Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ander garcia bien ! da silva a un mental assez faible
voila un joueur sur lequel je suis ! 14ans
sinon Gonzalo Gomis a un potentiel qui va depasser les meilleurs DG 4 etoiles il a ^^
Daniel Cartwright un futur monstre a le potentiel pour devenir meilleur que Otamendi
Les étoiles c'est par rapport à ton équipe je crois.
T'as vraiment des monstres toi. ^^
Abusé, je fais un peu le tour des clubs brésiliens et 1 joueurs sur 5 c'est : Rejoindra la Juve ou Man Utd. ><'
Omagad.
Dernière modification par Waanted (31-07-2010 01:15:59)
p0lak a écrit:
Les étoiles c'est par rapport à ton équipe je crois.
non les étoiles correspond au niveau du joueur du joueur
car elles sont mise dans la colone "recrutement" c comme un jugement de potentiel ..
wanted , voir un joueur avec 3 ou 4 stats orange ne veut rien dire , je regarde beaucoup mes rapports
quand tu as 2 recruteurs avec 20/20 quand tu demandes un rapport ils se trompent rarement ^^
j'aime bien gonzalo gomis , il y a de l'avenir avec lui
mais j'ai recruter un terrible jeune DG qui est aussi bien voir mieux que diego renan
Gabriel Silva
Dernière modification par sysy-fc (31-07-2010 01:26:11)
Il y a des joueurs qui sont nuls à chier en L2 et ont 4,5 étoiles. Et des joueurs comme Messi qui en ont que 3,5 ou 4...
Je regarde aussi le rapport, le recruteur me dit qu'il a plus ou moins le niveau d'Ustari et qu'il peut s'élever bien au dessus de son niveau.
Et puis je regarde les rapports des autres regens que je recrute, bon il y en a certains parce qu'ils ont de supers stats aussi, mais je regarde le plus souvent.
Dernière modification par Waanted (31-07-2010 01:27:59)
p0lak a écrit:
Il y a des joueurs qui sont nuls à chier en L2 et ont 4,5 étoiles. Et des joueurs comme Messi qui en ont que 3,5 ou 4...
sa dépent nul a chier si il joue et est encadré par un bon l'evolution peux etre fulgurante ...
finit le recrutement a l'aveuglette , je prend que les joueurs qui ressortent via leur caractéristique importante ^^
quand je cherche un défenseur , je met tt les attributs defensif et regarde qui en ressort ^^
ainsi de suite pour MDC , MC , MOC , BT j'adapte les attributs , impossible de louper les meilleurs
Dernière modification par sysy-fc (31-07-2010 01:28:28)
Comment vous changé de fond de jeu ?
dernier renfort et j'en avais besoin ! Rakitic 18.25M débourser ,
bon je le met au défi contre ton cardozo a la retomber de corner contre Rakitic <--- lui aussi exagérer (déja 16 en tir) 5 matchs / 6 buts / 3 PDC .
un triplé sur corner face a bari ^^
Dernière modification par sysy-fc (31-07-2010 12:19:27)
Oui comment vous faites pour changer le "fond d'ecran" du jeu svp?
J'ai eu LFP Manager 10, c'est quoi cette blague. Désinstallé de suite.
Archiiiiiiii-simple. Je fous toujours des 7 ou 8-0...
Rien ne vaut FM.
J'avoue, t'as une femme et tout. C'est à chier.
Halamario a écrit:
FM est beaucoup plus tactique et s'écarte moins du sujet principal du jeu qui est le foot, au final.
http://img715.imageshack.us/img715/6200 … treram.png
Qu'elle est belle la reconnaissance du joueur envers son entraîneur. :')
C'est un fake non ?
Halamario a écrit:
C'est toi le fake.
MP
Halamario a écrit:
C'est toi le fake.
Viens sur Skype au lieu de parler toi !
Thebenisboss. a écrit:
Halamario a écrit:
FM est beaucoup plus tactique et s'écarte moins du sujet principal du jeu qui est le foot, au final.
http://img715.imageshack.us/img715/6200 … treram.png
Qu'elle est belle la reconnaissance du joueur envers son entraîneur. :')C'est un fake non ?
C'est pas un fake
C'est Neuville pas Neville
Je ne sais plus quelle équipe prendre, je suis lassé...
Quelqu'un pourrais me dire s'il y a un bon défenseur latéral jeune pour que je l'achète ?
Pour Man City
Droite et un Gauche ..
A gauche il y a Josué espagnole 18 ans en 2010
A droite Montoya espagnole aussi
Je suis en fin de saison avec le Standart de Liège.
Ma compo > Bolat - Maluma - Felipe - Marcos - Gassama - S.Dalmat - Valbuena - Dempsey - W.Dalmat - De Camargo.
Recruté en temps que remplaçant > Jussîe.
Et j'ai déjà signé 4 autres contrats pour des joueurs qui seront libre en fin de saison (donc gratuit) pour Jelen, Cris, Rivière et Matuidi.