Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tous les telecharger
plus qu'a assemblé
gauthier326 a écrit:
J'ai téléchargé les 3 parties mais maintenant pour faire marcher le jeu sa va pas être simple mdrrrr !!
Tu utilises Winrar pour assembler les trois parties. Puis tu montes ton image, tu copie le crack (patch) dans le bon dossier, et puis c'est tout.
A votre avis comme je fais 3ko/s je met 1 siècle à télécharger ?
AlexOu85 a écrit:
Tu en as pour environ 3-4 jours sans aucun arrêt je pense.
pierredu5930 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Hum pas sûr, en plus ma connexion coupe au moins 2-3 fois par jour.
AlexOu85 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Hum pas sûr, en plus ma connexion coupe au moins 2-3 fois par jour.
Télécharge le ailleurs que j'ai chez toi. Je ne vois que ça.
pierredu5930 a écrit:
gauthier326 a écrit:
J'ai téléchargé les 3 parties mais maintenant pour faire marcher le jeu sa va pas être simple mdrrrr !!
Tu utilises Winrar pour assembler les trois parties. Puis tu montes ton image, tu copie le crack (patch) dans le bon dossier, et puis c'est tout.
tu peux me détaillé en mp
J'abandonne. ><'
Je fais du 60ko/sec, ça avance pas et ça a coupé au milieu, au pire, je l'achèterais pour pas cher, mais là ça me gave quoi...
Télécharge Free Download Manager, ça ira plus vite et peu de risques que ça plante.
Dernière modification par pierredu5930 (02-11-2009 17:43:23)
VDTSDC a écrit:
j'ai trouvé un tres bon débrideur http://www.team-celeste.com/index.php
Pierre, quand je lance le fichier, il n'y a rien qui s'affiche dans Free Download Manager... pourtant, je l'avais déjà avant, mais je l'ai désinstallais et les fichiers s'installaient bien...
J'suib bien soulagé sa fait 3 jours que je l'ai
c'est bien dur de le faire marché apres
Je sais plus qui c'est qui me disait qu'il était trop vieux, il reprend du poil de la bete
Vous le télécharger ou ?
Oui fin sa valeur .. le jour ou tu le vendra (si tu arrive) tu en tireras rien.
Moi mes joueurs n'augmentent jamais leurs stats, juste leur valeur qui change.
Pourquoi je voudrait le revendre ? Ta vu les stats qu'il a a 34 ans ? Apres il pred sa retraite et pour 2 M€ sa valait vraiment le coup.
Pierre, met en place des entrainements spécifiques pour tes joueurs, ils augmenteront bien si tes entrainements sont bons. Deuxième partie de DL, plus qu'une. Ce soir en rentrant je pourrais lancer ma première partie.
Daninho a écrit:
Pierre, met en place des entrainements spécifiques pour tes joueurs, ils augmenteront bien si tes entrainements sont bons. Deuxième partie de DL, plus qu'une. Ce soir en rentrant je pourrais lancer ma première partie.
Ouai c'eest surement le truc le plus chiant a faire dans le jeu :p
Je viens de finir de télécharger les trois parties, pouvez-vous m'expliquer comment on fait ensuite ?
Ok merci je vais tester ça.
Plus qu'une et en plus si tu as fais dans l'ordre elle est beaucoup plus courte.
Chaque joueur a un potentiel aussi, certains n'augmenteront pas ou peu, alors que ce sera le contraire pour d'autres. L'âge est un facteur à prendre en compte aussi.
Oui jviens de le lancer au départ d'écrire ce post et j'en suis déja à 10%.