Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour jouez en réseau : AVOIR TOUS LE MEME PATCH / AVOIR HAMACHI !
CELUI QUI HEBERGE LA PARTIE DOIT COCHER : SERVEUR HÔTE DANS LES PREFERENCES. LES AUTRES NE COCHER PAS.
L'HEBERGEUR CREE UN RESEAU SUR HAMACHI, LES JOUEURS DOIVENT ETRE DANS LE RESEAU ET AVOIR LEUR POINT VERT !!
ENSUITE, A COTE DU NOM DE L'HEBERGEUR IL Y AS UN CODE, LES JOUEURS QUI N'HEBERGE PAS DOIVENT LE RENTRER DANS : RESEAU, JOUER SUR UN AUTRE SERVEUR TRUC COMME CA.
Normalement, ça doit marcher si je me suis pas trompé.
C'est quoi Hamachi ? (désolé je ne m'y connais pas)
floodman a écrit:
Google est ton amis . C'est se qui sert pour jouer en ligne à FM , pour relier nos connections .
floodman a écrit:
negro6e a écrit:
floodman a écrit:
Cool , tu va prendre le mans?Si vous prenez " des petits clubs " mais si on va vers les gros budget je prendre Chelsea
Shuffle prend Strasbourg et nantais prend nantes ^^
Apelle moi Momo stp . Parce que Nantais voilà quoi... J'aurais pas du choisir se pseudo
Après avoir extrait les 3 parties dans la partie crack il y a une image avec écrit Fm.iso Non ?
nantais4493 a écrit:
floodman a écrit:
negro6e a écrit:
Si vous prenez " des petits clubs " mais si on va vers les gros budget je prendre Chelsea
Shuffle prend Strasbourg et nantais prend nantes ^^
Apelle moi Momo stp . Parce que Nantais voilà quoi... J'aurais pas du choisir se pseudo
Ok momo ^^ , je suis obliger de prendre un club de l2 demain?
merci negro
Dernière modification par floodman (08-07-2010 19:38:47)
Lol ok moi aussi évite de m'appeller Negro
Tu peux m'appeler Az'
Dur Dur de retenir tout ça mais j'essaierai , moi vous pouvez m'appelez flood ou Pierre
Sinon , vous m'expliquerez demain comment on se sert de hamachi? ^^
Et comme je l'ai dit a Shuffle, je vais rechercher mon ordi a 15h(30) a connexion donc on devra commencer dans la soirée la partie , c'est pas grave?
floodman a écrit: