Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1626 15-04-2010 20:21:45

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Football Manager 2010

vitoo007 a écrit:

Tu m'étonnes, mais tu l'alignes aux côtés de Van Persie ou seul en pointe ?
Si tu as encore quelques millions, pour 13.5M (prix où je l'ai eu) tu peux avoir Krasic qui me fait des supers matchs avec Benfica. ^^

En fait, je le mets en attaquant avancé si je me souviens bien, et à côté de lui, j'ai mis Eduardo en renard des surfaces. Ils se complètent assez bien je trouve, Adriano fait un énorme travail offensif, et Eduardo est toujours là pour profiter des petites erreurs adverses.
Van persie joue à en Milieu offensif droit, ou en attaque quand j'ai besoin de plus de monde devant.
Et je n'ai plus rien pour recruter, j'ai acheté Kakuta très chère (16M . . . . neutral ) et quelques autres joueurs, car j'avais beaucoup de blessés en début de saison.

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#1627 15-04-2010 20:48:36

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Acheté Ruffier il est vraiment énorme comme gardien.  love

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#1628 15-04-2010 21:31:12

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Est-ce que vous avez un site où je peux me le procurer pour pas très cher ?

#1629 15-04-2010 21:31:41

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Bastinhio a écrit:

vitoo007 a écrit:

Tu m'étonnes, mais tu l'alignes aux côtés de Van Persie ou seul en pointe ?
Si tu as encore quelques millions, pour 13.5M (prix où je l'ai eu) tu peux avoir Krasic qui me fait des supers matchs avec Benfica. ^^

En fait, je le mets en attaquant avancé si je me souviens bien, et à côté de lui, j'ai mis Eduardo en renard des surfaces. Ils se complètent assez bien je trouve, Adriano fait un énorme travail offensif, et Eduardo est toujours là pour profiter des petites erreurs adverses.
Van persie joue à en Milieu offensif droit, ou en attaque quand j'ai besoin de plus de monde devant.
Et je n'ai plus rien pour recruter, j'ai acheté Kakuta très chère (16M . . . . neutral ) et quelques autres joueurs, car j'avais beaucoup de blessés en début de saison.

Il est bon Kakuta dans le jeu ? C'est vrai que je n'avais jamais pensé à l'observer.
Oui ça fait un peu ça aussi pour moi, avec Cardozo et Saviola. Saviola le rapide et Cardozo pour tout ce qui est de la tête, frappe en force, etc. Attaque bien complète. ^^

J'en ai eu pas mal aussi, 6-7 joueurs à une période et souvent 2-3 semaines en plus, surtout Krasic qui s'était blessé avec la réserve dès son retour...
Mais j'ai un banc bien étoffé, donc tout va bien. big_smile

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#1630 17-04-2010 11:49:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je l'ai enfin  big_smile  , pour l'instant j'ai fait que des matchs amicaux avec sainté ,
asse 3-0 asse réserve
Cherbourg 0 -3 asse
Vaduz 1-3 asse
Chateauroux 0-1 asse
asse 5-0 Mayence

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#1631 17-04-2010 18:26:03

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Il est bon Kakuta dans le jeu ? C'est vrai que je n'avais jamais pensé à l'observer.
Oui ça fait un peu ça aussi pour moi, avec Cardozo et Saviola. Saviola le rapide et Cardozo pour tout ce qui est de la tête, frappe en force, etc. Attaque bien complète. ^^

J'en ai eu pas mal aussi, 6-7 joueurs à une période et souvent 2-3 semaines en plus, surtout Krasic qui s'était blessé avec la réserve dès son retour...
Mais j'ai un banc bien étoffé, donc tout va bien. big_smile

Kakuta a ses périodes, il peut faire 2-3matchs excellent, puis disparaitre un long moment. J'essaye de le mettre titulaire de temps en temps, mais il y a pas mal de concurrence en milieu offensif centre. Mais il m'a aidé à relancer ma saison ^^
J'ai aussi un banc bien étoffé maintenant, mais ce n'était pas le cas en début de saison ^^ Ce qu'il me faut de toute urgence, c'est une nouvelle défense centrale, car j'ai beau tout essayer avec ce que j'ai, mais ma défense est toujours à la rue. . .  neutral

#1632 17-04-2010 20:44:14

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

je vais faire un screen de ma team , dans la partie que je joue avec jeanfredo ... sa vaut le coup d'oeil smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1633 17-04-2010 22:43:56

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Bastinhio a écrit:

Kakuta a ses périodes, il peut faire 2-3matchs excellent, puis disparaitre un long moment. J'essaye de le mettre titulaire de temps en temps, mais il y a pas mal de concurrence en milieu offensif centre. Mais il m'a aidé à relancer ma saison ^^
J'ai aussi un banc bien étoffé maintenant, mais ce n'était pas le cas en début de saison ^^ Ce qu'il me faut de toute urgence, c'est une nouvelle défense centrale, car j'ai beau tout essayer avec ce que j'ai, mais ma défense est toujours à la rue. . .  neutral

Même si il est pas exceptionnel au début, il va devenir énorme dans quelques saisons, ça c'est clair. Autant lui faire confiance quelques matchs.
Puis surtout au prix que tu l'as acheté, faut le faire jouer quoi. big_smile

Tu as réussi à trouver de bons joueurs sans contrats ? Pas moyen, moi. Avec le budget de Benfica, un ou deux, ça me ferait pas de mal.
Gallas - Vermaelen, c'est pas une bonne défense centrale ? Bon en central, franchement je te conseille Luisao - David Luiz alors, c'est ma charnière et je peux te dire, que ça c'est de la défense. Si t'as encore des fonds, n'hésite pas une seule seconde. ^^

#1634 17-04-2010 23:13:57

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

J'ai débuté avec la Pana'. smile
Beau challenge avec une belle équipe.
Je me suis fais sortir du tour préliminaire de la LDC contre Stuttgart, dans mon groupe d'Europa League, il y a Aston Villa, Bâle & Toulouse, j'espère passer et faire un bon parcours, aller au moins jusqu'au quarts. En championnat je suis 4ème avec un match en moins.

Pour ce qui est de l'équipe, il y a quelques individualités comme évidement Cissé ( 5 buts en 7 matches toutes compétitions confondus ), il y a aussi Karagounis, Ninis, Leto..
Mes objectifs pour les prochaines saisons sont de gagner le championnat, pourquoi pas une coupe de Grèce & faire un bon parcours en LDC. smile

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#1635 17-04-2010 23:39:27

sysy-fc
Invité
Serveur 1

http://free0.hiboox.com/images/1510/308b1371951be78ba918916d22cf5a49.jpg

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1636 17-04-2010 23:48:03

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Tu as réussi à trouver de bons joueurs sans contrats ? Pas moyen, moi. Avec le budget de Benfica, un ou deux, ça me ferait pas de mal.
Gallas - Vermaelen, c'est pas une bonne défense centrale ? Bon en central, franchement je te conseille Luisao - David Luiz alors, c'est ma charnière et je peux te dire, que ça c'est de la défense. Si t'as encore des fonds, n'hésite pas une seule seconde. ^^

Gallas - Vermaelen, sur le papier, c'est une excellent défense, mais après, sur le terrain, t'as Gallas qui cueille des fleurs pendant que Vermaelen discute avec les supporters.
C'est pour ça que j'attends la fin de saison pour recruter de la défense, car là, il ne me reste vraiment plus rien ^^

#1637 17-04-2010 23:58:51

sysy-fc
Invité
Serveur 1

le def central de dortmund est tres tres bon  mats hummels ... & neven subotic  aussi pas mauvais  ^^

#1638 18-04-2010 01:14:51

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?
Merci smile

K o l a r o v

#1639 18-04-2010 01:48:32

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Les gars me demandait plus les liens SVP !

Bon sinon de retour chez moi, les parties en réseaux vont pouvoir continuer :p

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#1640 18-04-2010 11:19:24

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

DuSASrBijA a écrit:

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?
Merci smile

Va sur PUB INTERDITE --> C'est un forum de telechargement . Je l'ai pris la bas , tu telecharges tous les liens.. tu les extraits , tu mets sa sur Daemon tools .. etc

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#1641 18-04-2010 12:52:30

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Bastinhio a écrit:

vitoo007 a écrit:

Gallas - Vermaelen, sur le papier, c'est une excellent défense, mais après, sur le terrain, t'as Gallas qui cueille des fleurs pendant que Vermaelen discute avec les supporters.
C'est pour ça que j'attends la fin de saison pour recruter de la défense, car là, il ne me reste vraiment plus rien ^^

lol
Vends tes vieux joueurs (comme Gallas), de façon à Arsenal, ça doit être bien garni en jeunes, pas tellement besoin de recruter à ce niveau.

Moi c'est pareil aussi, je suis ruiné. J'ai scruté un peu des bons joueurs sans contrats, mais ça n'existe pas ça. Là, j'attends de recupérer ma vingtaine de joueurs en prêt, à la fin de saison (Yebda, Adu...). Ensuite je vends tout, pour recruter en plus petit nombre, mais de meilleur qualité. big_smile

#1642 19-04-2010 15:53:10

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Salut ici, quelqu'un pourrait me screener la fiche de Daniel Aquino s'il vous plaît ? smile

#1643 19-04-2010 17:39:22

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il est devenu quelconque, comparé au 2009 ou il était énorme il me semble. ^^

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#1644 19-04-2010 17:43:34

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah d'accord merci, bah ouais je confirme, je joue actuellement sur FM09 et il plante pas mal là. ^^

#1645 19-04-2010 17:46:48

p0lak
Invité
Serveur 1

J'ai refait une partie avec Arsenal, j'suis en octobre de la première année :
-                   Almunia
Sagna - Richards - Rodwell - Clichy
                      Song
            Fàbregas - Fellaini
Walcott                             Arshavin
                  Van Persie

Fellaini est une super affaire. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#1646 19-04-2010 17:53:59

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Putain, ça s'est de l'équipe ! Et avec en plus des joueurs comme Nasri,Traoré,Eduardo ou Denilson sur le banc ^^.
Pour ma part, j'joue avec Aston Villa.Voici ma team ( Sachant que Downing est blessé  colere ) :

Friedel

Luke Young - Cuellar - Dunne - Warnock

Milner - Sidwell - Reo-Coker ou Petrov - Ashley Young

Agbonlahor - Heskey ou Carew

Avec le retour de Downing, j'pensais jouer comme ça :

Friedel

Luke Young - Dunne - Cuellar - Warnock

Sidwell - Petrov ou Reo-Coker

Milner - Young - Downing

Agbonlahor ou Heskey ou Carew

#1647 19-04-2010 17:54:11

sysy-fc
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

J'ai refait une partie avec Arsenal, j'suis en octobre de la première année :
-                   Almunia
Sagna - Richards - Rodwell - Clichy
                      Song
            Fàbregas - Fellaini
Walcott                             Arshavin
                  Van Persie

Fellaini est une super affaire. big_smile

a cmb tu l'as eu marouane ??

#1648 19-04-2010 17:55:33

p0lak
Invité
Serveur 1

15M€ je crois, avec des clauses et mensualités. smile

~ Robert Lewandowski #9

#1649 19-04-2010 18:02:10

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Fellaini *_*

#1650 19-04-2010 18:46:08

p0lak
Invité
Serveur 1

Il est trop bon. Associé à Cesc, rien à dire. cool

Pour l'instant j'ai 7V et 1N en 8 matchs. 1 buts encaissés, et 10 buts marqués (oui seulement, je fais que des 1 ou 2-0 ^^)

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot