Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour jouez en réseau : AVOIR TOUS LE MEME PATCH / AVOIR HAMACHI !
CELUI QUI HEBERGE LA PARTIE DOIT COCHER : SERVEUR HÔTE DANS LES PREFERENCES. LES AUTRES NE COCHER PAS.
L'HEBERGEUR CREE UN RESEAU SUR HAMACHI, LES JOUEURS DOIVENT ETRE DANS LE RESEAU ET AVOIR LEUR POINT VERT !!
ENSUITE, A COTE DU NOM DE L'HEBERGEUR IL Y AS UN CODE, LES JOUEURS QUI N'HEBERGE PAS DOIVENT LE RENTRER DANS : RESEAU, JOUER SUR UN AUTRE SERVEUR TRUC COMME CA.
Normalement, ça doit marcher si je me suis pas trompé.
C'est quoi Hamachi ? (désolé je ne m'y connais pas)
floodman a écrit:
Google est ton amis . C'est se qui sert pour jouer en ligne à FM , pour relier nos connections .
floodman a écrit:
negro6e a écrit:
floodman a écrit:
Cool , tu va prendre le mans?Si vous prenez " des petits clubs " mais si on va vers les gros budget je prendre Chelsea
Shuffle prend Strasbourg et nantais prend nantes ^^
Apelle moi Momo stp . Parce que Nantais voilà quoi... J'aurais pas du choisir se pseudo
Après avoir extrait les 3 parties dans la partie crack il y a une image avec écrit Fm.iso Non ?
nantais4493 a écrit:
floodman a écrit:
negro6e a écrit:
Si vous prenez " des petits clubs " mais si on va vers les gros budget je prendre Chelsea
Shuffle prend Strasbourg et nantais prend nantes ^^
Apelle moi Momo stp . Parce que Nantais voilà quoi... J'aurais pas du choisir se pseudo
Ok momo ^^ , je suis obliger de prendre un club de l2 demain?
merci negro
Dernière modification par floodman (08-07-2010 19:38:47)
Lol ok moi aussi évite de m'appeller Negro
Tu peux m'appeler Az'
Dur Dur de retenir tout ça mais j'essaierai , moi vous pouvez m'appelez flood ou Pierre
Sinon , vous m'expliquerez demain comment on se sert de hamachi? ^^
Et comme je l'ai dit a Shuffle, je vais rechercher mon ordi a 15h(30) a connexion donc on devra commencer dans la soirée la partie , c'est pas grave?
floodman a écrit:
Dur Dur de retenir tout ça mais j'essaierai , moi vous pouvez m'appelez flood ou Pierre
Et comme je l'ai dit a Shuffle, je vais rechercher mon ordi a 15h(30) a connexion donc on devra commencer dans la soirée la partie , c'est pas grave?
Faudrait déjà que ça marche
negro6e a écrit:
floodman a écrit:
Et comme je l'ai dit a Shuffle, je vais rechercher mon ordi a 15h(30) a connexion donc on devra commencer dans la soirée la partie , c'est pas grave?Faudrait déjà que ça marche
Ouai , j'ai eu le même problème que toi en plus mais j'ai capitulé et j'ai acheter le jeu d'occase a un ami
Je capitule pas en + hier et avant-hier il marchait déjà que j'achète les jeux de PS3 à 70E j'ai pas de l'argent à mètre pour un jeux qui va me tenir jusqu'à fin Aout
J'ai un peu plus évolué j'ai monté l'image et après j'ai le logo de Fm qui vient et je coche " j'accepte le règlement..." je fait suivant puis encore suivant et des que je clique sur installer j'ai ça
C'est écrit en allemand , je comprend rien , comment tu fais pour l'ecran noir?
Tiens nous au courant si tu réussit a jouer
AngeDuGhetto a écrit:
Pour jouez en réseau : AVOIR TOUS LE MEME PATCH / AVOIR HAMACHI !
CELUI QUI HEBERGE LA PARTIE DOIT COCHER : SERVEUR HÔTE DANS LES PREFERENCES. LES AUTRES NE COCHER PAS.
L'HEBERGEUR CREE UN RESEAU SUR HAMACHI, LES JOUEURS DOIVENT ETRE DANS LE RESEAU ET AVOIR LEUR POINT VERT !!
ENSUITE, A COTE DU NOM DE L'HEBERGEUR IL Y AS UN CODE, LES JOUEURS QUI N'HEBERGE PAS DOIVENT LE RENTRER DANS : RESEAU, JOUER SUR UN AUTRE SERVEUR TRUC COMME CA.
Normalement, ça doit marcher si je me suis pas trompé.
C' est exactement sa qu'on fait marche pas ...
On va réssayer faut que sa marche !!
Dernière modification par Shuffle. (08-07-2010 20:45:16)
Ouai c'est bon ça remarche mais Pierre si tu joue avec le vrai jeu et que nous on la version craqué ça va marchait quand même ?
negro6e a écrit:
Ouai c'est bon ça remarche mais Pierre si tu joue avec le vrai jeu et que nous on la version craqué ça va marchait quand même ?
Oui maif faut qu'il est hamachi.
AngeDuGhetto a écrit:
negro6e a écrit:
Oui maif faut qu'il est hamachi.
Je l'est téléchargé , aprés j'ai pas trop compris l'histoire des réseaux avec hamachi.
Je t' expliquerai > msn
Dernière modification par Shuffle. (08-07-2010 20:53:21)
nantais4493 a écrit:
floodman a écrit:
Google est ton amis . C'est se qui sert pour jouer en ligne à FM , pour relier nos connections .
Non , on a divorcé
floodman a écrit:
nantais4493 a écrit:
floodman a écrit:
Non , on a divorcé
répond plus tard la prochaine fois
Quand un des joueurs déclare un manque d'harmonie qu'est ce que je peux faire pour régler le problème
negro6e a écrit:
Quand un des joueurs déclare un manque d'harmonie qu'est ce que je peux faire pour régler le problème
Tu le vire comme sa il te fait plus chier
C'est ma partie avec Le Mans et c'est Maiga mon meilleur joueur il vient de marquer 2 buts contre le PSG