fige ne répond pas...
Bien le mec qui m'dit ça alors qu'il se pisse à moitié dessus parce qu'il à réussi à faire venir Gignac à Chelsea.
Waanted a écrit:
Bien le mec qui m'dit ça alors qu'il se pisse à moitié dessus parce qu'il à réussi à faire venir Gignac à Chelsea.
Je me pisse pas à moitié moi quand je fait quelque chose je le fait entièrement
Dernière modification par negro6e (09-07-2010 18:29:21)
Halamario a écrit:
J'aimerais bien me lancer dans une partie en ligne avec des foot-landais, si jamais.
Halamario a écrit:
J'ai déjà Himachi, me faut plus que les partenaires.
tu sais comment faire ?