Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Si j'lai passez a des dizaines de personnes
Tu pourrais m'le filer ADG s'te plaît ? ^^
Mp
Tu file comment le jeux parce que as ce que j'ai entendu le jeu est hyper bien ^^ !?
j' ai commencer le 1er telechargement
Dernière modification par Strasbourg68000 (01-11-2009 21:34:54)
salif77290 a écrit:
Tu file comment le jeux parce que as ce que j'ai entendu le jeu est hyper bien ^^ !?
Contre 1000 bonus
AngeDuGhetto a écrit:
salif77290 a écrit:
Contre 1000 bonus
C' est pas juste pour lui on na la eu gratuit
J'ai les liens moi encore
Donner vo perle pas chere a acheter et leur club ou il sont quans vous l' avez acheter que je les mettent en 1er page
je fait du 88 ko/seconde
Tu laisses ton ordi allumer cette nuit et demain matin ce sera bon
Pour ma part j'ai créer une nouvelle partie puis comme j'avais pas envie de prendre un grand club, j'ai fait "choix aléatoire" résultat: AS Nancy Lorraine on verra ce que ça donne ... prévision des médias: 16°
olgut46 a écrit:
Pour ma part j'ai créer une nouvelle partie puis comme j'avais pas envie de prendre un grand club, j'ai fait "choix aléatoire" résultat: AS Nancy Lorraine on verra ce que ça donne ... prévision des médias: 16°
Bonne chance avec Nancy. x)
Dernière modification par pierredu5930 (01-11-2009 22:12:12)
olgut46 a écrit:
Marseille c'est pas un grand club
Mais bon je prouve qu'on peut allez en final de LDC en une saison ^^
Ce qui est marrant avec fm c'est les challenges d'ailleurs y a une base de données que j'ai vu sur un site qui va m'intéresser pour plus tard: les 8 divisions anglaises, je prends une équipe en 8° division et je montes tout en haut (enfin j'essaye parce que j'y suis jamais arrivé )
olgut46 a écrit:
Ce qui est marrant avec fm c'est les challenges d'ailleurs y a une base de données que j'ai vu sur un site qui va m'intéresser pour plus tard: les 8 divisions anglaises, je prends une équipe en 8° division et je montes tout en haut (enfin j'essaye parce que j'y suis jamais arrivé
)
Ben sa demande surement beaucoup de temps et j'imagine pas le budget et les entrainements avec un club de 8 eme
mais moi avec un club de D3 anglais j'ai réussi as les amenez en premier league, gagné une coupe UEFA et des cup et apres sa ma souler ^^
quelqu'un peut me passer le lien par mp ?
gauthier326 a écrit:
J'fait du 33KO/S !!
moi je fait du 206ko/s malgré que je suis en pleine campagne
Pour le moment je suis fin décembre et j'occupe la premiere place du classement avec le psg
je sais pas quel equipe je vais prendre j'hesite entre toulouse brest et valence
Fin de la saison avec l'om j'ai tout gagné, quand je dit tout c'est tout même la LDC avec sa en finale :
J'avait trop la haine quand ronaldo a égalisé a la 120 eme sur péno mlais finalement j'ai gagné au péno au bout du séance interminable ^^
C'est quoi ta tactique ? ^^
Niang - Van Nystelrooy
Ben Arfa
Cheyrou - Lucho Gonzalez
M'bia
Taiwo - Heinze - Diawara - Bocaly
Mandanda
Ou :
Van Nystelrooy
Niang--------------------Ben Arfa
Lucho Cheyrou
M'bia
Taiwo - Heinze - Diawara - Bocaly
Mandanda
Voila j'utilise le plus souvent la 1 mais des fois avec les suspension, blessures je prend la 2 avec brandao a la place de van nystelrooy pas exemple ou koné / ben arfa / Valbuena etc...
je suis a 25% du premier
Compo en losange, c'est celle que j'utilise la plupart du temps, mais là le DL est trop long, je fais du 40KO/sec et du 60KO/sec avec un débrideur sachant qu'avant je tournais au 90Ko/sec...