Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fait Alt+F9 et tu vas dans Documents>Sports interactives>FM 2010>screenshots.
Ouai je sais mais quand je vais dans scrennchots il y a rien
Tu le fais bien le Alt-F9 au moins...
Ou alors la touche "imprim écran"
?
p0lak a écrit:
Tu le fais bien le Alt-F9 au moins...
Ou alors la touche "imprim écran"
?
Nan je fait bien Alt f9
J'ai vu que fallait demander a un gars pour avoir le jeux complet gratuit mais personne d'autre pourrrai m'aider a l'avoir en entier gratuit ?
Car la personne n'est pas connecté et je voudrais jouer assez rapidement .
Quand un joueur est faible dans un domaine (par exemple en tir), je dois faire quoi pour lui faire augmenter ses points?
Mati. a écrit:
Quand un joueur est faible dans un domaine (par exemple en tir), je dois faire quoi pour lui faire augmenter ses points?
Lui faire un entraînement personnalisé avec d'avantage de travail en tir.
J'ai récupéré FM ! Je l'ai réinstallé et tout, impeccable.
J'avais gardé ma sauvegarde sur une clef USB pour pas tout recommencer.
Donc je supprime tout les dossiers d'FM et je remet tout ce que j'avais garder sur ma clef.
J'ai donc ça :
Quelqu'un peut comparer avec le sien, car il me manque toutes les images sur le jeu. (a savoir les maillots sur les tactiques et les logos des équipes)
Voir si il me manque pas un dossier par hasard, mais franchement ça m'étonnerais...
Dernière modification par Manaje (06-07-2010 22:14:59)
J'ai vu que fallait demander a un gars pour avoir le jeux complet gratuit mais personne d'autre pourrrai m'aider a l'avoir en entier gratuit ?
Manaje a écrit:
Donc je supprime tout les dossiers d'FM et je remet tout ce que j'avais garder sur ma clef.
J'ai donc ça :
http://www.hapshack.com/images/sanstijkj.png
Quelqu'un peut comparer avec le sien, car il me manque toutes les images sur le jeu. (a savoir les maillots sur les tactiques et les logos des équipes)
Voir si il me manque pas un dossier par hasard, mais franchement ça m'étonnerais...
J'ai graphics en plus, c'est tout.
Et 2-3 autres truc, mais ce ne sont pas des trucs indispensables, ce sont mes imprim' écran etc.
p0lak a écrit:
Manaje a écrit:
J'ai donc ça :
Voir si il me manque pas un dossier par hasard, mais franchement ça m'étonnerais...J'ai graphics en plus, c'est tout.
Et 2-3 autres truc, mais ce ne sont pas des trucs indispensables, ce sont mes imprim' écran etc.
Et il y a quoi dans graphics ?
monaco-09 a écrit:
Go Wawa mania tu as des Links
----------
Shuffle 4.M5M pour Lukaku ! OMG
Il m'a couté 25M€ moi sur 48 mois... Tu as fais l'affaire du siécle la je crois
Manaje a écrit:
p0lak a écrit:
Manaje a écrit:
J'ai donc ça :
Voir si il me manque pas un dossier par hasard, mais franchement ça m'étonnerais...J'ai graphics en plus, c'est tout.
Et 2-3 autres truc, mais ce ne sont pas des trucs indispensables, ce sont mes imprim' écran etc.Et il y a quoi dans graphics ?
Mes logos, photos, maillots...
p0lak a écrit:
Manaje a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai graphics en plus, c'est tout.
Et 2-3 autres truc, mais ce ne sont pas des trucs indispensables, ce sont mes imprim' écran etc.Et il y a quoi dans graphics ?
Mes logos, photos, maillots...
Tu peux pas me l'envoyer par MSN ? (j'sais pas si c'est possible)
A mon avis ça vient de là, car j'ai plus les visages des joueurs aussi. ^^
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je me suis débarassé de Deco pour 3.5Millions tout suite et et 3Millions a venir en option d' achat ^^ j' ai vendu 2joueurs de la réserve un a 3.5M un joueur assez bon mais pas assez pour moi et un autre 2millions donc j' ai pu recruter M'Villa 2M + 3M sur 24mois et j' ai prix Lukaku pour 2.5M et 2m sur 24 mois ^^
Lukaku pour si peu ? *o*
La première saison c'est minimum €9M.Il était a chelsea sur la liste des transfert et il était evaluer a 4M jvoudrais bien faire une capture mais sa marche pas ...
Lukaku ou Kakuta ? ^^
Manaje a écrit:
p0lak a écrit:
Manaje a écrit:
Et il y a quoi dans graphics ?Mes logos, photos, maillots...
Tu peux pas me l'envoyer par MSN ? (j'sais pas si c'est possible)
A mon avis ça vient de là, car j'ai plus les visages des joueurs aussi. ^^
10Go il fait mon dossier.
Pt'ain fait chier de tout réinstaller et perdre ma partie.
p0lak a écrit:
Manaje a écrit:
p0lak a écrit:
Mes logos, photos, maillots...Tu peux pas me l'envoyer par MSN ? (j'sais pas si c'est possible)
A mon avis ça vient de là, car j'ai plus les visages des joueurs aussi. ^^10Go il fait mon dossier.
T'as mis quoi dedans ? x)
Tu recréés le dossier et tu télécharges les kits graphiques. ^^
Ou alors tu vas dans "Games" et tu prends ta partie que tu colles sur ton bureau, tu réinstalles et tu reprends ta partie de ton bureau que tu refous dans le dossier games.
Dedans, j'ai un pack 80 000 photos, tous les logos de toutes les équipes compétitions, j'ai des ballons, des nouveaux filets etc etc..
Mais quand je dis 10Go j'exagère un peu, il doit faire 5-6, parce que j'ai la flemme de vérifier donc j'ai dit 10.
En tout cas c'est TRES long à transférer vu le nombre de fichiers dedans.
Dernière modification par p0lak (06-07-2010 23:01:24)
80'000 photos, tu les à télécharger d'un coup ? ^^
Parce que je recherche un mégapack de face...
Ouais, mais bon ça met une heure ça s'installer, donc fait chier. ^^
Idem qu'Antoine sinon p0lak.
Waanted a écrit:
80'000 photos, tu les à télécharger d'un coup ? ^^
Parce que je recherche un mégapack de face...
Oui sur FM Base il me semble.
nantais4493 a écrit:
----------
Shuffle 4.M5M pour Lukaku ! OMG
Il m'a couté 25M€ moi sur 48 mois... Tu as fais l'affaire du siécle la je crois
gné ?
impossible c'est sa valeur de base , et dans aucune partie tu arrives a le recruter pour sa valeur de base ...
il ma couté direct 28M a 16 ans , je l'ai recruter avec hoffenheim dans ma partie avec ADG ...
donc la j'y crois pas trop a ton recrutement shu... ..