Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1601 11-04-2010 15:54:16

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Re: Football Manager 2010

jeanfredo a écrit:

okok, viens sur msn plutot tongue

on se vera la plupart du temps l'aprem' smile

si sa fonctionne , on va bien s'amuser en allemagne big_smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1602 11-04-2010 17:11:30

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Bastinhio a écrit:

J'ai été 20ème de la Première League pendant 3semaines  neutral Je n'arrivais pas à marquer, alors que je dominais tout le temps le match. Mais là, mon équipe commence à refaire surface depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs gagné 4-1 contre toto sur son terrain ^^

Tu joues avec quel club ? C'est exactement ce qui m'arrive là en ce moment, avec Miccoli qui rate tout sauf ses pénaltys. big_smile
Mes attaquants croquent, mais à un point ! C'est incroyable.

Je joue avec Arsenal ^^ Mais j'ai bien remonté depuis, je suis actuellement 5ème de la Première League avec 2points de retard sur le 4ème et 9points d'avance sur le 6ème ^^
En fait, mes joueurs ne cadraient aucune frappe, par contre je me procurais pratiquement 1 pénalty par match  lol J'ai réussi à acheter Adriano, qui est un excellent buteur.

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#1603 11-04-2010 17:20:36

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

floodman a écrit:

Mati. a écrit:

nantais4493 a écrit:

Putain , sa me fait chier que j'ai pas le jeu avec le CD pour jouer en ligne... car je kifferai bien .
C'est chiant qui est pas le mode multijoueur avec le jeu kracké .

Moi j'ai DL le jeu sur internet et il y le mode jouer en réseau  neutral

C'est en anglais aussi ? Sur le lien que tu ma filer c'est le jeu en anglais. C'est pour sa que j'aimerais bien en avoir un autre ^^

Non, j'ai mis en français...

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#1604 11-04-2010 17:29:34

sysy-fc
Invité
Serveur 1

mdr Jf il se fait carotter tous les Bons joueurs mdr lol

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1605 11-04-2010 18:02:59

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

trop deg neutral

tous mes joueurs préférés partent chez les gros d'europe ..

Bye bye Cardozo, Hulk, Filipe ...

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#1606 11-04-2010 18:30:07

sysy-fc
Invité
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

sysy-fc a écrit:

trop deg neutral

tous mes joueurs préférés partent chez les gros d'europe ..

Bye bye Cardozo, Hulk, Filipe ...

j'ai su choppé quelque bon avant que les gros d'europes s'en emparent ^^ tongue

#1607 11-04-2010 18:55:26

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

Ya pas un de vous qui a un logo pack pour les nations? psk j'ai que les clubs hmm Si possible le drapeau des pays + le logo de la fédérations big_smile

Dernière modification par Mati. (11-04-2010 18:59:44)

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#1608 11-04-2010 21:11:16

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Bastinhio a écrit:

vitoo007 a écrit:

Bastinhio a écrit:

J'ai été 20ème de la Première League pendant 3semaines  neutral Je n'arrivais pas à marquer, alors que je dominais tout le temps le match. Mais là, mon équipe commence à refaire surface depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs gagné 4-1 contre toto sur son terrain ^^

Tu joues avec quel club ? C'est exactement ce qui m'arrive là en ce moment, avec Miccoli qui rate tout sauf ses pénaltys. big_smile

Je joue avec Arsenal ^^ Mais j'ai bien remonté depuis, je suis actuellement 5ème de la Première League avec 2points de retard sur le 4ème et 9points d'avance sur le 6ème ^^
En fait, mes joueurs ne cadraient aucune frappe, par contre je me procurais pratiquement 1 pénalty par match  lol J'ai réussi à acheter Adriano, qui est un excellent buteur.

Mais c'est exactement pareil que toi, JF et Antoine pourront témoigner. 2 pénaltys en un match, d'ailleurs. lol
Miccoli, Cavani et Pastore ils ont beau tiré, rien n'y fait, ça finit toujours au-dessus ou à côté, c'est d'un chiant, surtout que je domine quoi. ^^

En attendant Antoine, je me suis fait une partie avec Benfica: David Luiz, Cardozo et Di Maria sont énormes !

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#1609 11-04-2010 21:15:39

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu le fais jouer où Di Maria dans ta partie, Vitoo ?
Je l'ai avec l'om et je sais pas si il faut mieux le faire jouer en milieu gauche central, ou milieu offensif.

Pour l'instant je le fais jouer en milieu gauche central vu qu'en milieu offensif j'ai dèjà Karamic, Jaja, Yatabaré et Ben Arfa, donc chaud de le faire jouer ici. ^^

Dernière modification par Manaje (11-04-2010 21:16:40)

#1610 11-04-2010 21:25:20

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Mais c'est exactement pareil que toi, JF et Antoine pourront témoigner. 2 pénaltys en un match, d'ailleurs. lol
Miccoli, Cavani et Pastore ils ont beau tiré, rien n'y fait, ça finit toujours au-dessus ou à côté, c'est d'un chiant, surtout que je domine quoi. ^^

C'est pour ça que j'ai cherché un excellent buteur, et j'ai pensé à Adriano. J'peux te dire que j'suis vraiment satisfait de ma recrue. Il est toujours dans les bons coups, et marque environ 1 match sur 2 et quand il ne marque pas, il fait des passes décisives ^^
Mon autre souci en début de saison, c'était le nombre de blessés que j'avais  neutral

#1611 11-04-2010 21:27:25

AngelDiMaria
Invité
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Bastinhio a écrit:

vitoo007 a écrit:

En attendant Antoine, je me suis fait une partie avec Benfica: David Luiz, Cardozo et Di Maria sont énormes !

C'est un peu normal qu'il soit bon, c'est grâce à leur club. wink

LUCeNZO
BENFICA NO CORAÇÃO

#1612 11-04-2010 21:30:25

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Bastinhio a écrit:

vitoo007 a écrit:

ah j'ai aussi commencé une partie avec Benfica ^^

Carozo et Di Maria sont juste énorme, pas étonnant que je les prend toujours dans mes équipes ^^

#1613 11-04-2010 21:49:33

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Manaje a écrit:

Tu le fais jouer où Di Maria dans ta partie, Vitoo ?
Je l'ai avec l'om et je sais pas si il faut mieux le faire jouer en milieu gauche central, ou milieu offensif.

Pour l'instant je le fais jouer en milieu gauche central vu qu'en milieu offensif j'ai dèjà Karamic, Jaja, Yatabaré et Ben Arfa, donc chaud de le faire jouer ici. ^^

Milieu offensif gauche.
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/11 … pturer.PNG

Bastinhio a écrit:

C'est pour ça que j'ai cherché un excellent buteur, et j'ai pensé à Adriano. J'peux te dire que j'suis vraiment satisfait de ma recrue. Il est toujours dans les bons coups, et marque environ 1 match sur 2 et quand il ne marque pas, il fait des passes décisives ^^
Mon autre souci en début de saison, c'était le nombre de blessés que j'avais  neutral

Sur le coup, quand je regarde les stats de Miccoli, and co. Je me suis dit, bon ca va cartonner quoi, une super attaque. Mais que sur le papier. J'espère qu'ils ont seulement besoin d'un petit temps d'adaptation. ^^
Déjà je suis arrivé dans leur partie en Août, plus trop le temps pour recruter.

C'est Adriano, celui de Fluminense (je crois) ? Fin l'ex-joueur de l'Inter ? J'avais vu aussi qu'il n'était pas cher. Mais gardien et défenseurs, c'était mes priorités. big_smile

AngelDiMaria a écrit:

C'est un peu normal qu'il soit bon, c'est grâce à leur club. wink

Il n'y a pas qu'eux en plus, toute l'équipe du Benfica est bonne. A part les latéraux, moyen quand même. ^^

jeanfredo a écrit:

ah j'ai aussi commencé une partie avec Benfica ^^

Carozo et Di Maria sont juste énorme, pas étonnant que je les prend toujours dans mes équipes ^^

En général, je prenais des petites équipes. Je n'avais jamais eu l'occasion de les tester et je ne suis pas déçu. ^^
Tu fais jouer qui en latéral droit et gauche ?

Dernière modification par vitoo007 (11-04-2010 21:50:08)

#1614 11-04-2010 21:56:59

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Latéral droit et gauche je me souviens c'est le désert lol

jvé allumé ma partie pour te qui j'ai wink ^^

PS : Sidnei a droite, Peixoto a gauche, mais j'vais surement recruter qulqu'un smile

Dernière modification par jeanfredo (11-04-2010 21:59:09)

#1615 11-04-2010 22:24:41

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

C'est Adriano, celui de Fluminense (je crois) ? Fin l'ex-joueur de l'Inter ? J'avais vu aussi qu'il n'était pas cher. Mais gardien et défenseurs, c'était mes priorités. big_smile

Ouais ouais c'est bien lui ^^ Je l'ai eu pour 15M je crois, mais j'ai mis vraiment un prix élevé, pour être certain qu'il accepte la proposition, car il me fallait très rapidement un buteur.  neutral
Pour le gardien, tu as Kameni qui est excellent, toto pourra témoigner ^^ Et pour le défenseur, toto m'a montré "Diego Lugano" qui est maintenant ma prochaine cible pour le mercato de fin de saison ^^

#1616 11-04-2010 23:06:20

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

jeanfredo a écrit:

Latéral droit et gauche je me souviens c'est le désert lol

PS : Sidnei a droite, Peixoto a gauche, mais j'vais surement recruter qulqu'un smile

Sidnei à droite, il est orange, c'est pas top. J'ai recruté François Clerc, pour pas très cher, moi à droite. ^^
Peixoto joue aussi à gauche chez moi et sinon j'ai recruté Chaouchi et Krasic (milieu offensif droit).

Bastinhio a écrit:

Ouais ouais c'est bien lui ^^ Je l'ai eu pour 15M je crois, mais j'ai mis vraiment un prix élevé, pour être certain qu'il accepte la proposition, car il me fallait très rapidement un buteur.  neutral
Pour le gardien, tu as Kameni qui est excellent, toto pourra témoigner ^^ Et pour le défenseur, toto m'a montré "Diego Lugano" qui est maintenant ma prochaine cible pour le mercato de fin de saison ^^

Ah oui, 15M€ quand même. T'as fais comme Toto, avec les mensualités en 48 mois ? J'ai eu comme ça Krasic. Quoique, Arsenal niveau finances ca va. big_smile

Pour le gardien, Kameni est excellent, c'est clair. Mais à Palerme (avec JF et Antoine), j'ai recruté Enyeama (1.2M) et il est vraiment bon.
Et avec Benfica, j'ai recruté Chaouchi (2M environ je crois), pareil que le premier, les deux ne me déçoivent pas pour le moment. ^^

#1617 12-04-2010 21:42:11

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Dsl J-f la tantot j'ai perdu la connection et apres je suis parti en renfort on ma appeler
vraiment désolé , demain je suis la a partir de 13h30 pour continuer si tu veux smile

pour infos nous jouons le champ allemand  Jf a Werder Breme & moi j'ai Hoffenheim

#1618 12-04-2010 22:29:13

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Ah oui, 15M€ quand même. T'as fais comme Toto, avec les mensualités en 48 mois ? J'ai eu comme ça Krasic. Quoique, Arsenal niveau finances ca va. big_smile

Nan nan je l'ai pris sans mensualité ^^ J'avais 35M pour recruter avec Arsenal, ça aide forcément ^^

#1619 13-04-2010 19:54:26

sysy-fc
Invité
Serveur 1

apres 4 match de championnats  de D1 allemande ,  Hoffenheim occupe actuellement une 3iem place au classement avec un 9/12 et une belle victoire a l'extérieur sur le terrain de Schalke04 .

l'equi de JF le Verder Breme occupe actuellement une médiocre 10iem place , avec un dur début , mais il enchaine 2 victoires d'affilées
mais une belle qualif en europa league et un tirage equilibrer , avec notament la Lazio & club brugge et une equipe inconnue dans son groupe il a les moyen de se qualifier facilement pour la suite de cette compétition ^^

voila en ce moment ce que donne notre partie smile

Dernière modification par sysy-fc (13-04-2010 19:55:24)

#1620 13-04-2010 20:13:14

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

apres 4 match de championnats  de D1 allemande ,  Hoffenheim occupe actuellement une 3iem place au classement avec un 9/12 et une belle victoire a l'extérieur sur le terrain de Schalke04 .

l'equi de JF le Verder Breme occupe actuellement une médiocre 10iem place , avec un dur début , mais il enchaine 2 victoires d'affilées
mais une belle qualif en europa league et un tirage equilibrer , avec notament la Lazio & club brugge et une equipe inconnue dans son groupe il a les moyen de se qualifier facilement pour la suite de cette compétition ^^

voila en ce moment ce que donne notre partie smile

et comme d'hab j'suis le roi des poteaux cool tongue

#1621 13-04-2010 21:01:20

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai jamais pensé à faire un transfert avec des mensualités. C'te honte. roll

#1622 14-04-2010 00:01:05

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Manaje a écrit:

J'ai jamais pensé à faire un transfert avec des mensualités. C'te honte. roll

ca coute un peu + chère mais sa marche bien smile et si tu renfloue bien les caisses du clubs bah tu ne tomberas pas en faillite smile

#1623 14-04-2010 12:50:04

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pauleta10 a écrit:

Moi je fais progressivement je tente pas de tout gagner direct tongue
J'en ai même fait une story ici

J'ai lu ta story , elle est sympa , demain je vais acheter le jeu je pense , j'en commencerai une avec sainté.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#1624 14-04-2010 12:57:59

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Un conseil,achetez Matias Fernandez,il est ENORME comme joueur,dans ma partie avec le Sporting,il est quasiment toujours Homme du Match. big_smile

#1625 15-04-2010 20:00:36

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Bastinhio a écrit:

vitoo007 a écrit:

Nan nan je l'ai pris sans mensualité ^^ J'avais 35M pour recruter avec Arsenal, ça aide forcément ^^

Tu m'étonnes, mais tu l'alignes aux côtés de Van Persie ou seul en pointe ?
Si tu as encore quelques millions, pour 13.5M (prix où je l'ai eu) tu peux avoir Krasic qui me fait des supers matchs avec Benfica. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot