Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitoo007 a écrit:
Tu m'étonnes, mais tu l'alignes aux côtés de Van Persie ou seul en pointe ?
Si tu as encore quelques millions, pour 13.5M (prix où je l'ai eu) tu peux avoir Krasic qui me fait des supers matchs avec Benfica. ^^
En fait, je le mets en attaquant avancé si je me souviens bien, et à côté de lui, j'ai mis Eduardo en renard des surfaces. Ils se complètent assez bien je trouve, Adriano fait un énorme travail offensif, et Eduardo est toujours là pour profiter des petites erreurs adverses.
Van persie joue à en Milieu offensif droit, ou en attaque quand j'ai besoin de plus de monde devant.
Et je n'ai plus rien pour recruter, j'ai acheté Kakuta très chère (16M . . . . ) et quelques autres joueurs, car j'avais beaucoup de blessés en début de saison.
Acheté Ruffier il est vraiment énorme comme gardien.
Est-ce que vous avez un site où je peux me le procurer pour pas très cher ?
Bastinhio a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tu m'étonnes, mais tu l'alignes aux côtés de Van Persie ou seul en pointe ?
Si tu as encore quelques millions, pour 13.5M (prix où je l'ai eu) tu peux avoir Krasic qui me fait des supers matchs avec Benfica. ^^En fait, je le mets en attaquant avancé si je me souviens bien, et à côté de lui, j'ai mis Eduardo en renard des surfaces. Ils se complètent assez bien je trouve, Adriano fait un énorme travail offensif, et Eduardo est toujours là pour profiter des petites erreurs adverses.
Van persie joue à en Milieu offensif droit, ou en attaque quand j'ai besoin de plus de monde devant.
Et je n'ai plus rien pour recruter, j'ai acheté Kakuta très chère (16M . . . .) et quelques autres joueurs, car j'avais beaucoup de blessés en début de saison.
Il est bon Kakuta dans le jeu ? C'est vrai que je n'avais jamais pensé à l'observer.
Oui ça fait un peu ça aussi pour moi, avec Cardozo et Saviola. Saviola le rapide et Cardozo pour tout ce qui est de la tête, frappe en force, etc. Attaque bien complète. ^^
J'en ai eu pas mal aussi, 6-7 joueurs à une période et souvent 2-3 semaines en plus, surtout Krasic qui s'était blessé avec la réserve dès son retour...
Mais j'ai un banc bien étoffé, donc tout va bien.
Je l'ai enfin , pour l'instant j'ai fait que des matchs amicaux avec sainté ,
asse 3-0 asse réserve
Cherbourg 0 -3 asse
Vaduz 1-3 asse
Chateauroux 0-1 asse
asse 5-0 Mayence
vitoo007 a écrit:
Il est bon Kakuta dans le jeu ? C'est vrai que je n'avais jamais pensé à l'observer.
Oui ça fait un peu ça aussi pour moi, avec Cardozo et Saviola. Saviola le rapide et Cardozo pour tout ce qui est de la tête, frappe en force, etc. Attaque bien complète. ^^
J'en ai eu pas mal aussi, 6-7 joueurs à une période et souvent 2-3 semaines en plus, surtout Krasic qui s'était blessé avec la réserve dès son retour...
Mais j'ai un banc bien étoffé, donc tout va bien.
Kakuta a ses périodes, il peut faire 2-3matchs excellent, puis disparaitre un long moment. J'essaye de le mettre titulaire de temps en temps, mais il y a pas mal de concurrence en milieu offensif centre. Mais il m'a aidé à relancer ma saison ^^
J'ai aussi un banc bien étoffé maintenant, mais ce n'était pas le cas en début de saison ^^ Ce qu'il me faut de toute urgence, c'est une nouvelle défense centrale, car j'ai beau tout essayer avec ce que j'ai, mais ma défense est toujours à la rue. . .
je vais faire un screen de ma team , dans la partie que je joue avec jeanfredo ... sa vaut le coup d'oeil
Bastinhio a écrit:
Kakuta a ses périodes, il peut faire 2-3matchs excellent, puis disparaitre un long moment. J'essaye de le mettre titulaire de temps en temps, mais il y a pas mal de concurrence en milieu offensif centre. Mais il m'a aidé à relancer ma saison ^^
J'ai aussi un banc bien étoffé maintenant, mais ce n'était pas le cas en début de saison ^^ Ce qu'il me faut de toute urgence, c'est une nouvelle défense centrale, car j'ai beau tout essayer avec ce que j'ai, mais ma défense est toujours à la rue. . .
Même si il est pas exceptionnel au début, il va devenir énorme dans quelques saisons, ça c'est clair. Autant lui faire confiance quelques matchs.
Puis surtout au prix que tu l'as acheté, faut le faire jouer quoi.
Tu as réussi à trouver de bons joueurs sans contrats ? Pas moyen, moi. Avec le budget de Benfica, un ou deux, ça me ferait pas de mal.
Gallas - Vermaelen, c'est pas une bonne défense centrale ? Bon en central, franchement je te conseille Luisao - David Luiz alors, c'est ma charnière et je peux te dire, que ça c'est de la défense. Si t'as encore des fonds, n'hésite pas une seule seconde. ^^
J'ai débuté avec la Pana'.
Beau challenge avec une belle équipe.
Je me suis fais sortir du tour préliminaire de la LDC contre Stuttgart, dans mon groupe d'Europa League, il y a Aston Villa, Bâle & Toulouse, j'espère passer et faire un bon parcours, aller au moins jusqu'au quarts. En championnat je suis 4ème avec un match en moins.
Pour ce qui est de l'équipe, il y a quelques individualités comme évidement Cissé ( 5 buts en 7 matches toutes compétitions confondus ), il y a aussi Karagounis, Ninis, Leto..
Mes objectifs pour les prochaines saisons sont de gagner le championnat, pourquoi pas une coupe de Grèce & faire un bon parcours en LDC.
vitoo007 a écrit:
Tu as réussi à trouver de bons joueurs sans contrats ? Pas moyen, moi. Avec le budget de Benfica, un ou deux, ça me ferait pas de mal.
Gallas - Vermaelen, c'est pas une bonne défense centrale ? Bon en central, franchement je te conseille Luisao - David Luiz alors, c'est ma charnière et je peux te dire, que ça c'est de la défense. Si t'as encore des fonds, n'hésite pas une seule seconde. ^^
Gallas - Vermaelen, sur le papier, c'est une excellent défense, mais après, sur le terrain, t'as Gallas qui cueille des fleurs pendant que Vermaelen discute avec les supporters.
C'est pour ça que j'attends la fin de saison pour recruter de la défense, car là, il ne me reste vraiment plus rien ^^
le def central de dortmund est tres tres bon mats hummels ... & neven subotic aussi pas mauvais ^^
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?
Merci
Les gars me demandait plus les liens SVP !
Bon sinon de retour chez moi, les parties en réseaux vont pouvoir continuer :p
DuSASrBijA a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?
Merci
Va sur PUB INTERDITE --> C'est un forum de telechargement . Je l'ai pris la bas , tu telecharges tous les liens.. tu les extraits , tu mets sa sur Daemon tools .. etc
Bastinhio a écrit:
vitoo007 a écrit:
Gallas - Vermaelen, c'est pas une bonne défense centrale ? Bon en central, franchement je te conseille Luisao - David Luiz alors, c'est ma charnière et je peux te dire, que ça c'est de la défense. Si t'as encore des fonds, n'hésite pas une seule seconde. ^^Gallas - Vermaelen, sur le papier, c'est une excellent défense, mais après, sur le terrain, t'as Gallas qui cueille des fleurs pendant que Vermaelen discute avec les supporters.
C'est pour ça que j'attends la fin de saison pour recruter de la défense, car là, il ne me reste vraiment plus rien ^^
Vends tes vieux joueurs (comme Gallas), de façon à Arsenal, ça doit être bien garni en jeunes, pas tellement besoin de recruter à ce niveau.
Moi c'est pareil aussi, je suis ruiné. J'ai scruté un peu des bons joueurs sans contrats, mais ça n'existe pas ça. Là, j'attends de recupérer ma vingtaine de joueurs en prêt, à la fin de saison (Yebda, Adu...). Ensuite je vends tout, pour recruter en plus petit nombre, mais de meilleur qualité.
Salut ici, quelqu'un pourrait me screener la fiche de Daniel Aquino s'il vous plaît ?
Il est devenu quelconque, comparé au 2009 ou il était énorme il me semble. ^^
Ah d'accord merci, bah ouais je confirme, je joue actuellement sur FM09 et il plante pas mal là. ^^
J'ai refait une partie avec Arsenal, j'suis en octobre de la première année :
- Almunia
Sagna - Richards - Rodwell - Clichy
Song
Fàbregas - Fellaini
Walcott Arshavin
Van Persie
Fellaini est une super affaire.
Putain, ça s'est de l'équipe ! Et avec en plus des joueurs comme Nasri,Traoré,Eduardo ou Denilson sur le banc ^^.
Pour ma part, j'joue avec Aston Villa.Voici ma team ( Sachant que Downing est blessé ) :
Friedel
Luke Young - Cuellar - Dunne - Warnock
Milner - Sidwell - Reo-Coker ou Petrov - Ashley Young
Agbonlahor - Heskey ou Carew
Avec le retour de Downing, j'pensais jouer comme ça :
Friedel
Luke Young - Dunne - Cuellar - Warnock
Sidwell - Petrov ou Reo-Coker
Milner - Young - Downing
Agbonlahor ou Heskey ou Carew
p0lak a écrit:
J'ai refait une partie avec Arsenal, j'suis en octobre de la première année :
- Almunia
Sagna - Richards - Rodwell - Clichy
Song
Fàbregas - Fellaini
Walcott Arshavin
Van Persie
Fellaini est une super affaire.
a cmb tu l'as eu marouane ??
15M€ je crois, avec des clauses et mensualités.
Fellaini *_*
Il est trop bon. Associé à Cesc, rien à dire.
Pour l'instant j'ai 7V et 1N en 8 matchs. 1 buts encaissés, et 10 buts marqués (oui seulement, je fais que des 1 ou 2-0 ^^)