Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi la je fait du 201ko/s
VDTSDC a écrit:
moi la je fait du 201ko/s
T'façon, j'ai toujours eu des problèmes de connexion, enfin c'est gavant quoi...
pourtant je suis en pleine campagne
Waanted a écrit:
Compo en losange, c'est celle que j'utilise la plupart du temps, mais là le DL est trop long, je fais du 40KO/sec et du 60KO/sec avec un débrideur sachant qu'avant je tournais au 90Ko/sec...
^^ j'avoue.
Mais bon laisse tourner toute la nuit lol/
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
Compo en losange, c'est celle que j'utilise la plupart du temps, mais là le DL est trop long, je fais du 40KO/sec et du 60KO/sec avec un débrideur sachant qu'avant je tournais au 90Ko/sec...
^^ j'avoue.
Mais bon laisse tourner toute la nuit lol/
Je peux pas, enfin mon père veut que j'éteigne mon pc, et j'aurais pas d'endroit où le cacher. ^^
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
^^ j'avoue.
Mais bon laisse tourner toute la nuit lol/Je peux pas, enfin mon père veut que j'éteigne mon pc, et j'aurais pas d'endroit où le cacher. ^^
Si c'est un PC normal normal
moi je fini la premiere partie et je fait les 2 autres demain
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
^^ j'avoue.
Mais bon laisse tourner toute la nuit lol/Je peux pas, enfin mon père veut que j'éteigne mon pc, et j'aurais pas d'endroit où le cacher. ^^
Si c'est un PC normal normal
Baah non malheureusement c'est un portable que j'ai, enfin malheureusement, je m'en plaint pas. ^^ Et, l'ordi familial rame comme je sais pas trop quoi, enfin dans la zone où je suis, la connexion est pas très bonne...
moi j'avais essayé la demo du 09 sur l'ordi familial elle a mit 14heure donc la meme pas envie de testé ^^
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
Je peux pas, enfin mon père veut que j'éteigne mon pc, et j'aurais pas d'endroit où le cacher. ^^Si c'est un PC normal normal
Baah non malheureusement c'est un portable que j'ai, enfin malheureusement, je m'en plaint pas. ^^ Et, l'ordi familial rame comme je sais pas trop quoi, enfin dans la zone où je suis, la connexion est pas très bonne...
Pourtant moi aussi ordi portable wifi = 300 k/o ^^
Ben sa va tu peut le cacher meme au fond de ton armoire lol, normalement quand c'est en téléchargement sa coupe pas souvent du tout.
VDTSDC > Jte comprend.
mi aussi c'est un ordi portable wifi en pleine cambrousse je fait du 209
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Si c'est un PC normal normalBaah non malheureusement c'est un portable que j'ai, enfin malheureusement, je m'en plaint pas. ^^ Et, l'ordi familial rame comme je sais pas trop quoi, enfin dans la zone où je suis, la connexion est pas très bonne...
Pourtant moi aussi ordi portable wifi = 300 k/o ^^
Ben sa va tu peut le cacher meme au fond de ton armoire lol, normalement quand c'est en téléchargement sa coupe pas souvent du tout.
VDTSDC > Jte comprend.
Sauf que je le pose tout le temps sur mon bureau et voilà, mon armoire, baaah, elle est dans mon couloir, enfin c'est chaud quoi, pas grave, je dl la première partie avec un débrideur demain pendant que je serais pas là.
regarde sa http://www.footmanager.net/forum/forum67.php
Pas mal, mais j'essai de trouver moi même les prodiges
plus que 19min pour la premiere partie
quand j'ai fini de le telechargé sa ma mit un truc qu'il faalait acheté win zip moi qui voulait pas j'ai appuyé sur la crois et mainetennt impossible de recuperer le fichier il est allé ou ?
Il faut télécharger les trois liens avant de faire quelques chose.
on les vois que quand on a telechargé les 3 ?
? Non le fichier tu l'as mais faut télécharger les trois avant d'extraire le fichier.
La 2ème parties est en cours de téléchargement, ça avance assez vite ^^
ouais mais a la fin sa ma affiché un truc de win zip j'ai appuyé sur la croix j'ai bien fait ?
J'sais pas j'vois pas de quoi tu parle, télécharge déja les trois parties.
a c'est bon je l'ai retrouver
je lance la deuxieme partie
Moi mon ordi normal c' est un portable
Mais je vais changer bientot donc je pourrai installer FM 10
Moi je pense que je vais commencer au Chomage